La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Partition piano] Mylène Farmer -Je te rends ton amour-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebmulder19
Membre Bavard

MessageSujet: [Partition piano] Mylène Farmer -Je te rends ton amour- Mer 14 Fév 2018 - 12:44

bonjour a tous

nouvelle partition recue ce jour de mylene farmer je te rends ton amour

n'oublier pas de me communiquer vos mails

bonne musique a tous
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Partition piano] Mylène Farmer -Je te rends ton amour- Mer 14 Fév 2018 - 14:44

Bonjour sebmulder19!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

J'ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
Revenir en haut Aller en bas

[Partition piano] Mylène Farmer -Je te rends ton amour-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1