La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/Chant] Partitions à l'unité (Michael Jackson, V. Sanson, Sardou, Coldplay, Goldman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebmulder19
Connaisseur

MessageSujet: [Piano/Chant] Partitions à l'unité (Michael Jackson, V. Sanson, Sardou, Coldplay, Goldman) Dim 4 Fév 2018 - 12:07

bonjour

voici ma petite liste de partitions disponibles:

limite de 5 partitions par envoi et par jour

n'oublier de me communiquer vos mails merci

MICHAEL JACKSON : version easy piano
Ain't no sunshine
baby be mine
blame it on the boogie
can you feel it
human nature
man in the mirror
off the wall
rock with you
this is it
thriller
you are not alone

VERONIQUE SANSON :
allah
amoureuse
besoin de personne
comme je l'imagine
ma reverence
panne de coeur
rien que de l'eau
toute seule
un etre ideal

MICHEL SARDOU :
le bac g
le france
salut
le cinema d'audiard
deja vu
les ricains
en chantant
je vole
vladimir ilitch
il etait la
vivant
un jour la liberte
les hommes qui ne dorment jamais
l'acteur
le successeur
elle pleure son homme

COLDPLAY : version easy piano
amsterdam
clocks
don't panic
everything not lost
green eyes
a rush of blood
the scientist
sparks
trouble
yellow

GOLDMAN :
pas toi
en passant
envole moi
la bas
l'envie
quand tu danses
on ira
s'il suffisait d'aimer

voila
bonne musique a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Partitions à l'unité (Michael Jackson, V. Sanson, Sardou, Coldplay, Goldman) Dim 4 Fév 2018 - 14:03

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux bien sûr le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikita
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Partitions à l'unité (Michael Jackson, V. Sanson, Sardou, Coldplay, Goldman) Ven 9 Fév 2018 - 3:46

Bonjour sebmulder19!

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Partitions à l'unité (Michael Jackson, V. Sanson, Sardou, Coldplay, Goldman)

[Piano/Chant] Partitions à l'unité (Michael Jackson, V. Sanson, Sardou, Coldplay, Goldman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1