Voici un deuxième titre. Dites-moi ce que vous en pensez ... ce qu’il faut enlever, garder, améliorer... tout commentaire qui pourrait m’aider à avancer. Merci
Bonjour Dory, J'arrive sur le forum et découvre quelques interprétations bien sympas… La vôtre en fait partie… Bravo pour cette prestation ! Dommage qu'il n'y en ait pas d'autres ! J'ai laissé un commentaire sur SoundCloud. Amusicalement. Ted
Citation du premier message supprimée: Diane P
Dory
Sujet: Re: Voix a capella Dim 7 Oct 2018 - 13:43
Bonjour Ted, Merci pour votre message qui me fait très plaisir. J'ai prévu de faire d'autre enregistrements dans un futur proche... Musicalement Dory
Ted Martin
Sujet: Re: Voix a capella Dim 7 Oct 2018 - 13:47
Ah ! Super ! N'ayant pas encore tout lu à propos du fonctionnement du forum, est-ce que si vous postez, je serai averti automatiquement ?
Citation du message de Dory supprimée: Diane P
Diane P
Sujet: Re: Voix a capella Dim 7 Oct 2018 - 16:35
Bonjour Ted Martin et bienvenue sur la Caverne !
Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour faire un commentaire.
Il te suffit de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger ton message dans la section «Corps du message».
Pour ta répondre à ta question: oui, te recevras une notification puisque tu surveilles le sujet.
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai supprimé la citation de ton message.
Au plaisir, Diane P
Ted Martin
Sujet: Re: Voix a capella Jeu 11 Oct 2018 - 12:11
Bonjour Diane,
Merci pour ta réponse et ces infos ! Entre temps, j'avais lu… Entre temps, Nikita est passé par là…
Donc, OK j'ai compris. A bientôt.
Ted Martin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voix a capella
Voix a capella
Page 1 sur 1