La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Jan 2018 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour!  Smile

En route pour de nouveaux partages ! Smile

Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Clin d\'oeil
Les nouveautés sont signalées avec  Nouvelle partition

Quelques règles à respecter tout de même  study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !)
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
- Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !

Si vous voulez me remercier, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d\'oeil

Ceci étant dit, faites-vous plaisir! Very Happy

Dernière édition par Nikita le Ven 5 Oct 2018 - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
massilio
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 15 Fév 2018 - 17:49

Bonjour,

Merci d'avance de m'envoyer les partitions a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Viva La Vida
-Titanium
Les yeux de la mama (clef de sol, accords et paroles)  
- Les yeux de la mama (Piano solo)  
-Hallelujah - (PVG)  

sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 15 Fév 2018 - 20:48

bonsoir

je serai interesser par michel sardou
Les vieux mariés (Piano solo Niv.1)

merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 15 Fév 2018 - 21:30

Tout est envoyé. Smile
'Lou la pianiste
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 15 Fév 2018 - 21:40

J'ai bien reçu.
Merci de nouveau =)
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 15 Fév 2018 - 21:42

De rien ! Clin d\'oeil
Merci pour ton retour.
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 15 Fév 2018 - 21:46

par contre j'ai rien recu moi....
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 15 Fév 2018 - 21:50

Désolée...
Le changement de page, je pense.

C'est envoyé Clin d\'oeil
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 15 Fév 2018 - 21:51

bien recu merci bcp
sdumontdk
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 15 Fév 2018 - 22:41

Bonsoir,

pourriez-vous me transmettre cette partition, s'il vous plait

Cats on Trees: Sirens Call (Piano solo)

merci
Serge

ftm
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 16 Fév 2018 - 21:15

Bonjour, 

Je serais archi-preneur du BOOK - EN PASSANT !

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 16 Fév 2018 - 21:24

C'est posté ! Smile
manujeff
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 17 Fév 2018 - 14:03

C'est top! Merci Nikita

Trop hâte de jouer!!!
eveboss
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 17 Fév 2018 - 19:47

Bonjour, est-ce possible d'avoir Stay de Rihanna ? merci

mon adresse mail : eve.bisquay(arobase)icloud.com
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 17 Fév 2018 - 20:46

C'est envoyé.
Bienvenue sur le forum, eveboss ! Smile
Mais à l'avenir, essaie d'écrire ton adresse-mail de façon à ce qu'un copier/coller permette de t'envoyer les partitions ! Clin d\'oeil
gaudin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 17 Fév 2018 - 21:22

Bonjour,

Est-ce que je pourrais avoir la partition suivante s'il vous plaît ?

Evanescence : Bring me to life

Merci d'avance !

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 17 Fév 2018 - 21:33

Partition postée Smile
Sebpicard
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 18 Fév 2018 - 8:51

bonjour

C'est possible d'avoir 
Adèle skyfall piano solo niveau 3
James Blunt  goodbye my lover piano solo 3 et
Édith piaf la vie en rose piano solo niveau 2

Merci d'avance et bon dimanche

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 18 Fév 2018 - 13:38

C'est envoyé Smile
ftm
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 18 Fév 2018 - 21:18

Bonsoir,

Je suis fan de la chanson Il changeait la vie.

Pourriez-vous m'envoyer Book "Entre gris clair et gris foncé" 

et peut-être aussi  Recueil Spécial Piano n°1 (Transcriptions pour piano solo par Michel Leclerc) (inséparable)

MERCI !!!!

alexjojo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 18 Fév 2018 - 21:41

Bonjour,

Est-ce que je pourrais avoir les partitions suivante ?

Coldplay
-A sky full of stars (Arrangement piano solo)
Cindu Lauper

-True Colors (Piano solo Niv.3)
kids united
-On écrit sur les murs (Piano solo Niv.3)

Rihanna
-Diamonds (Piano solo)

Merci

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 18 Fév 2018 - 22:07

C'est envoyé. Smile
ftm: ll te faudra refaire une demande pour le 2ème book ! Clin d\'oeil
'Lou la pianiste
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 19 Fév 2018 - 19:11

Bonsoir,

Voici mes nouvelles demandes de partitions :
- Je te pardonne (ft Sia) Clef de sol de Maître Gims
- Je te pardonne (ft Sia) Piano solo de Maître Gims
- Halo (Piano solo) de Beyoncé
- Uptown Funk de Bruno Mars
- Thinking Out Loud (Arrangement piano solo) d'Ed Sheeran

Et mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci par avance ! 
'Lou
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 19 Fév 2018 - 21:16

C'est posté. Smile
'Lou la pianiste
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 20 Fév 2018 - 17:16

Merci beaucoup !
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 20 Fév 2018 - 19:59

bonsoir

je serai interesser par

whitney houston - I will always love you
veronique sanson - une nuit sur son epaule piano solo niv 3

merci d'avance

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 20 Fév 2018 - 21:31

Partitions postées. Smile
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 20 Fév 2018 - 21:40

merci bcp
nora38
Nouveau membre

MessageSujet: calogero yalla Lun 26 Fév 2018 - 21:45

Bonsoir,

Vous est-il possible de me faire parvenir le song-book "inséparable" de Calogero.

Merci d'avance,

Bonne soirée,

Nora.

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 26 Fév 2018 - 22:04

Le book est envoyé via We Transfer car le fichier est lourd.
Tu as 1 semaine pour le télécharger. Clin d\'oeil
Bienvenue sur le forum, nora38 ! Smile
axellemay
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 3 Mar 2018 - 18:49

Bonjour,

Je suis navré si ce message fait doublon.
Pourriez-vous également me transmettre le songbbok inséparable de Calogéro (incluant Yalla).

Je vous remercie,

Axel

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 3 Mar 2018 - 19:37

Ton message ne fait absolument pas doublon, axellemay ! Clin d\'oeil
Tu as trouvé le bon chemin pour demander ce book: l'envoi est en cours, via We Transfer car le fichier est lourd ! Smile
Et je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Smile
virginieph
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 3 Mar 2018 - 19:48

Bonsoir

Je l'ai demander sur un autre sujet mais la personne n'envoie rien depuis un moment pourrais je avoir stp 
-Lucie (Piano solo Niv2)
-Foule sentimentale (Piano solo Niv.1 + nom des notes)
 je vole (Piano solo Niv.3 avec aide à la lecture) Louane

Né en 17 à Leidenstadt (Piano solo Niv.3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est ce que dans le book de france gall il y a si maman ci ?

Merci d'avance cordialement virginie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
axellemay
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 3 Mar 2018 - 19:55

bonsoir;

merci Nikita pour la rapidité de l'envoi
bien reçu !
Axel
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 4 Mar 2018 - 12:35

De rien, axellemay ! Clin d\'oeil

Les partitions sont postées pour virginieph, uniquement parce que la liste sur laquelle tu fais la même demande vient d'être verrouillée.
Et non, le book de F. Gall ne contient pas cette partition.
BENELUCIE444
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 4 Mar 2018 - 13:15

Bonjour

J'aimerai revecoir la partition pour piano de perfect d'ed sheeran.
Un grand merci pour vos partages
benedicte

Citation d'une partie du message d'introduction de Nikita supprimée: Diane P
virginieph
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 4 Mar 2018 - 13:36

Merci Beaucoup je m'en doutais c'est super sympa surtout lucie que j'ai un mal fou à trouver
Littlenala
Connaisseur

MessageSujet: Demande de partitions Dim 4 Mar 2018 - 14:51

Bonjour,

Je souhaiterais avoir les partitions suivantes s'il vous plaît:

- Heaven (Bryan Adams)
- Fondamental (Calogero)
- Perfect (Ed Sheeran)
- Je vole - niveau expert (Louane)
- Roule (Soprano)

Merci beaucoup

Bonne journée
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 4 Mar 2018 - 15:44

Tout est envoyé Smile
Bienvenue sur le forum à BENELUCIE444 ! cheers

virginieph: de rien, et tant mieux si les partitions te conviennent. Clin d\'oeil
luludestropiques
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 5 Mar 2018 - 15:03

Bonjour puis je avoir les deux versions de fondamental de Calogéro,merci,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (Adresse isolée sur une ligne: Diane P)
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 5 Mar 2018 - 16:14

Bonjour luludestropiques!

Il faudrait prendre l'habitude de mettre ton adresse courriel sur une autre ligne (je l'ai déplacée dans ton message) car lorsque tu la colles à la suite de ton texte, il faut travailler un peu plus pour faire un copier/coller et il est impossible d'uniquement cliquer dessus pour te répondre.

Il faut faciliter la vie de ceux et celles qui partagent si aimablement leurs partitions.

Merci de faire attention,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 6 Mar 2018 - 13:01

Partitions postées ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant