La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Jan 2018 - 12:40

Rappel du premier message :

Bonjour!  Smile

En route pour de nouveaux partages ! Smile

Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Clin d\'oeil
Les nouveautés sont signalées avec  Nouvelle partition

Quelques règles à respecter tout de même  study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !)
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
- Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !

Si vous voulez me remercier, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d\'oeil

Ceci étant dit, faites-vous plaisir! Very Happy

Dernière édition par Nikita le Ven 4 Jan 2019 - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mejs
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 10 Nov 2018 - 12:48

Bonjour! quel beau choix de partitions! merci!!

Pourriez-vous m'envoyer celles-ci à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Adele someone like you, piano solo (Niveau 3 ou un de vos autres arrangements si plus facile?)
- Perfect Ed Sheeran, piano solo
- Let her go, Passenger, piano solo Niv3
- Lucie, obispo, piano solo Niv2
- Talk to me, Yodelice

Un grand merci!
A bientôt,
Manon
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 10 Nov 2018 - 13:09

Bienvenue sur le forum, Mejs ! Smile
Les partitions sont envoyées.
cloclo3535
Nouveau membre
cloclo3535

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 11 Nov 2018 - 11:21

Bonjour,

J'aurai souhaité avoir les partitions suivantes:

-Kendgi Girac les yeux de la mama
-frero delavega le chant des sirène version easy
-claudio capeo un homme debout
-ed sheeran shape of you version easy
-problem Ariana Grande

mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance !
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 11 Nov 2018 - 12:16

C'est envoyé. Smile
Xavlex33
Connaisseur
Xavlex33

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 14 Nov 2018 - 10:17

Bonjour Nikita et ça ne va pas être original mais merci infiniment pour tout vous que tu proposez, c'est assez impressionnant !

Puis-je recevoir l'album 15 titres de Michel Berger s'il vous plaît ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 14 Nov 2018 - 12:16

C'est posté ! Smile
maconnard
Débutant
maconnard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 16 Nov 2018 - 15:56

bonjour, 
je cherche la partition de fallin et de empire state of mind. as tu ça à disposition stp? merci julien 
(j 'espère avoir réussi ce coup là  ^^!
maconnard
Débutant
maconnard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 16 Nov 2018 - 16:06

bonjour
j'aimerais disposer des partitions suivantes:
Cats on Trees:
-Sirens Call (Piano solo)  
coldplay
the scientist and paradise

merci beaucoup pour ces partages.
julien
maconnard
Débutant
maconnard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 16 Nov 2018 - 16:07

bonjour
j'aimerais disposer des partitions suivantes:
Cats on Trees:
-Sirens Call (Piano solo)  
coldplay
the scientist and paradise

merci beaucoup pour ces partages.
julien
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 16 Nov 2018 - 21:00

Bonsoir maconnard,

C'est envoyé, sauf la 2ème de Alicia Keys que je n'ai pas....

Quelques précisions:
Indique toujours le nom de l'auteur/compositeur ça aide ! Clin d\'oeil Dans ton cas, ta demande précédente par mail m'a aidée mais sinon, avec une aussi grande liste, on ne peut avoir tout par coeur dans la tête ! Clin d\'oeil
Et ne poste pas une 2ème demande avant d'avoir reçu celles de la 1ère.

Bon week-end, peut-être en musique ! Smile
Nikita
Carine92
Nouveau membre
Carine92

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 17 Nov 2018 - 14:52

Bonjour tout le monde,
Je serais intéressée par les partitions suivantes :
- Imagine de John Lennon (4mains)
- Je vole de Louane (4mains)
- True colors de Cyndi Lauper (4mains)
- The sound of silence de Simon and Garfunkel (4 mains)
Pouvez-vous s'il vous plait me les envoyer à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous remercie. Smile
Carine92
Nouveau membre
Carine92

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 17 Nov 2018 - 14:52

Bonjour tout le monde,
Je serais intéressée par les partitions suivantes :
- Imagine de John Lennon (4mains)
- Je vole de Louane (4mains)
- True colors de Cyndi Lauper (4mains)
- The sound of silence de Simon and Garfunkel (4 mains)
Pouvez-vous s'il vous plait me les envoyer à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous remercie. Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 17 Nov 2018 - 16:30

Bonjour Carine92 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il faut être un peu plus patiente après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster le message plus d'une fois... !

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
bigben99
Nouveau membre
bigben99

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 17 Nov 2018 - 19:06

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Bruno Mars: When I was your man (PVG)
- Coldplay: BOOK: Parachutes (non séparable)
- John Legend: All of me (PVG)
- Julien Doré: Sublime & silence (PVG)
- Slimane: A fleur de toi (Accompagnement Niv.2) 

Merci beaucoup et bonne soirée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 17 Nov 2018 - 19:31

Bonsoir/bonjour bigben99!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste des partitions car:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
Il te faut donc choisir entre le recueil de Coldplay  et les partitions; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Nikita a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 17 Nov 2018 - 20:58

Tout est envoyé, sauf le book pour bigben99 Renouvelle ta demande ! Clin d\'oeil
mat76
Nouveau membre
mat76

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 18 Nov 2018 - 18:14

bonsoir Nikita, 

Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes svp ?
Calogero - fondamental (autre version que piano solo)
Calogero - les feux d'artifice
Passenger - let her go
Par avance merci et bonne soirée

Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 18 Nov 2018 - 20:32

C'est envoyé Smile
sebmulder19
Membre très bavard
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 19 Nov 2018 - 12:18

bonjour

je serai interesser par la partition de goldman
-On ira (easy version) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci d'avance

Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 19 Nov 2018 - 20:29

Partition postée Smile
jdu13
Nouveau membre
jdu13

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 20 Nov 2018 - 14:18

Bonjour, je ne suis pas sure d'être au bon endroit pour poser ma demande... on verra!
Je suis à la recherche d'une jolie partition pour piano de sound of silence de Simon ans garfunkel.
Merci d'avance et désolée si je ne suis pas au bon endrpit!
Julie 
sdumontdk
Membre Bavard
sdumontdk

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 20 Nov 2018 - 19:37

bonjour,
pourriez-vous me transmettre cette partition :

Cats on trees:  Sirens Call (Piano solo) 

merci,
Serge
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 20 Nov 2018 - 20:26

Tout est posté ! Smile
dodiese1045
Nouveau membre
dodiese1045

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 20 Nov 2018 - 23:41

Bonjour,

Très amicalement, Je souhaiterai avoir la partition "puisque tu pars" de J J Goldman

Mile Merci.

Musicalement

Dodiese

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 21 Nov 2018 - 2:27

Bonsoir/bonjour dodièse1045 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si Nikita a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et il ne faut rien n'écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste - même si on ne le voit pas-...

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P
marie3012
Membre très bavard
marie3012

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 21 Nov 2018 - 13:06

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer Bruno Mars - When  I  was  your man (Arrangement piano solo) + When I was your man (PVG) svp ?

Merci d'avance !

nicoked
Connaisseur
nicoked

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 21 Nov 2018 - 14:54

Bonjour,

Pourrais-je avoir les partitions suivantes?

Bruno Mars
-When  I  was  your man (Arrangement piano solo)

Coldplay
-Trouble (piano solo niveau 3)

Imagine Dragons
-Demons (Piano solo Niv.3)

Lynda Lemay
-Le plus fort c'est mon père (piano solo)

D'avance merci. 
Bonne journée.

gilgib
Nouveau membre
gilgib

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 21 Nov 2018 - 15:36

Bonjour,

est-il possible d'avoir la partition de la chanson de France Gall  "la déclaration d'amour"
Merci
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 21 Nov 2018 - 17:59

Les partitions sont postées pour mawie3012 et nicoked.

Pour dodiese1045 et gilgib à qui je souhaite la bienvenue sur le forum: repostez votre demande, mais avec votre adresse-mail, sinon je ne peux pas vous envoyer les partitions !
jpzbx33
Connaisseur
jpzbx33

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 21 Nov 2018 - 20:25

Bonjour

Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes :

Claudio Capéo
-Un homme debout (Piano solo Niv. 2)
-Riche (Accompagnement Niv. 2 avec aide à la lecture)  

Cyndi Lauper
-True Colors (PVG)
-Time after Time (PVG)

Ed Sheeran
-Perfect (PVG)

Un grand merci
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rocktiv
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 21 Nov 2018 - 22:56

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer "Lettre à France" de Michel Polnareff (niveau expert) et "Lucie" de Pascal Obispo (niveau 3) ?
Merci d'avance !!

nicoked
Connaisseur
nicoked

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 22 Nov 2018 - 13:56

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le recueil spécial piano de Michel Berger (adapté par Michel Leclerc)?

D'avance merci.

Bonne journée.

jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 22 Nov 2018 - 16:25

bonsoir Nikita

aurais tu, à tout hasard la partition "veiller tard "de jean jacques

éventuellement pourrais tu me l'envoyer

je te remercie vivement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne soirée

benoitrobin
Nouveau membre
benoitrobin

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 22 Nov 2018 - 16:44

Bonsoir !

Est ce qu'il serait possible d'avoir à l'adresse benoitrobin.cochet@gmail. com :

4 non blondes what’s up
Agnès Obel : riverside
Quatre mots sur un piano
Sur un prélude de Bach

Merci et bonne fin de journée Smile
Benoît.
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 22 Nov 2018 - 21:10

Tout est à priori envoyé Smile
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 23 Nov 2018 - 6:33

un grand merci à toi
notre groupe vocal va apprécier
bon week end
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 23 Nov 2018 - 6:59

C'est avec plaisir, Jean-Louis ! Smile

Et cela m'a permis de trouver un album que je n'avais pas et que j'ajouterai à ma liste, histoire de faire, peut-être, quelques heureux de plus... Clin d\'oeil
Xavlex33
Connaisseur
Xavlex33

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 23 Nov 2018 - 9:27

Bonjour Nikita,

Pourrais-je obtenir le book de Simon & Garefunkel's greatest hits s'il te plaît ?
Un grand merci à toi !

Xavier.
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 23 Nov 2018 - 11:53

Le book est posté ! Smile
Demantin
Nouveau membre
Demantin

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 25 Nov 2018 - 16:24

Bonsoir Nikita

J'ai vu dans votre liste que vous possédiez la partition d'alain souchon l'amour à la machine. Pourriez vous me la transmettre? Merci
mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance

PS désolée de vous avoir importuné par mail. je débute et  j ai fait une erreur de manipulation.
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 25 Nov 2018 - 16:50

C'est envoyé ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant