La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Jan 2018 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour!  Smile

En route pour de nouveaux partages ! Smile

Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Clin d\'oeil
Les nouveautés sont signalées avec  Nouvelle partition

Quelques règles à respecter tout de même  study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !)
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
- Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !

Si vous voulez me remercier, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d\'oeil

Ceci étant dit, faites-vous plaisir! Very Happy

Dernière édition par Nikita le Ven 5 Oct 2018 - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Oct 2018 - 22:16

Tout est envoyé Smile
macaronie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 16 Oct 2018 - 21:17

Bonsoir,

pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plaît : 

Soprano
- Clown (Piano solo)
- Roule (Piano solo niveau 2)

Vianney
- Je m'en vais (Piano solo Niv. Expert)

Luis Fonsi ft. Daddy Yankee
- Despacito (Piano solo Niveau 2)

Indila
- Dernière danse (Piano solo Niv. 2)

Merci d'avance ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 16 Oct 2018 - 22:14

Partitions postées Clin d\'oeil
loreux
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 17 Oct 2018 - 17:50

Bonjour !

Enorme votre collection ! c'est génial !
serait-il possible d'avoir Hallelujah de léonard cohen ( la plus facile d'après vous car je me remets au piano après 8 ans d'arrêt...) , Demons (easy version) et celle de Mika underwater ( que j'adore) et Titanium de Sia et david guetta ???

Merci énormément !!!!!

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 17 Oct 2018 - 21:30

Partitions postées ! Smile
Viking319
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 18 Oct 2018 - 0:05

Bonsoir Nikita,
Aurais-tu l'amabilité de m'envoyer le book suivant :
Fredericks Goldman Jones

Book PVG (inséparable) comprenant: Né en 17 à Leidenstadt, Je l'aime aussi, Tu manques, Vivre cent vies, Un, Deux, Trois, A nos actes manqués, Chanson d'amour, Peurs, C'est pas d' l'amour, Nuit

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Dernière édition par Viking319 le Ven 19 Oct 2018 - 8:49, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 18 Oct 2018 - 1:17

Bonsoir/bonjour Vicking319 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si Nikita a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 18 Oct 2018 - 13:00

J'attends donc ton adresse-mail, Viking319. Clin d\'oeil
Viking319
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 19 Oct 2018 - 8:51

Sorry pour les fautes de manip et pour la réédition peut-être inutile de mon message....

Bonsoir Nikita,
Aurais-tu l'amabilité de m'envoyer le book suivant :
Fredericks Goldman Jones

Book PVG (inséparable) comprenant: Né en 17 à Leidenstadt, Je l'aime aussi, Tu manques, Vivre cent vies, Un, Deux, Trois, A nos actes manqués, Chanson d'amour, Peurs, C'est pas d' l'amour, Nuit

Merci d'avance.

Bonne journée.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 19 Oct 2018 - 22:22

C'est posté ! Smile
remi fasolla
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 20 Oct 2018 - 14:39

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer de Calogéro : c'est dit
Merci d'avance
stf63
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 20 Oct 2018 - 18:52

Bonjour,

Tout d'abord merci pour tous ces partages.

Pourrais tu me faire parvenir les partitions suivantes stp :

The sound of silence de Simon and Garfunkel
piano solo niveau 2 / 3 et expert (pour voir aussi les différences de version)

D'avance merci beaucoup

Cordialement
Stéphane
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 20 Oct 2018 - 22:21

C'est envoyé Smile

Je verrouille ma liste pour une semaine, le temps des vacances... Soleil
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 28 Oct 2018 - 16:16

Je suis de retour Clin d\'oeil.  Vous pouvez à nouveau faire vos demandes sur cette liste
mat76
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 28 Oct 2018 - 18:43

bonsoir Nikita,

j'espère que la semaine de vacances s'est bien passée ! je serai ravi si vous pourriez m'envoyer les partitions ci-dessous :
Calogero - fondamental (piano solo et PVG)
Ludovico Einaudi - nuvole bianche
Ludovico Einaudi - Una Mattina
Et a tout hazard, je recherche comptine d'un autre été en "version longue" , je ne sais pas si ca vous parle…
En tout cas , merci d'avance et merci pour votre générosité musicale  ^^ !

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 28 Oct 2018 - 21:51

C'est envoyé Smile
Rowsonandrewsko
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 29 Oct 2018 - 14:41

Bonjour

Est ce possible d'avoir :

Ed Sheeran :
Photograph (piano solo Easy version)
Shape Of You (2 versions + Version easy)

Louane : 
On était beau (accompagnement niv 2)

Passenger : 
Let her go (piano solo Niv 1)

Luka Graham : 
7 Years (piano solo)

Merci beaucoup.
Rowson
theo32
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 29 Oct 2018 - 15:32

Bonjour !

Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes :

Coldplay, In my place

Edith Piaf, Mon Dieu

Goldman, Puisque tu pars

Norah Jones, Don't know why

Radiohead, No surprises

Par avance je te remercie.

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 29 Oct 2018 - 21:27

C'est posté ! Smile
Anais1113
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 30 Oct 2018 - 0:06

Bonsoir Smile
Pourriez-vous m'envoyer les partitions :
- everglow de coldplay
-your song de ellie goulding
- l'amour en solitaire de juliette armanet
- exogènesis de muse
- mad world de gary jules

merci x1000
!!!!
Anais1113
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 30 Oct 2018 - 0:07

Bonsoir Smile
Pourriez-vous m'envoyer les partitions :
- everglow de coldplay
-your song de ellie goulding
- l'amour en solitaire de juliette armanet
- exogènesis de muse
- mad world de gary jules

merci x1000
!!!!
mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rowsonandrewsko
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 30 Oct 2018 - 9:21

Merci Nikita !!!! Trop topissime !
urbann62
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 30 Oct 2018 - 9:34

Bjr , SVP serait  il possible d obtenir le book suivant  
Marc Lavoine - 23 musiques
en vs remerciant et n hesitez pas a venir voir ma liste sous urbann62
Rowsonandrewsko
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 30 Oct 2018 - 10:33

Bonjour 

est il possible de m'envoyer cela : 

Adèle :
Hello (Piano solo Niv2)
Skyfall (Piano solo Niv.1)

Birdy :
Skinny Love (Piano solo Niv1)  

Cold Play :
Trouble (piano solo niveau 1)

Cyndi Lauper :
True Colors (Piano solo Niv.1)

Je suis fan tellement de possibilité dans vos partitions avec le niv 1 géniale.

Merci beaucoup
rowson

Adresse courriel supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 30 Oct 2018 - 17:14

Bonjour Rowsonandrewsko,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 30 Oct 2018 - 18:29

C'est envoyé pour Anais1113 et urbann62 Smile
Rowsonandrewsko
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 31 Oct 2018 - 8:50

Bonjour 

est il possible de m'envoyer cela : 

Adèle :
Hello (Piano solo Niv2)
Skyfall (Piano solo Niv.1)

Birdy :
Skinny Love (Piano solo Niv1)  

Cold Play :
Trouble (piano solo niveau 1)

Cyndi Lauper :
True Colors (Piano solo Niv.1)

Je suis fan tellement de possibilité dans vos partitions avec le niv 1 géniale.

Merci beaucoup
rowson
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 31 Oct 2018 - 10:27

C'est posté Smile
Rowsonandrewsko
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 31 Oct 2018 - 10:36

Merci beaucoup !
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 31 Oct 2018 - 10:39

De rien ! Smile
noibioc
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 31 Oct 2018 - 14:59

Bonjour , auriez vous l'amabilité de m'envoyer le song book suivant Book 25 chansons (inséparable) d'Edith Piaf 
Je vous en remercie 

Titre de la liste rétabli: Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 31 Oct 2018 - 22:31

Le book est posté Smile
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 31 Oct 2018 - 23:40

Bonsoir/bonjour noibioc!

Il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve e titre de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention,
Diane P
CorinneV47
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 4 Nov 2018 - 10:58

Bonjour,

Puis-je avoir, s'il vous plait :

- le Book de véronique Sanson, pour le piano.

Mon adresse mail        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec tous mes remerciements.
Bon dimanche.

CorinneV47
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 5 Nov 2018 - 22:01

C'est posté ! )
thierrydu30
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 8 Nov 2018 - 15:17

Bonjour Nikita,
Serait-il possible s'il vous plait de vous solliciter pour la partition de Maître Gim's "changer" (Niv3), Pascal Obispo "l'envie d'aimer" (Niv3) et le book de Marc Lavoine ?
Par avance, un grand merci pour votre partage.
Bien à vous
Thierry

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 8 Nov 2018 - 16:40

Bonjour thierrydu30!

Je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 8 Nov 2018 - 21:29

Bonsoir thierrydu30,

Je t'ai envoyé les 2 partitions.
Pour le book, ce sera pour une prochaine demande... Relis les conditions d'envoi et tu comprendras ! Clin d\'oeil
René HOUSSAY
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 10 Nov 2018 - 11:55

Bonjour
Je viens de lancer une recherche sur PERFECT de ED SHEERAN et je remarque que tu possèdes 2 partitions

Perfect (PVG)

Pefect (2 arrangements piano solo)

Pourrais tu me les envoyer STP
Merci

René          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 10 Nov 2018 - 13:46

Les partitions sont postées. Smile
Mejs
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 10 Nov 2018 - 13:48

Bonjour! quel beau choix de partitions! merci!!

Pourriez-vous m'envoyer celles-ci à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Adele someone like you, piano solo (Niveau 3 ou un de vos autres arrangements si plus facile?)
- Perfect Ed Sheeran, piano solo
- Let her go, Passenger, piano solo Niv3
- Lucie, obispo, piano solo Niv2
- Talk to me, Yodelice

Un grand merci!
A bientôt,
Manon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant