La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Jan 2018 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour!  Smile

En route pour de nouveaux partages ! Smile

Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Clin d\'oeil
Les nouveautés sont signalées avec  Nouvelle partition

Quelques règles à respecter tout de même  study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !)
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
- Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !

Si vous voulez me remercier, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d\'oeil

Ceci étant dit, faites-vous plaisir! Very Happy

Dernière édition par Nikita le Ven 5 Oct 2018 - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Littlenala
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 22 Sep 2018 - 13:52

Bonjour,

Pourrais-je recevoir?

Fondamental - Calogero
The Scientist (PVG) - Coldplay
Tous les mêmes - Stromae

Merci beaucoup pour le partage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 22 Sep 2018 - 13:55

C'est envoyé ! Smile
sandrine1812
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 22 Sep 2018 - 16:32

bonjour je serais intéressée par keen v j'aimerai trop qu'elle m'aime...
evrardjf28
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 22 Sep 2018 - 18:30

Bonjour,

Pourriez-Vous m'envoyer les partitions suivantes:
Radiohead
-No Surprises (Piano solo Niv.3) 

Coldplay

-Hymn of the week-end (Piano solo Niv.3)

-The Scientist (Piano solo Niv 3 avec aide à la lecture)

Eric Clapton  
-Tears for Haven (Piano solo) 2 versions

l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci

Jérôme
Nonanita
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 22 Sep 2018 - 19:59

Bonjour!

Pourrais-je avoir les partitions de :
Bang Bang ft Jessie J (2 voix + piano)
Another love (Tom Odell)

Merci beaucoup!!!
Voici mon adresse mail :marie.jennes81@gmail.com
sanglier54
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 22 Sep 2018 - 22:08

Bonsoir,

Vous serait-il possible de me faire parvenir les 3 partitions suivantes :

FreroDelavega -Le Chant des Sirènes (Piano solo Niv.2)
Sia -Chandelier (piano solo niveau 2)
Soprano -Roule (piano solo niveau 2

Merci par avance
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kittyaudrey
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 24 Sep 2018 - 0:08

Bonsoir,
Je me permets ce petit message pour savoir si, quand vous aurez un peu de temps, vous seriez d'accord de m'envoyer quelques une de vos partitions.
J'adorerai pouvoir jouer:

Say Something niveau 3 de Christina Aguilera
Trouble niveau 3 de Coldplay
True colors niveau 2 de Cindy lopers
Je veux, de Zaz niveau 2
L'accident de Juliette Armanet

mille mercis

Audrey
Adresse courriel supprimée -trop de demandes aujourd'hui-:Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 24 Sep 2018 - 3:44

Bonjour kittyaudray,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,

Diane P
Jess911
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 24 Sep 2018 - 17:50

Bonjour Smile 

Puis je avoir cette partition de Coldplay svp? Merci beaucoup d'avance
¨
à l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coldplay: 
Everglow (Arrangement Piano solo)

Ed Sheeran 
-Perfect (2 arrangements piano solo)

Un grand merci Smile Salutations Séverine
Aubane
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 24 Sep 2018 - 20:38

Bonjour, 
Puis-je avoir les 2 partitions de When I Was Your Man de Bruno Mars et les 2 partitions de The A Team? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci beaucoup!
pepette161085
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 24 Sep 2018 - 21:59

Bonsoir,

Serait il possible d'avoir svp
France Gall
Book "France Gall chante Michel Berger

Je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne soirée
Cordialement

Claire
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 24 Sep 2018 - 22:09

Je n'avais plus de notifications !
Tout est envoyé, sauf pour sandrine1812 qui ne m'a pas laissé son adresse-mail...
grizou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 25 Sep 2018 - 14:55

Bonjour, 
Est ce que tu pourrais m'envoyer les partitions suivantes ?
Daft punk : -Instant Crush
Nina Simone : -Feeling good
Sam Smith: -Writing's on the Wall (PVG)
The Fray : -Never Say Never (PVG
Tom Odell : -Another Love (PVG) 
Merci beaucoup !
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 25 Sep 2018 - 21:43

Partitions postées Smile
leane_dslv
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 26 Sep 2018 - 19:45

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions de Perfect de Ed Sheeran pour piano solo? 

Merci d'avance!

Léane

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 26 Sep 2018 - 21:40

C'est envoyé Smile
isa bedigasse
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 27 Sep 2018 - 10:57

Bonjour Nikita,

je suis interessée par:

-Imagine Dragon "Demons" easy version
-Soprano Clown piano solo
-Soprano clown arrangement piano/voix
-Louane maman  easy version,

merci!

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 27 Sep 2018 - 21:38

C'est envoyé )
mat76
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 30 Sep 2018 - 15:20

bonjour Nikita,
je recherche deux partitions pour piano.
La première est Perfect de Ed Sheeran et la seconde est all of me de John legend. Ce serait avec grand plaisir si vous trouvez un moment pour me les envoyer.
Par avance merci beaucoup.
Bon dimanche
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 30 Sep 2018 - 20:42

C'est envoyé Smile
mat76
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 2 Oct 2018 - 19:19

bonjour Nikita,

et bien merci encore pour les deux partitions précédentes. Si au passage, vous auriez la gentillesse de me transmettre également la partition de ed sheeran, shape of you, ce serait super et parfait pour moi(pour ma fille !!)
merci
bien cordialement

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 2 Oct 2018 - 21:35

Partition postée ! Clin d\'oeil
Manon25s
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 10 Oct 2018 - 10:36

Bonjour Nikita, 

J'aimerais bien apprendre à jouer la magnifique partition de Gary Jules Piano Solo - Mad World.
Pourrais-tu me la transmettre à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci beaucoup, 
Manon
lili0214
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 10 Oct 2018 - 15:40

Bonjour, vous serait-il possible de m'envoyer shape on you de ed sheeran 2 versions, hoshi je pense à toi, imagine dragons demons piano voix, et what about US de pink? Merci pour tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 10 Oct 2018 - 21:32

C'est envoyé Smile
solespana
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 11 Oct 2018 - 13:15

Bonjour

Puis je recevoir ces tîtres s'il vous plait ? 

Un homme debout                                      Claudio Capéo
ta main     ( mélodie et accord)                    Grégoire
Take me to Church                                      Hozier
Unprising                                                    Muse

Merci Beaucoup

florian83
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 11 Oct 2018 - 15:56

bonjour,

nouveau sur le forum et quel forum ! c'est le paradis !
serait il possible d'obtenir alors : 

Halléluiah
if i ain't got you
beautiful (niveau le plus simple) de C. Aguilera
Lucie de . Obispo
Stay de Rihanna

Dans leur niveau les plus simple

merci beaucoup !!!!!
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 11 Oct 2018 - 21:26

C'est envoyé pour solespana.
florian83: bienvenue sur le forum ! Smile
Mais tu ne m'as pas laissé ton adresse-mail pour que je puisse t'envoyer les partitions ! Sad

Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message.
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Si tu rencontres des problèmes pour laisser ton adresse à cause de ton statut de nouveau membre, il faut que tu laisses un espace après @ et tout ira bien ! Clin d\'oeil Et ce, pour toute demande dans tes 10 premiers jours sur le forum

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,

Nikita
Ninie62
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 11 Oct 2018 - 22:07

Bonjour, 

Je suis intéressée par :
_ toi + moi ( arrangement)
_je pense à toi de hoshi  
_ iz over the rainbow .

Merci ,

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 12 Oct 2018 - 21:25

C'est envoyé pour Ninie62. Smile
florian83: si tu vois ce message, il te faut refaire une nouvelle demande, avec ton adresse-mail cette fois-ci ! Clin d\'oeil
macaronie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 12 Oct 2018 - 22:19

Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer les 5 partitions suivante de Maitre Gims s'il vous plaît :

- Bella
- Changer (Piano solo Niv.3)
- Est-ce que tu m'aimes
- Tu vas me manquer (Arrangement Piano Solo)
- Zombie

Merci d'avance ! Very Happy

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : quelle belle liste de partitions, je reviendrai sûrement vous en redemander car beaucoup m'intéressent !  ^^
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 13 Oct 2018 - 13:27

Partitions postées ! Clin d\'oeil
Ninie62
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 13 Oct 2018 - 21:53

Merci beaucoup Nikita.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 13 Oct 2018 - 21:57

De rien, c'est avec plaisir que je partage ! Clin d\'oeil
51eole
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Oct 2018 - 13:54

Bonjour

Pouvez vous m'envoyer la partition de Ed Sheeran pour piano de Perfect

Merci
emmanne
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Oct 2018 - 18:17

Bonjour Nikita,

Je me permets de vous demander le book "Danse avec les pieds" de Goldman.

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous en remercie par avance.

Cordialement.

Emmanne

Titre de la liste rétabli: Diane P
emmanne
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Oct 2018 - 18:17

Bonjour Nikita,

Je me permets de vous demander le book "Danse avec les pieds" de Goldman.

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous en remercie par avance.

Cordialement.

Emmanne

Titre de la liste rétabli: Diane P
Christina
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Oct 2018 - 18:45

Bonsoir Nikita.

Je serai ravie si tu pouvais m'envoyer les partitions suivantes stp :
Adèle : Someone like you,
John Lennon : Imagine.

En revanche, étant débutante, je ne sais pas exactement quelles versions sont préférables. Je te fais confiance et m'en remets à toi.
Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et bonne soirée.
Christine
Bleiz7
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Oct 2018 - 21:14

Bonsoir,

Est-ce qu'il serait possible de recevoir la partition suivante : Paradise (Arrangement Piano Solo - 2 versions) ?
Mon adresse est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup ! Smile
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Oct 2018 - 22:16

Bonsoir/bonjour emmanne et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il ne faut pas écrire dans la section Titre du message car c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on  ne le voit pas-...

De plus, il faut être un peu plus patiente après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster le message plus d'une fois... !

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Oct 2018 - 22:16

Tout est envoyé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant