La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Jan 2018 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour!  Smile

En route pour de nouveaux partages ! Smile

Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Clin d\'oeil
Les nouveautés sont signalées avec  Nouvelle partition

Quelques règles à respecter tout de même  study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !)
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
- Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !

Si vous voulez me remercier, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d\'oeil

Ceci étant dit, faites-vous plaisir! Very Happy

Dernière édition par Nikita le Ven 7 Sep 2018 - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 21 Juil 2018 - 15:07

Arrow  Liste mise à jour   Arrow  
Dedy22
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 21 Juil 2018 - 20:03

Bonjour, 
Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes : 

1. Demons (easy version) - Imagine Dragons
  2. Thinking out Loud - Ed Sheeran
  3. A sky full of stars (easy version) - Coldplay
  4. Fix you - Coldplay 
  5. Viva la Vida - Coldplay

Courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup !

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 21 Juil 2018 - 20:43

Bonsoir/bonjour Dedy22 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy !

Il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste...

Merci de faire attention.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 21 Juil 2018 - 22:00

Les partitions sont envoyées à Dedy22 Smile
Phthie1
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 23 Juil 2018 - 10:43

Bonjour Nikita,

Pourriez vous me transmettre les partitions suivantes:

Lucie de Pascal Obispo le niveau 2 et 3.

Je suis actuellement à la recherche de cette partition mais je n'arrive pas à trouver celle que j'avais dans le passé.

Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 23 Juil 2018 - 11:02

C'est envoyé Smile
dodi2308
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 23 Juil 2018 - 12:54

Bonjour, 
est ce que vous pourriez m'envoyer what'up des 4 non blondes et riche de claudio capeo svp?
un tout grand merci d'avance 
mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 23 Juil 2018 - 13:37

Partitions postées Clin d\'oeil
pierrotdury
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 23 Juil 2018 - 17:48

Bonjour,

serait-il possible de m'envoyer les partitions de :
- David Guetta : Dangerous
- Claudio Capeo : Un homme debout
- Imagine dragons : Warriors
- Ed sheeran : Shape of you

Merci d'avance !
(super liste de partitions, on trouve tout ce qu'on veut !!!)

Mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée,

Pierre-Etienne
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 23 Juil 2018 - 18:51

Partitions postées !
eltoto7
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 11 Aoû 2018 - 10:27

Bonjour, 

Je souhaiterais recevoir les partitions suivantes:
-William Sheller - "Un homme heureux"
- Adèle -"Skyfall" (Piano)
- Leonard Cohen - "Hallelujah" (Piano solo) 
- Gary Jules - "Mad World" (Piano solo)
-Paolo Conte - "Via con Me" (PVG)

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup!

Thomas C.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 11 Aoû 2018 - 11:32

C'est envoyé Smile
Sauf celle de Paolo Conte qui fait partie d'un book pour lequel tu devras refaire une autre demande. Clin d\'oeil
Bienvenue sur le forum, eltoto7 ! Smile
plgmus
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 12 Aoû 2018 - 16:49

Bonjour,
j'aimerais svp avoir:
je te pardonne de Maitre Gims
et Clown et roule de Soprano.

Merci beaucoup!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 12 Aoû 2018 - 21:31

C'est envoyé Smile

Exclamation  Liste verrouillée jusqu'au 27 aoûtExclamation

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 28 Aoû 2018 - 14:33

Je suis de retour ! Smile

Vous pouvez à nouveau faire vos demandes sur cette liste.
jojo1308
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 31 Aoû 2018 - 13:17

Mon message a ete coupé, je l'edite :
Bonjour,
Tout d'abord merci pour le lien dans un autre post, c'est étrange car ta partition de MY BABY JUST CARES FOR YOU n'apparaît pas dans le moteur de recherche du site. Je ne connais pas la Différence entre niveau 2 et PVG donc si tu pouvais m'envoyer les deux ça serait très sympa

Dernière édition par jojo1308 le Ven 31 Aoû 2018 - 13:26, édité 1 fois
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 31 Aoû 2018 - 13:19

Le moteur de recherche n'est pas toujours très performant ! Surprised

Par contre, si tu désires cette partition, j'ai besoin de ton adresse-mail ! Clin d\'oeil

jojo1308
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 31 Aoû 2018 - 13:27

Message encore coupe désolé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 31 Aoû 2018 - 21:58

C'est envoyé Smile
grignette
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 2 Sep 2018 - 16:32

Hello,

Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes stp ? A l'adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bruno Mars : 
When I was your man PVG

Calogero : 
C'est dit !
Si seulement je pouvais lui manquer (PVG)
Un jour au mauvais endroit (clef de sol)

Ed Sheeran : 
Perfect (PVG)

Merci beaucoup pour ton aide.
nicoked
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 2 Sep 2018 - 17:57

Bonjour,

Pourrais-je avoir les partitions suivantes s'il vous plaît?

Calogero -Si seulement je pouvais lui manquer (Arrangement piano solo)
Christina Aguilera -Hurt (Piano solo)
Iz -Over the rainbow (Piano solo Niv.3)
Kenji Girac -Les yeux de la mama (Piano solo)  
Zazie -J'envoie valser (Piano solo Niv.3)

D'avance merci.

Bonne soirée.

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 2 Sep 2018 - 22:15

C'est posté !
Fretch2
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 3 Sep 2018 - 8:02

Bonjour,

Je serais intéressé par les partitions de Ed Sheeren suivantes :
     Perfect (PVG)
     Perfect (2 arrangements piano solo).
Je vous remercie, si possible, de bien vouloir me les faire parvenir à l'adresse mail suivante :

Cordialement
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 3 Sep 2018 - 12:58

C'est envoyé Smile
Melie59
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 3 Sep 2018 - 14:08

Coucou Nikita, 

Est ce que tu pourrais m'envoyer ; -Someone like you (Piano solo Niv. 3)
-Someone like you (Piano solo) --> 2 arrangements

Merci d'avance,

Bises
Mélie
alan
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 3 Sep 2018 - 18:30

Bonjour Nikita,

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes?

- Juliette Armanet, L'amour en solitaire
- Michel Jonasz, Je voulais te dire que je t'attends (piano solo)
- Herbie Handcok, cantaloupe Island
- Emeli Sande, Read All About It Part III

Je ne sais pas si j'ai fait la bonne procédure.

Merci d'avance

Alan, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 3 Sep 2018 - 22:01

C'est envoyé Smile
alan: bienvenue sur le forum ! Smile
Mais je ne t'ai pas tout envoyé car certaines ne sont pas sur cette liste...
Tu as dû mettre dans ta demande des partitions que je partage sur une autre liste.
Donc refais une demande sur le sujet approprié. Clin d\'oeil
alias66
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 4 Sep 2018 - 17:04

Bonjour

Je serai interressé par les partitions ci-dessous :

Scorpions

-Still Loving You (PVG)

Kendji
-Les yeux de la mama (clef de sol, accords et paroles)  
-Les yeux de la mama (Piano solo)

Merci d'avance

lilidoo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 4 Sep 2018 - 17:48

Bonjour Nikita,
Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plait?
-Warriors d'Imagine Dragons
-Partition piano solo niveau 3, With or without you de U2
-Fondamental de Calogero

Merci beaucoup d'avance.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 4 Sep 2018 - 21:28

Partitions postées ! Clin d\'oeil
Choupoon
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 5 Sep 2018 - 13:16

Bonjour,

Pourriez vous me faire parvenir la partition BOOK: "SIMON AND GARFUNKEL'S GREATEST HITS"
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci par avance

Choupoon
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 5 Sep 2018 - 13:41

Le book est posté Smile
Astromarc
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 5 Sep 2018 - 23:41

Bonjour Nikita

J aimerais bien svp Songbook: The Best of Adèle (Arrangements easy piano 
Vous pouvez me le faire parvenir a l adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
Melie59
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 6 Sep 2018 - 12:44

Merci pour l'envoie =) 

Excuse moi je viens de réalisé que j'avais répondu par mail mais pas ici :/
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 6 Sep 2018 - 22:04

Le book est posté pour Astromarc. Smile

Melie59: pas de souci ! Clin d\'oeil
Ta réponse via le mail suffisait...
sandrine1812
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 8 Sep 2018 - 10:51

bonjour, 

je suis intéressée par les partitions suivantes : 
adèle someone like you
kids united : l'oiseau et l'enfant
Indochine : l'aventurier
same smith stay with me
je vous remercie par avance et vous souhaite un bon Week end.
urbann62
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 8 Sep 2018 - 12:17

bjr , serait possible SVP d obtenir les books de  :

Norah Jones feels like homme
Norah Jones  the fall

Allez voir ma liste sous urbann62....a bientot
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 8 Sep 2018 - 13:41

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenu sur le forum,

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour l'envoi des partitions.
Vous pouvez utiliser la fonction ÉDITER dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre courriel.

Si vous ne pouvez laisser votre courriel en raison de votre statut de nouveau membre, laissez un espace après le @ (ex: alain.b@ gmail.com).

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais vous désirez utiliser la Chatbox du forum, vous pouvez en consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements de la Chatbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 8 Sep 2018 - 13:43

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Nikita limite le nombre de book par demande à 1 seul.
Cependant, votre demande en comprend 2.

Donc, il serait préférable que vous modifiez votre demande à l'aide du bouton ÉDITER dans le coin supérieur droit pour retirer un des titres.

Bien à vous

A Fine Frenzy
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 8 Sep 2018 - 13:50

urbann62: j'ai posté le 1er book, via We Transfer car le fichier est lourd.
Comme je le précise au début de mon sujet, je n'envoie que 5 partitions ou 1 book par demande.
Il faudra refaire une demande pour le 2ème book.

sandrine1812: bienvenue sur le forum ! Smile
J'attends ton adresse-ail pour t'envoyer les partitions. Clin d\'oeil
Comme j'ai posté un message depuis ta demande, il te faut refaire ta demande, avec ton mail.
mitraillet
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 8 Sep 2018 - 16:25

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer les partitions de:
John Legend
-All of me (Piano/Chant)
-All of me (PVG)

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant