La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Jan 2018 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour!  Smile

En route pour de nouveaux partages ! Smile

Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Clin d\'oeil
Les nouveautés sont signalées avec  Nouvelle partition

Quelques règles à respecter tout de même  study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !)
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
- Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !

Si vous voulez me remercier, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d\'oeil

Ceci étant dit, faites-vous plaisir! Very Happy

Dernière édition par Nikita le Ven 5 Oct 2018 - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 3 Fév 2018 - 12:04

De rien, Luc Flash !
Bonne continuation sur le forum ! Smile
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 3 Fév 2018 - 12:53

bonjour

c est possible d'avoir le book de veronique sanson (rien que de l'eau , le temps est assassin etc)

merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 3 Fév 2018 - 14:47

Le book est posté. Smile
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 3 Fév 2018 - 18:18

super merci bcp
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 3 Fév 2018 - 18:28

Merci pour ta réponse et de rien, c'est avec plaisir ! Clin d\'oeil
Eve Brun
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 3 Fév 2018 - 19:53

Bonsoir,

Pourriez-vous m’envoyer les partitions:
- Bella de maître Gims
- cool de Kendji Girac 

Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup et merci pour toutes ces partitions 
Bonne soirée
Eve Brun
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 3 Fév 2018 - 19:54

Bonsoir,

Pourriez-vous m’envoyer les partitions:
- Bella de maître Gims
- cool de Kendji Girac 

Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup et merci pour toutes ces partitions 
Bonne soirée
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 3 Fév 2018 - 21:13

C'est envoyéSmile
Bienvenue sur le forum, Eve Brun ! Smile

Mais il faut faire attention de ne pas cliquer 2 fois sur "Envoyer" quand tu postes un message, sinon il apparaît en double, ce qui est inutile !

Cordialement,
Nikita
alicebonnand
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 5 Fév 2018 - 16:56

Tout b'abord merci beaucoup de tout se partage.
Je me remets aujourd'hui au piano et il y a plein de morceaux qui me tente dans ta liste.
Est-il possible que tu m'envoies s'il te plait :
-Calogero Avant toi PVG
-Calogero Fondamental PVG
-Gary Jules Mad World PVG
-Sia Chandelier PVG

Voilà mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 5 Fév 2018 - 21:30

C'est envoyé.
Bienvenue sur le forum, alicebonnand ! Smile
CADRA
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 7 Fév 2018 - 20:33

pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes

AARON  : U-TURN Lili niveau 3
ALAN WALKER : FADED  Piano + accords
ALICIA KEYS  :  Never felt this way
                        Girl on fire
BEYONCE  :  Irreplaceable

je vous remercie d'avance  mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 7 Fév 2018 - 21:58

Partitions postées Smile
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 7 Fév 2018 - 22:12

Bonsoir

serait-il possible d'avoir Songbook: The Best of Adèle (Arrangements easy piano) svp ?

Merci d'avance
Bonne soirée

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 8 Fév 2018 - 21:08

C'est envoyé.
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 8 Fév 2018 - 22:09

bonsoir

j'aimerais avoir la partition de sardou je vais t'aimer

merci , bonne soiree

Adresse courriel supprimée -dépassement des demandes- : Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 9 Fév 2018 - 3:20

Bonsoir/bonjour sebmulder19,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,

Diane P
tomhas
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 10 Fév 2018 - 16:30

bonsoir
             pourriez- vous s'il vous plait, m'envoyer une copie
de la partition de louane "on etait beau", merci d'avance
mon e-mail  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 10 Fév 2018 - 19:26

Bonsoir/bonjour tomhas!

Nikita offre trois versions de cette chanson; laquelle veux-tu?

-On était beau (PVG)
-On était beau (version Acoustique)
-On était beau (accompagnement niveau 2)

Pour l'indiquer, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et il ne faut pas écrire dans la section Titre du message car c'est là que se trouve le titre de la liste...

Merci de faire attention,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 10 Fév 2018 - 21:00

J'envoie les 3 versions, tu choisiras. Smile
javajava123
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 11 Fév 2018 - 12:00

Bonjour,

je recherche des partitions de France Gall

France Gall
Book "France Gall chante Michel Berger"(Livre d'or - Volume 2) (Inséparable): Babacar, Calypso, Cézanne peint, La chanson d'Azima, Comment lui dire, Débranche, La déclaration d'amour, Ella elle l'a, Evidemment, Hong-Kong Star, Il jouait du piano debout, Mais aime-la, Musique, Résiste, Samba Mambo, Tout pour la Musique, Viens je t'emmène

-Evidemment (Piano solo Niv.3)

cordialement
merci d'avance

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 11 Fév 2018 - 12:58

Je t'ai envoyé le book. Smile
La partition, ce sera pour une autre demande car:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
linelavenant
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 11 Fév 2018 - 13:02

Bonjour, 
pourriez-vous m'envoyer le book d'Alain Souchon ? 
adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
linelavenant
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 11 Fév 2018 - 13:03

Bonjour, 
pourriez-vous m'envoyer le book d'Alain Souchon ? 
adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 11 Fév 2018 - 13:28

C'est envoyé Smile

(Une nouvelle fois, il faut faire preuve de patience et ne pas cliquer 2 fois sur "Envoyer" ! Clin d\'oeil )
8rock8
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 11 Fév 2018 - 17:44

Bonjour Nikita, 

Merci pour toutes ces belles partitions que tu nous propose, 
Dur dur de faire un choix mais, est-ce que tu pourrais m'envoyer, s'il te plait, les partitions suivantes :

- Your song de Ellie Goulding
- Thinking Out Loud (Arrangement piano solo) de Ed Sheeran
- Hallelujah (Arrangement Piano/Voix) : leonard Cohen
- Gary jules : Mad World (Arrangement Piano solo)

Mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te remercie par avance ! bonne continuation !
Mathildesigier
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 11 Fév 2018 - 18:21

Bonjour, pourrais-je avoir s'il vous plait: 
Beyoncé - Crazy in love
Bruno Mars - Uptown Funk
Bruno Mars - Just the way you are
Bruno Mars - Marry you
Sia - Chip trills

Merci infiniment !

Mathilde
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 11 Fév 2018 - 21:28

Tout est envoyé Smile
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 12 Fév 2018 - 7:49

bonjour

j'aimerai le book de muse : ALBUM "Play Piano with Muse (non séparable)

merci d'avance et bonne journee

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 12 Fév 2018 - 13:06

C'est posté Smile
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 12 Fév 2018 - 13:07

merci bcp
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 12 Fév 2018 - 20:56

De rien, sebmulder19 Clin d\'oeil
Bonne musique ! Smile
arobs45
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 12 Fév 2018 - 23:49

Bonsoir ! 

Serait-il possible d'avoir :
-Un homme heureux (Adaptation Piano solo)  de William Sheller ?

Merci beaucoup !
A très bientôt

JF

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 13 Fév 2018 - 13:03

C'est envoyé Clin d\'oeil
mimi16100
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 14 Fév 2018 - 14:49

Hello !

Pourrais tu m'envoyer les 5 partitions suivantes :

Agnès Obel
-Riverside

Alicia Keys : -If I Aint Got You
Beyonce : Halo et Irreplaceable
Ed Sheeran : Photograph

Voici mon email : marie.arramy @Hotmail.fr
Merci d'avance Smile
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 14 Fév 2018 - 15:19

Bonjour mimi16100 et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il faut faire attention à ton adresse courriel car il y a un espace de trop (avant le @); il faut faciliter la vie de ceux et celles qui partagent leurs partitions et il faut donc écrire son adresse afin que l'on puisse cliquer dessus ou alors faire un copier/coller sans autre manipulation.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
manujeff
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 14 Fév 2018 - 19:06

Bonjour

Je recherche la chanson Merry christmas Mr Lawrence qui semble figurer sur votre songbook  :
Songbook de musiques de film pour piano solo  comprenant: Aberdeen (Aberdeen) etc...

J'adore ce thème que j'aimerais travailler

J'aimerais beaucoup également travailler le songbook EUSA15 de Yann Tiersen comprenant Porz Goret, magnifique titre également!

Un énorme merci si cela pouvait se faire

Bien à vous

Manuella
mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 14 Fév 2018 - 21:57

Bonsoir/bonjour manujeff!

Les partitions que tu désires sont bien offertes par Nikita mais sur une autre de ses listes.

Il faut donc faire ta demande là:

De plus, il faut prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste de partitions car:
Nikta a écrit:

Tu devras donc choisir entre la partition ou le recueil...

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 14 Fév 2018 - 22:09

Les partitions sont postées, après rectification de l'adresse, pour mimi16100.
manujeff: j'attends donc ta demande sur mon autre liste après réduction de ta demande ! Clin d\'oeil
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 15 Fév 2018 - 10:00

Bonjour

serait-il possible de recevoir Edith Piaf Book 25 chansons svp ?

Merci d'avance
Bonne journée

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
'Lou la pianiste
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 15 Fév 2018 - 14:56

Bonjour,

Je voudrais bien les partitions suivantes s'il vous plaît :
- What's up de 4 Non Blondes
Un homme debout (Piano solo Niv. 2) de Claudio Capéo
- Riche (Piano solo Niv. 2) de Claudio Capéo
Shape of you d'Ed Sheeran
Feeling good de Nina Simone

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance,
'Lou
massilio
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 15 Fév 2018 - 17:49

Bonjour,

Merci d'avance de m'envoyer les partitions a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Viva La Vida
-Titanium
Les yeux de la mama (clef de sol, accords et paroles)  
- Les yeux de la mama (Piano solo)  
-Hallelujah - (PVG)  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant