La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Jan 2018 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour!  Smile

En route pour de nouveaux partages ! Smile

Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Clin d\'oeil
Les nouveautés sont signalées avec  Nouvelle partition

Quelques règles à respecter tout de même  study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !)
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
- Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !

Si vous voulez me remercier, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d\'oeil

Ceci étant dit, faites-vous plaisir! Very Happy

Dernière édition par Nikita le Mer 4 Juil 2018 - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 9 Juin 2018 - 18:31

Mais bien sûr !
C'est posté Clin d\'oeil
Dardic
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 10 Juin 2018 - 11:12

Bonjour, 
Pouvez-vous me faire parvenir 2 partitions svp ? :
Bruno Mars Just the way you are
Ed Sheeran Thinking out loud ( les 2) Message de A Fine Frenzy à Nikita: j'ai déjà envoyé la version PVG suivant sa demande sur le sujet de recherche
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Un grand merci
chiiipps
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 10 Juin 2018 - 14:17

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait :

Zazie : J'envoie valser (PVG)
William Sheller : Un homme heureux (PVG)

Les miroirs dans la boue
Véronique Sanson : Amoureuse (Accompagnement Niv.2)

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance et bonne journée,

Steph
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 10 Juin 2018 - 17:26

Bonjour Nikita Smile
Pourrais tu s'il te plait m' envoyer le recueil spécial n° 1 de Jean Jacques Goldman a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup Clin d\'oeil
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 10 Juin 2018 - 21:50

Tout est posté, sauf à cat': mail revenu...

Dernière édition par Nikita le Dim 10 Juin 2018 - 21:58, édité 1 fois
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 10 Juin 2018 - 21:55

Peux tu envoyer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s il te plait le book doit être trop lourd pour sfr  Explique merci !!
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 10 Juin 2018 - 21:59

Je fais comme ça. Clin d\'oeil
Sinon, j'utiliserai We Transfer
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 10 Juin 2018 - 22:24

Rien de tel qu une bonne adresse gmail   merci beaucoup j ai bien reçu Smile
pianoplayer
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 11 Juin 2018 - 11:27

Bonjour,

Je cherche "Chanson sur ma drôle de vie" de Véronique Sanson et je vois qu'elle est inclue dans le Book que tu possèdes.

Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait? Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup, Bonne journée !
anirbas02
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 11 Juin 2018 - 11:53

Bonjour,
serait-il possible de recevoir la partition "Encore un matin" de Jean-Jacques Goldman à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par avance, un grand merci.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 11 Juin 2018 - 13:07

C'est posté Smile
alain.pelissier
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 13 Juin 2018 - 11:57

Bonjour
Pourriez-vous me faire parvenir le fichier suivant
* Songbook: L'embellie (inséparable)
D'avance un grand merci
Alain
Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
calroy
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 13 Juin 2018 - 12:30

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer le book suivant :
Marc Lavoine
Book 23 chansons
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec mes remerciements.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 13 Juin 2018 - 13:07

C'est posté !
tomhas
Membre Bavard

MessageSujet: joyce jonathan: je ne sais pas Lun 18 Juin 2018 - 18:28

bonsoir
pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyer une copie
de la partition de joyce Jonathan: je ne sais pas, bien sur
quand vous auriez un moment, merci  d'avance pour votre temps
mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tomhas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 18 Juin 2018 - 21:34

pas de souci, c'est envoyé ! Clin d\'oeil
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 18 Juin 2018 - 22:40

bonsoir
j'aimerai avoir la partition de
Grand Corps Malade

-Définitivement (Arrangement Piano solo)

merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 19 Juin 2018 - 13:11

Envoyée !
nonoelqueen
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 19 Juin 2018 - 15:02

Bonjour, pourrais-je avoir le book d'Indochine s'il vous plaît?
Merci d'avance, bonne fin de journée! 

Dernière édition par nonoelqueen le Mar 19 Juin 2018 - 19:15, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 19 Juin 2018 - 17:29

Bonjour/bonsoir nonoelqueen!

Il me semble assez clair dans ce qu'écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
que c'est un recueil ou un maximum de 5 partitions...

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras choisir entre le recueil et la partition. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Merci et au plaisir,
Diane P
Savouree
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 19 Juin 2018 - 18:13

Bonjour, 
Est-il possible d'avoir la partition de Love me like you do de Ellie Goulding, Toi + moi (piano solo niv) et Demons solo niv 3 ?

Merci d'avance !!!!

Mon adresse mail : 

Bonne soirée
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 19 Juin 2018 - 19:43

bien recu merci
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 19 Juin 2018 - 21:33

C'est envoyé Smile
Mais attention, Savouree: il faut toujours indiquer le nom du chanteur/compositeur avant le titre !
Cela ne m'a pas posé de problème ce soir, tant mieux pour toi ! Clin d\'oeil Mais je ne peux pas me rappeler de tout ce que je partage et quelquefois, rechercher est fastidieux après la journée de travail...

Merci pour ton retour, sebmulder19 Clin d\'oeil
nonoelqueen
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 20 Juin 2018 - 8:41

Merci beaucoup  Smile
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 20 Juin 2018 - 8:51

De rien !
Merci à toi pour ton retour. Clin d\'oeil
benjamin.mengual
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 20 Juin 2018 - 11:36

Bonjour Nikita ! Very Happy

Pourriez vous m’envoyer les partitions suivantes :

Ed sheran : 
- Perfect (2 arrangements piano solo)
- Photograph (piano solo easy version)

Lui fonsi : 
- Despacito (version clef de sol)
- Despacto (piano solo niveau 2)

Je vous remercie pour le partage ! 

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 20 Juin 2018 - 13:30

Partitions postées ! Smile
'Lou la pianiste
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 20 Juin 2018 - 16:44

Bonjour,

Je souhaiterais les partitions suivantes s'il vous plaît :
- Skyfall version PVG et piano solo niv.3 de Adèle
- Say something version piano solo niv.3 de Christine Aguilera

Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance =)
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 20 Juin 2018 - 21:13

J'ai envoyé ce que j'avais, c'est-à-dire pas tout... Sad
tomhas
Membre Bavard

MessageSujet: remerciement Jeu 21 Juin 2018 - 5:58

bonjour,
 excuse pour le petit retard de ma part, je tenais
à vous remercier pour la rapidité dans votre réponse en ce qui
concerne la partition de joyce Jonathan.
voilà c'est fait et merci encore.
tomhas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 21 Juin 2018 - 8:01

Pas de souci, tomhas. Merci pour ton retour ! Smile
'Lou la pianiste
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 21 Juin 2018 - 21:26

J'ai bien reçu les partitions, merci beaucoup  ^^
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 22 Juin 2018 - 7:51

Tout le plaisir est pour moi, 'Lou la pianiste Smile
Mo54
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 22 Juin 2018 - 17:49

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir "le portrait" de calogero (piano solo niv 3)?
Mon email:
Merci d'avance
Mo 54
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 22 Juin 2018 - 21:40

C'est envoyé Clin d\'oeil
Moriarty2018
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 24 Juin 2018 - 0:33

Bonjour. Et oui j'avais oublié mon adresse mail 
Je suis intéressé par la chanson pour une drôle de vie de Véronique Sanson.
Et mon mail : moriartytrick (a) gmail.com
Merciiiiiiiiiii 

Dernière édition par Moriarty2018 le Dim 24 Juin 2018 - 10:30, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 24 Juin 2018 - 3:13

Bonjour Moriarty2018 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si Nikita a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Barbotin Antoine
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 24 Juin 2018 - 11:22

Bonjour je suis très intéressé par la chanson "Waiting For Love " de avicii.

Merci d'avance.

mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

^^
Barbotin Antoine
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 24 Juin 2018 - 11:28

Bonjour je suis très intéressé par la chanson "Waiting For Love " de avicii.

Merci d'avance.

mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

^^
Moriarty2018
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 24 Juin 2018 - 11:41

[size=30]Bonjour. Et oui j'avais oublié mon adresse mail  [/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[size=30]Je suis intéressé par la chanson pour une drôle de vie de Véronique Sanson.[/size]
[size=30]Et mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]
[size=30]Merciiiiiiiiiii  [/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 24 Juin 2018 - 15:03

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

j'ai modifié votre adresse courriel pour qu'elle s'affiche correctement.
C'est bien d'avoir pensé de mettre (at) au lien de @ pour les 7 premiers jours sur le forum puisque les adresses sont bloquées. Une fois ce délai passé, vous devrez correctement indiquer votre adresse courriel. Le serveur du forum les protèges et elles ne sont visibles que par les membres inscrits.

Bien à vous

A Fine Frenzy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant