La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Jan 2018 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour!  Smile

En route pour de nouveaux partages ! Smile

Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Clin d\'oeil
Les nouveautés sont signalées avec  Nouvelle partition

Quelques règles à respecter tout de même  study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !)
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
- Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !

Si vous voulez me remercier, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d\'oeil

Ceci étant dit, faites-vous plaisir! Very Happy

Dernière édition par Nikita le Mer 4 Juil 2018 - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
julia59
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 20 Mai 2018 - 14:11

Bonjour,

Peux-tu m'envoyer les partitions de Calogero, le portrait piano sole et les feux d'artifice ? 

Merci beaucoup par avance ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 20 Mai 2018 - 14:27

C'est posté !
lilijuin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 25 Mai 2018 - 10:44

Bonjour, 
est-ce que je pourrais recevoir : 
- puisque tu pars version piano de Goldman
- All of me piano solo de John Legend
- Bridge over trouble water piano solo de Simon and Garfunkel
à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un grand merci par avance.
Bonne journée
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 25 Mai 2018 - 12:53

C'est envoyé Smile
Insidious maya
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 25 Mai 2018 - 15:12

Bonjour
serait'il possible d'avoir la partition [piano] de louane -On était beau (accompagnement niveau 2) 
Merci d'avance

lilijuin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 25 Mai 2018 - 15:41

+1 Partitions bien reçues, 
c'est très gentil (et très rapide!!!)
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 25 Mai 2018 - 17:45

Bonjour Insidious maya et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Les personnes qui envoient leurs partitions utilisent, pour faire au plus vite, le copier/coller des adresses courriel. Tu comprends bien qu'il ne faut pas leur compliquer la tâche et leur demander, en plus de vérifier et corriger l'orthographe de l'adresse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Or, tu as laissé un espace entre le @ et h dans ton adresse.

Pour la corriger, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Merci,

Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 25 Mai 2018 - 17:54

Bonjour Diane,
Insidious maya  a laissé un espace après le @ en raison du problème que les nouveaux membres ne peuvent pas inscrire leur adresse courriel avant 6 jours d'activité. C'était donc voulu et suggéré par Nikita.
Insidious maya
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 25 Mai 2018 - 17:59

je ne peux pas car j'ai un message qui m’empêche de publier les adresses mail et les liens. ça dis que je dois attendre 7 jours...  vraiment désolée 
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 25 Mai 2018 - 18:29

Bonsoir/bonsoir Insidious maya!

J'oublie que cela peut encore se produire...  

Je corrige donc ton adresse courriel.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 25 Mai 2018 - 21:49

La partition est envoyée à Insidious maya. Smile
Mais ce souci nous complique la vie à tous !
Insidious maya
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 26 Mai 2018 - 10:06

bien reçu merci beaucoup
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 26 Mai 2018 - 10:17

De rien, c'est avec plaisir ! Smile
paracyl
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 27 Mai 2018 - 16:59

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la partition de Louane "Maman" version piano / chant si vous avez.
Merci d'avance !
laurette4771
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 27 Mai 2018 - 19:02

Bonjour
Merci pour ces propositions, 
je serais intéressée par :
- Grand Corps malade : Définitivement
- Iz :Over the rainbow (Piano solo Niv.3) 

merci beaucoup !!

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 27 Mai 2018 - 21:25

C'est envoyé Smile
gueric
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 31 Mai 2018 - 17:41

Bonsoir les ziciens et ziciennes!
Est il possible d'avoir:
-Diego, libre dans sa tête (Piano solo Niv.3)
-La groupie du pianiste (Piano solo Niv.2) 

Merci
bonne soirée

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 31 Mai 2018 - 21:22

C'est envoyé Smile
Oihanna
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 1 Juin 2018 - 16:52

Bonjour,
Magnifique cette liste.
Serait il possible d'avoir les partitions suivantes :
- Amel Bent : ou je vais
- Ariana Grande : almost is never  enough
-Read all about it Part III (Piano solo Niv. 2)  
-Beneath Your Beautiful

Voici mon mail

Merci beaucoup
Celine

Dernière édition par Oihanna le Sam 2 Juin 2018 - 7:46, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 1 Juin 2018 - 16:57

Bonjour Oihanna et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Nikita a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Oihanna
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 1 Juin 2018 - 17:02

Désolée mauvaise manipulation, 
Voici mon adresse email
Oihanna
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 1 Juin 2018 - 17:03

Oh ben décidément.. .
zaz1874
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 1 Juin 2018 - 21:27

Bonjour, merci beaucoup de partager cette super liste =D !
Je souhaiterais les partitions :
Jason Mraz : I’m yours (piano/voix)
John Legend : All of me (piano/chant)
Simone ang garfunkel : the sound of silence (piano solo niveau 2)
Merci beaucoup d'avanve =D !
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 2 Juin 2018 - 10:42

C'est envoyé Smile
Charlotte-B
Connaisseur

MessageSujet: Demande partition de piano Dim 3 Juin 2018 - 0:51

Bonjour,

Je souhaite avoir la partition de piano "helium" de Sia s'il vous plaît ?
Adresse mail : Adresse courriel supprimée par A Fine Frenzy - Demande multiple et double demande

En vous remerciant par avance. ^^

Charlotte
yann-bzh
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 5 Juin 2018 - 12:12

Bonjour, 
serait il possible que vous m'envoyiez la partition de maitre gims : est ce que tu m'aimes? 
ce serait formidable, 
merci d'avance, 
yann
yann-bzh
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 5 Juin 2018 - 12:13

Bonjour, 
serait il possible que vous m'envoyiez la partition de maitre gims : est ce que tu m'aimes? 
ce serait formidable, 
merci d'avance, 
yann

j'ai oublié :    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 5 Juin 2018 - 15:47

Bonjour yann-bzh!

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel.
Mais plutôt que de laisser un nouveau message, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Charlotte-B
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 5 Juin 2018 - 22:27

Bonjour,

Je souhaite avoir la partition de piano "helium" de Sia s'il vous plaît ?
Adresse mail : Adresse courriel supprimée par A Fine Frenzy - Demande multiple et double demande

En vous remerciant par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charlotte
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 5 Juin 2018 - 23:23

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez déjà fait cette demande à Nikita en date du 2 juin et depuis, elle n'a pas fait d'envoi à partir de sa liste. Par conséquent, il était inutile de refaire une demande.

Également, vous venez de me demander la même partition (qui vous a été envoyé) alors que le règlement du forum mentionne qu'il est interdit de faire des demandes multiples pour un même titre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Art. 8.1 : Le respect des autres - Vous avez accès sur ce forum à des milliers de partitions, rendues disponibles grâce à la générosité des membres qui les partagent. Un système agréable et efficace, mais qui dépend de l'investissement de chacun; il ne tient qu'à vous de faire suivre à votre tour les partitions que vous recevez. 

Si au contraire, vous venez à considérer le forum comme une boutique et multipliez les demandes sans rendre la pareille vous prenez également le risque de vous faire avertir voire bannir du forum !

Est également considéré dans multiplier les demandes le fait de faire plusieurs demandes pour un même titre sur plusieurs listes à l'intérieur d'un délai de 48 heures.

Considérant que je vous ai envoyé la partition, j'ai supprimé votre adresse courriel de vos deux demandes.

Cordialement

A Fine Frenzy
plgmus
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 7 Juin 2018 - 15:30

Bonjour,
pourriez vous svp m'adresser les partitions suivantes?

Frero de la vega:
-Le Chant des Sirènes (PVG
Avicci:
-Addicted To You

Kenji chirac:
-Andalouse (2 versions clef de sol--> Tonalités différentes)
Bruno Mars:
Treasure

Je vous remercie beaucoup!
thomas29400
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 7 Juin 2018 - 20:36

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir les partitions suivantes :
- Coldplay - Everglow (piano solo)
- Ed Sheeran - Photograph (easy version)
- U2 - Sunday Bloody Sunday
- Yodelice - talk to me
- Jean Jacques Goldman - Quatre mots sur un piano

Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d’avance,

Cordialement,

Thomas
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 7 Juin 2018 - 20:41

bonjour
j'aimerai avoir
Julien Doré
-Mon écho (PVG)
-Sublime & silence (PVG)

merci d'avance

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 7 Juin 2018 - 21:22

Tout est envoyé Smile
LEPETITGARS
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 9 Juin 2018 - 1:38

Bonjour, Nikita,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me faire parvenir les deux partitions suivantes :

Calogero,

-Le portrait (clef de Sol)

-Le portrait (Piano solo Niv.3)

Merci beaucoup, beaucoup !

Mon E-Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
éléa92
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 9 Juin 2018 - 9:09

Bonjour !

Pourrais je avoir le song book de Birdy à l'adresse suivante s'il vous plait ?

Merci d'avance !
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 9 Juin 2018 - 9:50

C'est posté Smile
plgmus
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 9 Juin 2018 - 13:29

Bonjour,
je reviens vers vous pour qq partitions svp....

Coldplay
-Everglow (Arrangement Piano solo)
Soprano:
-Clown (Arrangement Piano/Voix) 
U2
Sunday Bloody Sunday
Véronique Samson
-Et je l'appelle encore (Piano solo Niv.3
Yodelice:
-Talk to Me (Piano solo Niv. 3)  

Merci!!!
Bonne journée.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 9 Juin 2018 - 13:43

C'est envoyé Smile
lerphi
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 9 Juin 2018 - 17:54

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir les partitions suivantes

Fondamental 
-Fondamental (Piano solo) 

Merci 
Cordialement
lerphi

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 9 Juin 2018 - 18:31

Mais bien sûr !
C'est posté Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant