La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Jan 2018 - 12:40

Rappel du premier message :

Bonjour!  Smile

En route pour de nouveaux partages ! Smile

Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Clin d\'oeil
Les nouveautés sont signalées avec  Nouvelle partition

Quelques règles à respecter tout de même  study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !)
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
- Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !

Si vous voulez me remercier, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d\'oeil

Ceci étant dit, faites-vous plaisir! Very Happy

Dernière édition par Nikita le Mar 3 Avr 2018 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
loliloop
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 9 Mai 2018 - 9:48

Bonjour, 
Serait il possible de m'envoyer les partitions de :
- Ed Sheeran - I see fire (piano-voix)
- Jean Jacques Goldman - famille
- John Legend - all off me (piano chant)

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup

Clem
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 9 Mai 2018 - 11:08

Partitions postées Smile
arno1812
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 9 Mai 2018 - 18:29

Bonjour,

Est-il possible d'avoir Un homme heureux (Adaptation Piano solo) et-Chandelier (Arrangement Piano solo)
Merci beaucoup !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 9 Mai 2018 - 19:09

C'est envoyé Smile
amadeus
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 9 Mai 2018 - 20:53

Super,
merci, je vais pianoter !

Citation du message contenant la demande supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 9 Mai 2018 - 21:30

Bonsoir/bonjour amadeus!

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour remercier...

Il suffit de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger ton message dans la section «Corps du message»

Merci de faire attention et au plaisir,
Diane P

samcamels
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 9 Mai 2018 - 22:00

Bonsoir, est-il possible d'avoir la partition piano/voix de Je vole (version Louane, la famille bélier). La version original (pas de version niveau 1,2 ou autre de ce genre Smile ). 

D'avance merci 
Sam
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 10 Mai 2018 - 15:45

C'est envoyé.
J'espère que c'est la version que tu cherches. Clin d\'oeil
scrapetloisirs
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 11 Mai 2018 - 9:02

Bonjour pourrais-tu m'envoyer stp les partitions suivantes de LOUANE :
- Je vole niveau 2 et 3 (je ne sais pas encore à quel niveau je me situe !)
- Je vole à quatre mains
- Je vole accompagnement
Merci beaucoup
A bientôt
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 11 Mai 2018 - 14:21

Bonjour Nikita,

est-ce qu'il serait possible d'avoir:
Agnes Obel: September Song

Merci

A Fine Frenzy

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 11 Mai 2018 - 19:41

Partitions postées Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 11 Mai 2018 - 19:50

Merci Nikita Smile
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 11 Mai 2018 - 19:53

De rien ! Clin d\'oeil
C'est avec plaisir... Smile
arobs45
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 12 Mai 2018 - 12:33

Bonjour !
Pourrai-je avoir de Coldplay : -The Scientist (Piano solo Niv 3 avec aide à la lecture) et la version Easy ?

Merci d'avance !

Jean-François
klcornwell
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 12 Mai 2018 - 13:18

Bonjour  Nikita,

Je suis intéressée par les partitions suivantes:

-Le portrait (Piano solo Niv.3) (Calogero)
-When I was your man (Bruno Mars)
-Evidemment (Piano solo Niv.3) (Berger/ Gall)
-With or without you (Piano solo Niv.3) (U2)

-J'envoie valser (Piano solo Niv.3)(Zazie)

Voici mon Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance

Klcornwell
cindy_0802@hotmail.fr
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 12 Mai 2018 - 13:42

Bonjour,

J'aimerais avoir:
-alan walker : faded (piano solo)
-avicii : wake me up
-goldman : né en 17 à leidenstadt (piano/voix)
-keen'v : j'aimerais trop
-luis fonsi : despacito (PVG et piano solo)

Merci beaucoup
ceciz
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 12 Mai 2018 - 13:47

Bonjour ! 

Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes :

- Ed Sheeran : I See Fire (Piano solo)
- Ed Sheeran : Perfect (2 arrangements piano solo)
- Louane : On était beau (version Acoustique)
- Meghan Trainor : Like I'm Gonna Lose You (Arrangement)

Merci d'avance ! 

Cécilia.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 12 Mai 2018 - 15:34

Tout est envoyé ! Smile
CHRIS91
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 12 Mai 2018 - 17:35

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la partition de "Et je l'appelle encore (Piano solo Niv.3)" de Véronique Sanson
Merci par avance

Chris
marcodu56
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 13 Mai 2018 - 7:28

Bonjour !

Pourriez-vous me transmettre (marcodu56@hotmail.com) :
- Bella, Maître Gims
- Est-ce que tu m'aimes, Maître Gims
- Je te pardonne (Clef de Sol ET Piano Solo), Maître Gims
- Tu vas me manquer, Maître Gims.

Merci par avance
MokaJM
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 13 Mai 2018 - 9:54

Bonjour Nikita,

Pourrais-tu m'envoyer ces 5 partitions :
Adèle - Hometown Glory
Christine Aguilera - Hurt (Piano Solo)
Daughter - Youth
Lukas Graham - 7 Years
Pink - What About Us

Voici mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance, et merci pour ce grand partage !! Very Happy Smile
cletOale
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 13 Mai 2018 - 10:42

Bonjour,

Je souhaiterais Another Love de Tom Odell version piano et Talk to me de Yodelice.

Merci d'avance
C.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 13 Mai 2018 - 11:31

Tout est posté Smile

marcodu56 avait indiqué son adresse, mais entre parenthèses et peu visible. Clin d\'oeil
Mais les partitions lui ont été envoyées également.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 13 Mai 2018 - 11:33

Désolé Nikita, j'avais pas vu (J'ai supprimé mon message).

On dirait qu'on s'habitue à une forme de message et quand le courriel n'est pas à la fin, on le manque... Smile
pierhugo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 13 Mai 2018 - 15:42

Re-bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer Dietro Casa de Ludovico Einaudi. Merci d'avance.

Citation de la liste supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 13 Mai 2018 - 20:11

Bonjour pierhugo et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
nico77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 15 Mai 2018 - 7:53

Bonjour.
Serait-il possible de m'envoyer
- Fondamental
et
- Le portrait (Arrangement PVG)
A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance, Nico.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 15 Mai 2018 - 11:13

C'est envoyé Smile

Mais pierhugo, tu n'étais pas sur la bonne liste pour faire ta demande... Clin d\'oeil
kop-1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 15 Mai 2018 - 18:06

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes ? Merci beaucoup

- Juliette Armanet : L'amour en solitaire
- Stromae : Papaoutai
- Laurent Voulzy - Songbook

Bonne soirée

Julien

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 15 Mai 2018 - 19:42

Les partitions sont postées, mais pour le book il te faudra refaire une demande... Clin d\'oeil
sandvals
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 16 Mai 2018 - 7:57

Bonjour Nikita, je suis à la recherche de partitions de Vianney ma fille ayant une baisse de motivation au piano(elle fini son premier cycle 4années) nous voudrions la motivé avec son artiste préféré  ^^ si vous en avez des très simple (sinon la prof peux simplifié) je suis preneuse lol, par avance merci je vous laisse mon adresse

Bonne journée
kop-1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 16 Mai 2018 - 15:59

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir le songbook de Laurent Voulzy ? Je te remercie beaucoup.

Julien

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 16 Mai 2018 - 19:42

C'est envoyé Smile
sandvals
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 17 Mai 2018 - 9:34

bonjour Nikita tout bien reçu je vient de voir que vous avez aussi louane je serai interresse par les plus simple si c est possible

encore  merci bonne journée à vous
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 17 Mai 2018 - 10:59

Ma sélection est partie ! Smile
milienoe
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 17 Mai 2018 - 12:11

Bonjour,
Est-ce que tu pourrais m'envoyer le book de Michel Berger ? (Recueil Spécial Piano - Adaptations piano solo de Michel Leclerc)
Merci d'avance

sandvals
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 18 Mai 2018 - 6:27

mille merci Nikita tout bien reçu 
elle à déjà commencer je vole de louane elle est toute contente ;-)

bonne journée
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 18 Mai 2018 - 11:01

Le book est posté pour milienoe. Smile

sandvals: de rien ! Cela me fait plaisir si ta fille retrouve le goût de jouer grâce à des morceaux qu'elle aime ! Smile
milienoe
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 18 Mai 2018 - 12:04

Merci pour le book Nikita. J'adore travailler les morceaux de Michel Berger, c'est un vrai bonheur
Cordialement 
Michelle
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 20 Mai 2018 - 9:49

De rien, milienoe ! Amuse-toi bien ! Clin d\'oeil
julia59
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 20 Mai 2018 - 12:11

Bonjour,

Peux-tu m'envoyer les partitions de Calogero, le portrait piano sole et les feux d'artifice ? 

Merci beaucoup par avance ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant