La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Jan 2018 - 12:40

Rappel du premier message :

Bonjour!  Smile

En route pour de nouveaux partages ! Smile

Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Clin d\'oeil
Les nouveautés sont signalées avec  Nouvelle partition

Quelques règles à respecter tout de même  study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !)
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
- Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !

Si vous voulez me remercier, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d\'oeil

Ceci étant dit, faites-vous plaisir! Very Happy

Dernière édition par Nikita le Mar 3 Avr 2018 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LaylaXoxo
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 29 Avr 2018 - 11:39

Hello!
Merci pour toutes ces partitions Very Happy
Est-ce que tu pourrais m'envoyer les partitions suivantes à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

Alicia Keys
-Fallin'

Agnès Obel
-Riverside (Piano/Chant) 

Calogero:
-Si seulement je pouvais lui manquer (PVG)

Coeur de Pirate 
-Intermission (Piano solo) 
-Comme des enfants (Niv. 3) 

Merci beaucoup!!
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 29 Avr 2018 - 12:17

Tout est posté. Smile
gueric
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 30 Avr 2018 - 8:09

Encore Merci Nikita! toujours aussi réactive tu es au top  ^^
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 30 Avr 2018 - 9:53

De rien, gueric ! Clin d\'oeil
Kleosse
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 30 Avr 2018 - 16:23

Bonjour,

Est-ce possible que vous m'envoyez le book "Absolution de Muse" svp ?

Merci d'avance Smile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 30 Avr 2018 - 19:30

Le book est posté avec We Transfer. Smile
Tu as une semaine pour le télécharger.
amadeus
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 30 Avr 2018 - 21:02

bonjour,

que de partitions !
pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça me ferai énormément plaisir.
Serge

Alain souchon
-Foule sentimentale (Piano solo Niv.2) 

u-turn
-U-Turn (Lili) (Accompagnement Niv 2) Nouvelle partition 

goldman
-Comme toi (Piano solo Niv. 2)

Laurent Voulzy 
-My song of you (Accompagnement Niv.2)

Leonard Cohen
-Hallelujah – BO Shrek (STAB)
-Hallelujah (Arrangement Piano/Voix)
Kaeli
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 1 Mai 2018 - 8:17

Bonjour Nikita,

Pourrais-tu me faire parvenir le book d'Edith Piaf ? 

Merci beaucoup et très bon 1er mai Smile
choonette
Connaisseur

MessageSujet: Partitions de ZAZ Mar 1 Mai 2018 - 9:02

Bonjour Nikita,

Puis-je avoir ces 3 partitions de ZAZ svp:
-Je veux
-Je veux (PVG)  

-Je veux (Piano solo Niv.2)  

Merci d'avance!!

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 1 Mai 2018 - 9:23

Tout est posté. Smile
LaylaXoxo
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 1 Mai 2018 - 10:47

Merci Nikita!!
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 1 Mai 2018 - 13:35

De rien, LaylaXoxo ! Smile
Bonne musique... Clin d\'oeil
Loutre52
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 1 Mai 2018 - 21:26

Bonjour, 

Merci pour ce partage ! 
J'aimerais beaucoup jouer les partitions suivantes, serait-il possible de me les envoyer ? 
4 non blonds Whats up 
JJG s'il suffisait d'aimer 
JJG 4 mots sur un piano 
JJG puisque tu pars 

Je vous remercie d'avance, voici mon adresse : 
choonette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 1 Mai 2018 - 22:13

1000 mercis Nikita, quelle rapidité!!!

A bientôt

Choonette
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 2 Mai 2018 - 9:21

Les partitions sont postées pour Loutre52.

choonette: c'est avec plaisir ! Smile
marionclti
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 2 Mai 2018 - 12:17

Bonjour, 

Je suis intéressée par les partitions suivantes : 
 - What's up, 4 Non Blondes 
 - Lili, U-turn (Niv 3)
 - Talking to the Moon, Bruno Mars 
 - Bella ciao 
 - The sound of silence, Simon and Garfunkel (piano solo niv 3)

Merci d'avance et bonne journée 
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 2 Mai 2018 - 13:08

C'est envoyé Smile
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 2 Mai 2018 - 14:12

Bonjour, 

j'aimerai recevoir BOOK: "Les plus grands succès de Alain Souchon" svp

Merci d'avance
Bonne journée

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 2 Mai 2018 - 19:09

C'est envoyé Smile
Ynnaf59
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 2 Mai 2018 - 19:19

Bonjour.merci de m'envoyer si possible :
Les yeux de la mama de kendji version piano solo.

Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 2 Mai 2018 - 19:39

La partition est postée. Clin d\'oeil
Huette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 4 Mai 2018 - 10:13

Bonjour, 

Serait-il possible d'obtenir la partition piano "Alan Walker - Faded" (piano solo) ?

Un tout grand merci, 
Bonne journée, 

Huette

calroy
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 4 Mai 2018 - 10:32

Bonjour,

Pourriez-vous SVP m'envoyer la partition suivante :

Jean-Jacques Goldman

-Les restos du cœur

Avec mes remerciements.

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 4 Mai 2018 - 10:57

C'est envoyé Smile
tessie
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 5 Mai 2018 - 11:29

Bonjour,
Je souhaiterais recevoir la partition de William Sheller "un homme heureux" pour piano solo.
Merci d'avance et bon week-end.

Dernière édition par tessie le Lun 7 Mai 2018 - 10:58, édité 1 fois
Kaeli
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 6 Mai 2018 - 7:40

Bonjour Nikita !

Merci pour le book d'Edith Piaf ! C'est top !

Pourrais-je te demander de m'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

William Sheller
- Un homme heureux (Adaptation Piano solo)  

Zazie
-J'envoie valser (Piano solo Niv.3)  

Véronique Sanson 
-Amoureuse (Piano solo Niv.3)

Sia
-Chandelier (Arrangement Piano solo)

Rufus Wainwright
-Hallelujah (Piano solo Niv.2)

Un grand merci pour tout ce partage Smile

Bon dimanche à tous,
gueric
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 6 Mai 2018 - 8:48

Bonjour!
Est il possible d'avoir la partition de juliette Armanet L'amour en solitaire ?
Merci
Panak
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 6 Mai 2018 - 13:22

Bonjour, pouvez-vous m’envoyer le book:

JJ Goldman :Recueil Spécial Piano n° 1 (Transcriptions pour piano solo par Michel Leclerc) (inséparable)

Merci beaucoup 

jean-pierre1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 6 Mai 2018 - 18:58

Bonjour, pourriez-vous me transmettre les partitions "Cold Water" de Major Lazer en (PVG), "Wainting For Love" d'Avicii en (PVG) et "Let Me Love You" de DJ Snake en piano solo s'il vous plaît et merci, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée à vous !!
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 6 Mai 2018 - 19:40

C'est envoyé, mais pas en totalité pour jean-pierre1: je t'ai expliqué pourquoi dans mon mail ! Clin d\'oeil
tessie
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 7 Mai 2018 - 7:03

Merci Nikita.
calroy
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 7 Mai 2018 - 10:25

Bonjour,

Pourriez-vous SVP m'envoyer la partition suivante :

Mecano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Hiro De La Luna (version easy)

Avec mes remerciements
jean-pierre1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 7 Mai 2018 - 11:18

Bonjour, serait-il possible de me transmettre "Cold water" en piano solo de Justin Bieber ft. Major Lazer et "Let me love you" en PVG de Justin Bieber ft. DJ Snake s'il vous plaît etmerci à vous, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée.
K.ROL
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 7 Mai 2018 - 16:39

Bonjour Nikita, 

Serait-il possible d'avoir, s'il te plait :
- Nina Simone : Feeling Good + I put a spell on you (2 versions)
- See you again, de Whiz Khalifa
- Never forget you, de Zara Larsson

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup  ^^ Bonne fin de journée !
Kaeli
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 7 Mai 2018 - 17:20

Merci beaucoup Nikita !
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 7 Mai 2018 - 20:26

Tout est envoyé Smile
tessie et Kaeli: merci à vous pour votre retour ! Clin d\'oeil

LadyRatatouille
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 8 Mai 2018 - 11:53

Bonjour Nikita,

Serait il possible que vous m'envoyiez les partitions suivantes:

- Ed Sheeran - I See Fire  (Piano – Voix)
- Jean Jacques Goldman: Né en 17 à Leidenstadt (Piano/Voix)
- Léonard Cohen - Hallelujah (Arrangement Piano/Voix
- Metallica - Nothing Else Matters (Plusieurs arrangement piano)

à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci par avance Smile
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 8 Mai 2018 - 12:11

Partitions postées ! Smile
Panak
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 8 Mai 2018 - 12:22

Merci beaucoup! Nikita !
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 8 Mai 2018 - 12:44

De rien, Panak Clin d\'oeil
C'est avec plaisir ! Smile
loliloop
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 9 Mai 2018 - 9:48

Bonjour, 
Serait il possible de m'envoyer les partitions de :
- Ed Sheeran - I see fire (piano-voix)
- Jean Jacques Goldman - famille
- John Legend - all off me (piano chant)

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup

Clem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant