La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Jan 2018 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour!  Smile

En route pour de nouveaux partages ! Smile

Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Clin d\'oeil
Les nouveautés sont signalées avec  Nouvelle partition

Quelques règles à respecter tout de même  study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !)
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
- Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !

Si vous voulez me remercier, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d\'oeil

Ceci étant dit, faites-vous plaisir! Very Happy

Dernière édition par Nikita le Ven 5 Oct 2018 - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 1 Avr 2018 - 21:32

C'est envoyé, bien que sans le nom de l'artiste, il m'a fallu chercher un peu ! Clin d\'oeil
GregLT31
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 2 Avr 2018 - 10:25

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le song book : Calogero - L'embellie svp ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Greg
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 2 Avr 2018 - 11:07

Le book est posté Smile
nolou34
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 2 Avr 2018 - 15:55

Bonjour,

J'aimerai beaucoup avoir les partitions suivantes :
- Soprano : roule et hiro
- Louane : je vais t'aimer niveau 2
- Cyndi Lauper : true colors niveau 1

Je te remercie par avance

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
opoles
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 2 Avr 2018 - 17:46

Bonjour 

Pourriez vous partager avec moi svp  :
- Je vole de Louane
- Je m'en vais de Vianney

Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant avoir de vos nouvelles
Bonne journée
cams2.0
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 2 Avr 2018 - 20:13

Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes :

• Beyoncé - HALO
  • John Legend - All of me (PVG)

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance

Camille
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 3 Avr 2018 - 13:00

Tout est posté Smile
mcgib
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 3 Avr 2018 - 15:51

Bonjour!
Pourrais-tu m'envoyer la partition de W. Sheller, Un homme heureux (PVG) ?

Un tout grand merci ! 

Ruben
lerphi
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 3 Avr 2018 - 16:09

Merci pour Souchon 

lerphi
lynyx77
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 3 Avr 2018 - 17:09

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer ce book de coldplay?
BOOK: It's easy To Play Coldplay (non séparable) 

Merci beaucoup

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 3 Avr 2018 - 21:20

C'est envoyé Smile

Bienvenue sur le forum, mcgib ! Smile

lerphi: de rien, c'est avec plaisir... Clin d\'oeil
Teriam
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 3 Avr 2018 - 22:20

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer
-Beyonce Halo (PVG)
- Ed Sheeran Perfect (PVG) et Shape of you (2 versions + une version easy)
- Hozier Take Me To Church (PVG)
- Elastic Heart de Sia (Piano/Voix)

S'il vous plaît ? Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et bonne journée.
Armand
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 4 Avr 2018 - 10:32

C'est envoyé Smile
thierrydu30
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 5 Avr 2018 - 8:59

Bonjour Nikita,
Encore une super liste ! et par avance, merci pour ce partage.
Serait-il possible d'obtenir "Everglow (arrangement piano)" de Coldplay?
Bonne journée
Musicalement
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 5 Avr 2018 - 20:47

Merci à toi pour le compliment...

La partition est postée ! Smile
tipanda
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 5 Avr 2018 - 21:50

Bonjour Nikita,

Je suis preneur pour le :
BOOK de Marc Lavoine (23 chansons).

Merci d'avance :-)

Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gueric
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 6 Avr 2018 - 15:17

Bonjour,
Pouvez vous me faire suivre la parition de Zara larson uncover
Merciiiiiiiii  ^^ ^^ ^^

Yamaha2018
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 6 Avr 2018 - 15:49

Bonjour Smile
Difficile de faire un choix parmi toutes ces partitions, mais après réflexion j'ai bien envie d'apprendre :
Agnes Obel Riverside (Piano/Chant)
Say something (arrangement piano/voix)
Bruno Mars Uptown Funk
bruno Mars When I was you man
James Blunt Goodbye my lover
Merci d'avance pour ton temps ! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'adresse mail Smile
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 6 Avr 2018 - 21:30

Tout est envoyé Smile
tipanda
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 7 Avr 2018 - 1:04

un grand merci Nikita ... le book est super
 A bientôt.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 7 Avr 2018 - 10:13

De rien, tipanda; tout le plaisir est pour moi ! Clin d\'oeil
cams2.0
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 7 Avr 2018 - 23:56

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes :

• Sia - Chandelier (Accompagnement Niv.2) 
  • Sia - Titanium  (ft David Guetta)
  • Bruno Mars - Grenade
  • Beyonce - Love on top (PVG) -> 2 versions
  • Coldplay - A sky full of stars (PVG)

Merci d'avance

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Camille
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 8 Avr 2018 - 10:17

C'est envoyé Smile
jean-pierre1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 8 Avr 2018 - 11:21

BNonjour, pourriez-vous me transmettre les partitions "7 years" de Lukas Graham, "Riche" de Capéo et  "Le chant des sirènes" des Frérot delavega 
s'il vous plait et merci. à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 8 Avr 2018 - 21:10

C'est envoyé Smile
calimero5555
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 10 Avr 2018 - 11:10

Bonjour, 

Pourriez-vous m'envoyer les partitions de maitre gims : 

- Je te pardonne (ft Sia) Clef de sol  
- Je te pardonne (ft Sia) Piano solo 

Merci d'avance et merci pour tous ce partage et ce travail que vous effectuer! 

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 10 Avr 2018 - 21:12

C'est envoyé Smile
hcauro
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 12 Avr 2018 - 8:44

Bonjour !
Pourriez-vous m'envoyer de William Sheller:

BOOK Piano Volume 3 (inséparable) : Mon Dieu que j' l'aime, Quand j'étais à vos genoux, Petit comme un caillou, Le Nouveau Monde, J' suis pas bien, La maison de Mara, Le capitaine, Les orgueilleuses, Simplement, Photos-Souvenir ?

merci beaucoup

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 12 Avr 2018 - 21:48

Le book est posté Smile
Christine33
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 15 Avr 2018 - 16:46

Bonjour Nikita.
J'aimerais recevoir la partition de "my all" Mariah Carey. 
D'avance je vous remercie.
Bonne fin de WE.
Christine33

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 15 Avr 2018 - 16:57

C'est envoyé Smile
Bienvenue sur le forum, Christine33 ! Very Happy
kévinniel
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 19 Avr 2018 - 14:18

Hey there !!

Could you please send me your sheet of Sam Smith - I'm not the only one ???

Many thanks
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 19 Avr 2018 - 22:05

C'est envoyé Clin d\'oeil
lemax
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 20 Avr 2018 - 20:24

Bonjour! 
Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plaît ?
-Linkin Park : In The End (Arrangement Piano solo)
- Slimane : A fleur de toi (Piano solo Niv.3)
- Stromae : Alors on danse 

Merci d'avance Smile ! 

E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 20 Avr 2018 - 20:46

Partitions postées Smile
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 21 Avr 2018 - 15:01

Liste mise à jour Smile
jean-pierre1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 26 Avr 2018 - 15:19

Bonjour, pourriez-vous me transmettre les partitions suivantes s'il vous plaît :

Daft Punk - Instant crush
John Legend - All of me au PVG
Hozier - Take me to church au PVG
Kendji Girac - -Les yeux de la mama au piano solo
Louane - Je vole au niveau 2

Merci, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à vous ! Smile
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 26 Avr 2018 - 15:52

C'est envoyé Smile
gueric
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 29 Avr 2018 - 11:28

Bonjour,
est il possible de me faire parvenir
-Impossible (Piano solo)
-Impossible (PVG)
de james arthur

Merci beaucoup et bon dimanche!

nonoelqueen
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 29 Avr 2018 - 12:05

Bonjour, serait-il possible d'avoir 
- J'ai demandé à la lune/Indochine                     Tout pour piano et plutôt débutant dans la mesure du possible
- Viva la vida/Coldplay                                        s'il vous plaît
- Hallelujah/Rufus Wainwright(Piano solo Niv.2)
- Underwater/Mika
Merci d'avance ^^

Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LaylaXoxo
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 29 Avr 2018 - 13:39

Hello!
Merci pour toutes ces partitions Very Happy
Est-ce que tu pourrais m'envoyer les partitions suivantes à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

Alicia Keys
-Fallin'

Agnès Obel
-Riverside (Piano/Chant) 

Calogero:
-Si seulement je pouvais lui manquer (PVG)

Coeur de Pirate 
-Intermission (Piano solo) 
-Comme des enfants (Niv. 3) 

Merci beaucoup!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant