La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Jan 2018 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour!  Smile

En route pour de nouveaux partages ! Smile

Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Clin d\'oeil
Les nouveautés sont signalées avec  Nouvelle partition

Quelques règles à respecter tout de même  study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !)
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
- Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !

Si vous voulez me remercier, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d\'oeil

Ceci étant dit, faites-vous plaisir! Very Happy

Dernière édition par Nikita le Mar 3 Avr 2018 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bigball
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 25 Mar 2018 - 9:29

Bonjour,
Je suis intéressé par les partitions perfect et photograph de Ed Sheeran.
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance.
Cordialement

Titre de la liste rétabli et citation supprimée: Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 25 Mar 2018 - 10:50

Partitions postées Smile
minilu
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 25 Mar 2018 - 11:58

Bonjour Nikita,
Serait-il possible d'avoir les 2 partitions de Calogéro "Fondamentale" ?
Merci beaucoup,

Dernière édition par minilu le Dim 25 Mar 2018 - 13:48, édité 1 fois
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 25 Mar 2018 - 13:39

C'est envoyé Clin d\'oeil
minilu
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 25 Mar 2018 - 13:49

Super rapide
Merci beaucoup Nikita
Mon petit garçon est déjà en train de s'entrainer dessus
Bon dimanche
Minilu
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 25 Mar 2018 - 13:53

De rien ! Very Happy
Bon dimanche également et bon pianotage pour ton petit garçon. Clin d\'oeil
Bib*Oli
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 25 Mar 2018 - 14:46

Coucou Nikita,

Je me demande si mon message n'est pas passé aux oubliettes, tu es tellement demandée que ça doit arriver!!
C'était un message d'hier soir, je me permets de te le copier/coller :

"Wahouuu, tout ce choix!!!

Pour ma part, je serais intéressée par :
Besoin de personne (V.Sanson)
Amoureuse (V.Sanson)

Je m'en vais (Vianney).

Avec tous mes remerciements et une bonne soirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

Bon aprem
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 25 Mar 2018 - 14:52

Bonjour Bib*Oli,

Non, j'ai bien vu ton message. Clin d\'oeil
Je t'ai envoyé les partitions ce matin... Explique

As-tu pensé à regarder dans tes spams/indésirables?
Il arrive que les partitions s'y trouvent si c'est la 1ère demande que tu me fais.

Si mon envoi ne s'y trouve pas, dis-le moi: je referai un envoi. Clin d\'oeil
Bib*Oli
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 25 Mar 2018 - 15:04

Bien joué,

C'était effectivement dans les spams, désolée...

Mille mercis et bon aprem en musique, peu importe la météo, de mon côté, j'ai du boulot!!!!
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 25 Mar 2018 - 15:18

Bon jeu alors ! Clin d\'oeil
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 25 Mar 2018 - 15:56

Bonjour Bigball!

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le titre de la liste.

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
Nath.25
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 25 Mar 2018 - 19:36

Bonjour Nikita, merci pour tous les partages ! Est-ce que je pourrais avoir les partitions de Space Dementia, de New Born et de United States of Eurasia de Muse ?
Merci beaucoup !

Dernière édition par Nath.25 le Dim 25 Mar 2018 - 22:39, édité 1 fois
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 25 Mar 2018 - 21:05

C'est envoyé Smile
fclus
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 27 Mar 2018 - 14:33

Bonjour

Pouvez-vous m'envoyer les partitions Ed Sheeran - Perfect ?

Un tout grand merci

Franck

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sofonie1984
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 27 Mar 2018 - 20:21

Bonsoir Nikita,

Je tiens a vous remercier pour ces jolies partitions et l envoi si rapide!!

Si ca ne vous dérange pas puis je une derniere demande?? ensuite j arrete car il n y a pas que moi...

J aimerais beaucoup avoir :

John Legend : all of me ( piano solo )
kenji Girac : andalouse ( version compliquée piano avec accords )
Avicii : wake me up
Ellie Goulding : I need your love
Adele : set fire to the rain ( piano solo )

En vous remerciant encore et encore.....

Flo76240
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 27 Mar 2018 - 20:55

Bonsoir,

Pouvez vous me faire parvenir les partitions suivantes :
Bruno Mars : when i was your men et just the way you are.
Calogero : si seulement je pouvais lui manquer (arrangement piano solo).
Jean Jacques Goldman : né en 17 à leidenstadt (piano solo Niveau.3) et il y a.

Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup pour vos partages de partitions!
Cordialement
Florence
gaudin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 27 Mar 2018 - 21:38

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir la partition suivante :

maître gims : est-ce que tu m'aimes ?

Merci d'avance !

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 27 Mar 2018 - 22:09

Tout est envoyé Smile
lilie.lilie
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 29 Mar 2018 - 14:06

Bonjour,

Merci pour toutes ces propositions!!

Serait-il possible d'avoir 
Michel Berger - album 15 titres
Louane - je vole niveau expert

Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci beaucoup!
gueric
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 29 Mar 2018 - 19:10

Bonjour, en effet je n'avais pas vu cette merveilleuse liste  Amoureux
Donc vous est il possible de m'envoyer
-Hurt (PVG)
-Hurt (Arrangement)
Ainsi que
-Je vole (Accompagnement Niv.3)

Je découvre ce forum et c'est génial tout ce partage!!!!
Merci beaucoup

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 29 Mar 2018 - 21:47

Tout est envoyé Smile

lilie.lilie: bienvenue sur le forum ! Smile
Seul le book est envoyé. pour la partition il faudra faire une autre demande.
Pasaur
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 30 Mar 2018 - 18:38

Bonsoir, pourrais-je avoir ces partitions là SVP
Merci

-Fondamental [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Fondamental (Piano solo)
-Andalouse (clef de sol et accords)
Les yeux de la mama (clef de sol, accords et paroles)  
-Les yeux de la mama (Piano solo)  

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 30 Mar 2018 - 21:11

C'est envoyé Smile
Minhyo9
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 31 Mar 2018 - 15:18

[size=30]Salut![/size]
[size=30]tu pourrais m'envoyer ces partitions stp Great big wolrd ft Christine Aguilera, Say Something (piano solo Niv. 3), John Legend- All of me piano solo, et Bruno Mars-Just way you are?[/size]
[size=30]Meeeerci beaucoup!![/size]
[size=30]Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 31 Mar 2018 - 16:35

C'est envoyé Smile
tipanda
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 31 Mar 2018 - 18:20

bonjour Nikita,

Je suis intéressé par le BOOK " Chansons pour les pieds " de JJ Goldman.

Mail / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un énorme merci.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 31 Mar 2018 - 18:55

C'est envoyé Clin d\'oeil
gueric
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 31 Mar 2018 - 19:12

Tout bien reçu merci!
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 31 Mar 2018 - 19:14

De rien, gueric, c'est avec plaisir ! Smile
tipanda
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 31 Mar 2018 - 19:53

Merci Nikita ... bien reçu. Service rapide et efficace.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 31 Mar 2018 - 20:11

^^
marieximena
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 31 Mar 2018 - 23:38

Bonjour!

J'aimerais beaucoup recevoir Né en 17 à Leidenstadt (Niv 3) de Goldman ainsi que Amoureuse (Niv 3) de Véronique Sanson.

Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci d'avance!
yoann
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 1 Avr 2018 - 10:18

Bonjour,

Pourrais je recevoir svp les partitions de :
 - Coldplay - The Scientist
 - Pascal Obispot - Lucie

Merci beaucoup
email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YS
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 1 Avr 2018 - 10:46

C'est envoyé Smile
GregLT31
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 1 Avr 2018 - 11:55

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes :
Muse - Starlight (Piano-Violoncelle-Guitare acoustique) 
Calogero - C'est dit

grand merci d'avance
Gregory
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 1 Avr 2018 - 13:36

Partitions postées Clin d\'oeil
lerphi
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 1 Avr 2018 - 14:59

Bonjour Nikita,
Serait il possible d'obtenir :

BOOK: "Les plus grands succès de Alain Souchon" (non séparable)

Merci
Cordialement
lerphi

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 1 Avr 2018 - 16:35

Le book est envoyé Smile
marieximena
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 1 Avr 2018 - 17:57

Merci beaucoup!
Pasaur
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 1 Avr 2018 - 18:15

Bonjour, puis-je avoir ceci SVP
Merci beaucoup

Recueil Spécial Piano n°1 (Transcriptions pour piano solo par Michel Leclerc) (inséparable)

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 1 Avr 2018 - 21:32

C'est envoyé, bien que sans le nom de l'artiste, il m'a fallu chercher un peu ! Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant