La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 14 Jan 2018 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour!  Smile

En route pour de nouveaux partages ! Smile

Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Clin d\'oeil
Les nouveautés sont signalées avec  Nouvelle partition

Quelques règles à respecter tout de même  study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !)
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
- Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !

Si vous voulez me remercier, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d\'oeil

Ceci étant dit, faites-vous plaisir! Very Happy

Dernière édition par Nikita le Mer 4 Juil 2018 - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 6 Mar 2018 - 13:01

Partitions postées ! Smile
Surfil
Connaisseur

MessageSujet: demande partition Mer 7 Mar 2018 - 13:35

Bonjour,
Quelle liste! merci de la partager.
J'aimerais recevoir :
Envole-moi de Jean Jacques Goldman;
Avec mes remerciements;
Mireille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 7 Mar 2018 - 13:41

C'est envoyé Smile
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 8 Mar 2018 - 7:29

bonjour

je seraiinteresser par la partition de calogeroles feux d'artifice
merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 8 Mar 2018 - 9:55

Partition postée Clin d\'oeil
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 8 Mar 2018 - 12:31

merci
Surfil
Connaisseur

MessageSujet: Envoi partition Jeu 8 Mar 2018 - 13:14

Merci,
Mireille
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 8 Mar 2018 - 15:22

De rien, c'est avec plaisir Smile
Armand80
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 9 Mar 2018 - 0:35

Bonsoir, merci beaucoup pour cette grande liste de partitions que vous nous proposez. 
Pourriez vous m envoyer s'il vous plaît :

Faded (piano solo) -  de  Allan Walker 

-ft Joyce Jonathan: Les filles d'aujourd'hui (Piano solo Niv2)  de Vianney

Hallelujah (Piano solo Niv.2) de Rufus Wainwright

Apologize (PVG) de Timbaland

Let Her Go (Arrangement Piano solo) de Passenger

Merci d avance, a bientot😊

Mon mail c'est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 9 Mar 2018 - 9:46

C'est envoyé Smile
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 9 Mar 2018 - 18:25

Bonsoir, 

serait-il possible de recevoir Jean Jacques Goldman Recueil Spécial Piano n°1 svp ?

Merci d'avance
Bonne soirée

Mail  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 9 Mar 2018 - 21:48

Le book est posté Smile
alesme
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 10 Mar 2018 - 20:29

Bonjour serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes s'il-vous-plais?

Ed sheeran: Thinking out loud en piano solo et PVG

Merci beaucoup d'avance, voici mon adresse:

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 10 Mar 2018 - 21:09

C'est envoyé Smile
ptiote255
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 12 Mar 2018 - 15:52

Bonjour Nikita, 
Je souhaiterais obtenir les partitions suivantes s'il vous plaît, le tout pour piano : 
Calogero : Avant toi
Vianney : Je m'en vais
COldplay : trouble piano niveau 1
Ed Sheeran : Perfect (piano solo)
Sam Smith : I'm not the only one.
Merci beaucoup et bonne journée.
Ptiote255
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 12 Mar 2018 - 21:24

C'est envoyé Smile
dominique34
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 12 Mar 2018 - 21:30

re- bonjour Nikita!
je vais sans doute finir par comprendre comment faire correctement!
j'espère que ce coup-ci sera le bon!
merci encore de me faire partager le book d'ed sheeran si possible...

dominique 34

Titre de la liste rétabli: Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 12 Mar 2018 - 21:44

Bonsoir dominique34 Smile

Ta demande est parfaite !  +1
Mais je n'ai pas de book de Ed Sheran, juste des partitions séparées...
Il te faut donc faire ton choix (5 maximum par demande) pour que je sache lesquelles t'envoyer ! Clin d\'oeil

Musicalement,
Nkita
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 12 Mar 2018 - 21:50

Bonsoir/bonjour dominique34!

Juste pour te signaler qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message car c'est là que se trouve le titre de la liste...

Merci de faire attention,
Diane P
ptiote255
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 16 Mar 2018 - 15:33

Bonjour Nikita et merci pour beaucoup pour l'envoi des partitions, je vais me régaler !!!
Cordialement,
Ptiote
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 16 Mar 2018 - 21:47

De rien, ptiote255 ! Clin d\'oeil
Bon week-end en musique alors ! Smile
whitetee
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 17 Mar 2018 - 21:13

Bonjour Nikita,

je souhaite les partitions piano :

-Né en 17 à Leidenstadt (Piano/Voix)
-Né en 17 à Leidenstadt (Piano solo Niv.3)
-Ed Sheeran Thinking out loud
-Nina Simone Feeling good
-Radiohead No Surprises

Merci d'avance, et bon samedi soir!
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 17 Mar 2018 - 21:34

Bonsoir whitetee Smile

Je veux bien t'envoyer tout ça, mais il me manque une chose essentielle: ton adresse-mail !
LH31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 18 Mar 2018 - 0:27

Bonsoir,
je suis intéressé par la partition "Un homme heureux" de William Sheller, serait-il possible de me l'envoyer ?
Merci beaucoup.

Lucas - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
whitetee
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 18 Mar 2018 - 8:11

Oups! je rajoute mon mail dans le message! merci Nikita!

Bonjour Nikita,

je souhaite les partitions piano :

-Né en 17 à Leidenstadt (Piano/Voix)
-Né en 17 à Leidenstadt (Piano solo Niv.3)
-Ed Sheeran Thinking out loud
-Nina Simone Feeling good
-Radiohead No Surprises

Merci d'avance, et bon dimanche matin!

isalia
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 18 Mar 2018 - 11:47

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la partition piano-voix Skyfall d'Adèle s'il vous plait ?

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup !
Isa
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 18 Mar 2018 - 15:52

Tout est envoyé Smile
Sofonie1984
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 20 Mar 2018 - 15:08

Bonjour,

J adore votre répertoire...

Serait il possible que vous m envoyez svp :

Sanson: amoureuse ( piano solo, niveau 3)
Bachelet, les corons ( piano solo, niveau 3)
Ed sheeran, shape of you ( la version pour piano plus compliquée )
Calogero ,si seulement je pouvais lui manquer ( arrangement piano solo)
Goulding, I need your love

En vous remerciant beaucoup...

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 20 Mar 2018 - 21:11

Les partitions sont envoyées Clin d\'oeil
fredjum
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 23 Mar 2018 - 11:51

Bonjour Nikita

pourrais je recevoir le book d'Adele "25" s'il vous plait ?
merci beaucoup par avance

Cordialement
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 23 Mar 2018 - 12:48

C'est envoyé Smile
fredjum
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 23 Mar 2018 - 12:58

merci beaucoup Nikita !
Fredjum
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 23 Mar 2018 - 13:05

De rien Smile
Bonne musique !
caouetteplanche
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 24 Mar 2018 - 14:45

Bonjour,

Merci pour ces partitions mises à disposition.
Pourriez vous me faire parvenir les partitions de LOUANE de la chanson MAMAN.

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Cordialement
CaouettePlanche
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 24 Mar 2018 - 15:58

C'est envoyé Smile
whitetee
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 24 Mar 2018 - 17:20

merci beaucoup Nikita!!! Smile
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 24 Mar 2018 - 17:29

De rien ! Smile
Bonne musique et bon week-end ! Clin d\'oeil
Morgane-Makoto
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 24 Mar 2018 - 18:08

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes :
_ Ed Sheeran - Perfect (piano solo)
_ Ed Sheeran - Shape of you
_ Tom Odell - Another love (Piano Solo)
_ Imagine dragons - Demons (Arrangement)
_ James Arthur - Impossible (Piano Solo)

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le nombre de partitions est en tout cas très impressionnant ! 
Merci d'avance et bon week-end Smile 

Morgane.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 24 Mar 2018 - 21:23

Partitions postées !
Bib*Oli
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 24 Mar 2018 - 22:56

Bonsoir,

Wahouuu, tout ce choix!!!

Pour ma part, je serais intéressée par :
Besoin de personne (V.Sanson)
Amoureuse (V.Sanson)
Je m'en vais (Vianney).

Avec tous mes remerciements et une bonne soirée
Bigball
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 25 Mar 2018 - 9:29

Bonjour,
Je suis intéressé par les partitions perfect et photograph de Ed Sheeran.
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance.
Cordialement

Titre de la liste rétabli et citation supprimée: Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant