Auteur | Message |
---|
jeanbart
 | Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Dim 14 Jan 2018 - 21:34 | |
| Bonjour, Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer, s'il vous plaît : Bach - Adagio en ré mineur (piano solo - niveau 2 avec aide à la lecture)Olivia j'traine des pieds niveau 2 soloJames Blunt - Goodbye my lover (piano solo - niveau 3) Mika – Onderwater (piano solo – niveau 3)Merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Dim 14 Jan 2018 - 21:50 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
coincoin3

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Dim 14 Jan 2018 - 22:20 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plaît? - Soprano, Le Clown - Il était une fois, J'ai encore rêvé d'elle (accompagnement) - Je te promets, Hallyday, (niveau 3) - Vianney, Les filles d'aujourd'hui (niveau 2) - Era, Ameno, (niveau 3). J'en ai qui ne sont pas dans la liste. Je vous les transmettrai. Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musicalement, Cindy. |
|
 | |
jotijuga77

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Dim 14 Jan 2018 - 22:23 | |
| bonsoir, Je suis impressionnée par toutes les partitions proposées, j'en désire plusieurs, mais 5 par 5 .. Pourriez vous m'envoyez s'il vous plait les partitions suivantes : au mail suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Albinoni – Adagio (piano solo - niveau 2)France Gall - Si maman si (piano solo - niveau 3) Francis Lai - Love Story (piano solo niveau 1)Mozart - Concerto n°23, Adagio (piano solo - niveau 1) A Great Big World ft Christina Aguilera - Say Something (piano solo – niveau 3)merci beaucoup,bonne soirée ... |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Dim 14 Jan 2018 - 22:35 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
jotijuga77

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Dim 14 Jan 2018 - 22:53 | |
| merci beaucoup NIKITA..
Super rapide ...
bonne soirée
Jotijuga |
|
 | |
gcottel

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Dim 14 Jan 2018 - 23:53 | |
| bonsoir serait il possible d'avoir les partitions de "the winner take all" de abba niveau 2 et 3 ? Merci infiniment Guy COTTEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Manon70

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 15 Jan 2018 - 8:01 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes : Indochine - j'ai demandé à la lune (piano solo niveau 2) Obispo - lucie (piano solo niveau 2) Obispo - l'envie d'aimer (piano solo niveau 2) Mars lavoine - elle a les yeux revolvers (piano solo niveau 2) Yann tiersen - mother's journey (piano solo niveau 2) Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claire Titou

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 15 Jan 2018 - 13:02 | |
| Bonjour, Serait-il possible que vous m'envoyez les 3 partitions suivantes : - Ed Sheran - Perfect (piano solo niveau 1) - Louane - Je vole (piano solo niveau 2) - Henri Mancini - La panthère rose (piano solo niveau 1) Merci d'avance. Claire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 15 Jan 2018 - 13:10 | |
| Tout est posté  |
|
 | |
gcottel

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 15 Jan 2018 - 14:05 | |
| Merci beaucoup pour ces partitions mais aussi pour votre rapidité |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 15 Jan 2018 - 21:04 | |
| De rien, c'est avec plaisir ! Bonne musique !  |
|
 | |
alet

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 15 Jan 2018 - 21:27 | |
| Bonsoir, Peux-tu m'envoyer , s'il te plaît : Iz - Over The Rainbow (piano solo N.3) Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles (piano solo N.3) Florent Pagny - Savoir aimer (piano solo N.2) MERCI bon courage et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jotijuga77

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 15 Jan 2018 - 21:34 | |
| Bonsoir Nikita Me revoilà pour la suite .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourriez vous m'envoyez s'il vous plait les partitions suivantes : au mail suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bach – Aria (suite orchestrale No 3 en Ré) (piano solo - niveau 2) Bach - Arioso (piano solo - niveau 1) Bach - Adagio en ré mineur (piano solo - niveau 2 avec aide à la lecture) Michel Berger – Diego, libre dans sa tête (piano solo – niveau 3) Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 3)MERCI...BONNE SOIREE |
|
 | |
pipoyette

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mar 16 Jan 2018 - 8:57 | |
| Bonjour, Pouvez svp m'envoyer: Riche de Capeo: piano solo niveau 2 avec aide a la lecture comme des enfants de Coeur de pirate comptine d'un autre ete de Tiersen J'ai demandé a la lune de Indochine Les filles d'aujourd'hui de Joyce Jonathan Un enorme merci d'avance!! Sarah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
thil

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mar 16 Jan 2018 - 10:43 | |
| bonjourpouvez-vous m'envoyerNina Simone – My Baby Just Cares For Me (piano accompagnement – niveau 2)[size=15]Blues Traditionnel - Saint James Infirmary ( piano solo – niveau 1) [/size] Adele - When We Were Young (piano accompagnement - niveau 2) [size=15]Téléphone - Cendrillon (accompagnement niveau 2) [/size] merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mar 16 Jan 2018 - 13:49 | |
| C'est envoyé pour tous  |
|
 | |
breddajo

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mar 16 Jan 2018 - 15:34 | |
| Bonjour, pouvez vous m'envoyer svp: Foule sentimentale niveau 3 s'il suffisait d'aimer niveau 3 couleur menthe a l'eau solo niveau 3 sorry seems to be the hardest world niveau 3 your song niveau 3 Syracuse niveau 3 j'ai encore reve d'elle niveau 1 ainsi que né en 17 a leidenstadt niveau 3. Merci d'avance à vous, à bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pipoyette

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mar 16 Jan 2018 - 15:43 | |
| Merci beaucoup pour l'envoi super rapide!! Les partition sont parfaites! |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mar 16 Jan 2018 - 16:11 | |
| Breddajo, uniquement les 5 premiers titres ont été envoyés. Pipoyette, ça fait plaisir  |
|
 | |
cyrielle33

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mar 16 Jan 2018 - 20:26 | |
| Bonsoir, Je souhaiterai la partition suivante : Ed Sheran - Perfect (piano solo - niveau 1)
Merci par avancemail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mar 16 Jan 2018 - 21:19 | |
| Partition postée pour cyrielle33  |
|
 | |
jotijuga77

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mar 16 Jan 2018 - 22:42 | |
| Bonsoir, merci beaucoup pour l'envoi rapide des partitions, elles sont vraiment biens, pourriez vous sans avoir l'air d'abuser, m'envoyer les 5 partitions suivantes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup Brahms – Valse Opus 39 No. 15 (piano solo – niveau 2) Calogero - Le portrait ((piano solo – niveau 3) Johnny Hallyday - Le Pénitencier (piano solo - niveau 2) Johnny Hallyday – Que je t'aime (piano solo – niveau 3) Johnny Hallyday - Sang pour Sang (piano solo niveau 2)  bonne soirée |
|
 | |
mastermp

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mar 16 Jan 2018 - 23:04 | |
| Bonsoir, Pourrais-je avoir svp les partitions suivantes : IZ – Over The Rainbow (piano solo – niveau 1) Louane – Je vole (4 mains - Niveau 2) Olivia Ruiz - J'traîne des pieds (piano solo niveau 2) Téléphone - Cendrillon (accompagnement niveau 2) Vivaldi - Les 4 saisons - L'hiver (piano solo niveau 2) Merci par avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
coincoin3

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mer 17 Jan 2018 - 11:17 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes: - Grégoire, Ta main (niveau 3) - Over the rainbow (3) - Hallyday, Que je t'aime (3) - Jonasz, Je voulais te dire que je t'attends (3) - Obispo, L'envie d'aimer (3) Je vous en envoie deux en retours!  Merci beaucoup! Belle journée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
calroy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mer 17 Jan 2018 - 12:34 | |
| Bonjour, Pourriez-vous SVP m’envoyer la partition suivante: Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 3) Bien cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mer 17 Jan 2018 - 13:47 | |
| Tout est posté !  |
|
 | |
catpat71

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Jeu 18 Jan 2018 - 20:58 | |
| bonjour,pourriez vous me faire parvenir la partition suivante svp Michel Polnareff - Lettre à France (piano solo - niveau 1) en vous remerciant par avancecordialement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Jeu 18 Jan 2018 - 21:40 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
alet

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Ven 19 Jan 2018 - 16:11 | |
| Bonjour, Aurais-tu l'amabilité de m'envoyer ces 3 partitions: _Radiohead - No Surprise (piano solo N.3) _Véronique Sanson - Une nuit sur ton épaule (piano solo N.3) _Louis Amstrong - C'est si bon (piano solo N.3) MERCI et à bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
MJTHIEL

| Sujet: Demande de partitions Ven 19 Jan 2018 - 16:42 | |
| Bonjour et meilleurs voeux (eh oui, on a jusque fin janvier pour souhaiter la bonne année)! J'aimerais recevoir les partitions suivantes pour piano solo: * Les Beatles - Let it be - niveau 3 * Simon and Garfunkel - The sound of silence - niveau 3 * Robbie Williams - Angels - niveau 3 * Pascal Obispo - Lucie - niveau 3 * Edith Piaf - La vie en rose - niveau 3 Mille mercis par avance. MJ  |
|
 | |
MJTHIEL

| Sujet: demande de partitions Ven 19 Jan 2018 - 19:08 | |
| Bonsoir, Désolée, j'ai oublié de remettre mon adresse mail pour la demande de partitions que je viens de faire tout à l'heure. La voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance. MJ |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Ven 19 Jan 2018 - 21:31 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
ladyoscare

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Sam 20 Jan 2018 - 18:15 | |
| Bonsoir, Tout d'abord bravo et merci pour cette liste bien généreuse  Est ce qu'il vous serait possible svp, de me faire parvenir : - France Gall - Si maman si - Piano solo Niv3 - Michel Berger - Diego - Piano solo Niv3 - Patrick Fiori et Goldman - 4 mots sur 1 piano - Piano solo Niv2 - Kansas - Dust in the wind - Piano solo Niv2 - U2 - With or without U - Piano solo Niv2 Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec mes remerciements ^^ Je vous souhaite un très bon weekend ! @ bientôt |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Dim 21 Jan 2018 - 23:57 | |
| C'est parti  |
|
 | |
ladyoscare

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 22 Jan 2018 - 0:04 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup, ya plus qu'à ^^ |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 22 Jan 2018 - 0:10 | |
| |
|
 | |
alet

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mar 23 Jan 2018 - 15:35 | |
| Bonjour A Fine Frenzy Pourrais-je recevoir s'il te plaît : _Michael Jackson - You Are Not Alone (piano solo N.3) _Michel Jonasz - Je voulais te dire que je t'attends (piano solo N.3) _The Raid Key Markers - Speed Sail Boogie (piano solo N.3) --- chez Ouinch ??? MERCI beaucoup par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mar 23 Jan 2018 - 16:17 | |
| C'est parti  |
|
 | |
| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement  | |
| |
|
 | |
| [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement | |
|