Auteur | Message |
---|
Sebpicard
 | Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Dim 11 Fév 2018 - 15:15 | |
| Bonjour Vous pouvez m envoyer Michel sardou je vais t aimer niveau 2 Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Dim 11 Fév 2018 - 15:29 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
arobs45

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Dim 11 Fév 2018 - 16:15 | |
| Bonjour ! Serait-il possible d'avoir Indochine – J'ai demandé à la lune (piano solo – niveau 2)Merci d'avance ! Merci beaucoup !JF[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Dim 11 Fév 2018 - 16:28 | |
| Bonjour linelavenant et Samcro!
Il faudrait prendre l'habitude de vous assurer que vous ne laissez pas des codes visibles sur vos demandes; ça rend la lecture difficile.
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Dim 11 Fév 2018 - 16:37 | |
| Envoyé à Arobs45 et bienvenu sur le forum  |
|
 | |
arobs45

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Dim 11 Fév 2018 - 17:04 | |
| Génial et merci beaucoup !
Et pourrais-je abuser et vous demander : Birdy – Skinny Love (piano solo – niveau 3) Coldplay – Trouble (piano solo – niveau 3)
[size=15]Jean-Jacques Goldman - Né en 17 à Leidenstadt (piano solo - niveau 3) [/size] [size=15]Kids United – On écrit sur les murs (piano solo – niveau 3) [/size] [size=15]Kids United – L'oiseau et l'enfant (piano solo – niveau 3) [/size] [size=15]Pascal Obispo – Lucie (piano solo – niveau 3)[/size]
Sinon, j'ai Patrick Burel - J'voulais te dire, mais je ne sais pas comment récupérer le PDF. Pouvez vous m'aider ?
Merci encore |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Dim 11 Fév 2018 - 17:24 | |
| Bonjour Arobs45,
je vous ai envoyé uniquement les 5 premiers titres puisque nous limitons l'envoie à 5 partitions par demande (voir le sujet principal pour plus d'information).
Également, il est important d'indiquer ton adresse courriel pour chaque demande.
Pour ce qui est de ta partitions à transférer à PDF, tu pourrais essayer d'imprimer le document, mais au lieu de sélectionner une imprimante, tu dois avoir l'option soit «d'imprimer en PDF» ou «PDF995». |
|
 | |
nicodeba

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 12 Fév 2018 - 9:34 | |
| Bonjour a Fine Frenzy, Quand vous avez un peu de temps, pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes ? Un tout grand merci d'avance, Bien à vous, Nicolas Debarsy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Simon & Garfunkel – The Sound Of Silence (piano solo - niveau 1) Passengers - Let her go (piano niveau 1) [size=15]Alain Souchon – Foule sentimentale ( piano solo – niveau1 + nom des notes) [/size] Gauvin Sers : Pourvu (piano niveau 1) |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 12 Fév 2018 - 14:05 | |
| C'est parti  |
|
 | |
Nastasia

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 12 Fév 2018 - 15:38 | |
| Bonjour, Merci ce partage ! Pourriez-vous m'envoyer ces 4 partitions s'il vous plait ? France Gall - Evidemment (piano solo - niveau 3) France Gall - Si maman si (piano solo - niveau 3) Queen – The Show Must Go On (piano solo – expert) Véronique Sanson - Besoin de personne (piano solo niveau 3) Un grand merci par avance et une excellente journée,
|
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 12 Fév 2018 - 16:40 | |
| C'est parti  |
|
 | |
Nastasia

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 12 Fév 2018 - 16:42 | |
| Super, merci beaucoup pour la rapidité d'envoi !
A très vite |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 12 Fév 2018 - 16:46 | |
| Ça fait plaisir  |
|
 | |
letty05

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 12 Fév 2018 - 18:45 | |
| Bonjour,pourriez-vous me faire parvenir les partitions suivantes svp.Adele – Skyfall (piano solo – niveau 1)Bryan Adams – (Everything I Do) I Do It For You (piano solo – niveau 1) Céline Dion - Encore un soir (piano solo niveau 1)Céline Dion – My Heart Will Go On (piano solo – niveau 1 + nom des notes)Coldplay – Trouble (piano solo – niveau 1) Merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 12 Fév 2018 - 20:33 | |
| Bonsoir, pouvez-vous me transmettre ces partitions? Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (piano solo – niveau 2)Florent Pagny - Savoir Aimer (piano solo niveau 2)France Gall - Evidemment (piano solo - niveau 3)IZ – Over The Rainbow (piano solo – niveau 3)Michel Polnareff - Goodbye Marylou (accompagnement niveau 2)merci pour vos envois,Serge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 12 Fév 2018 - 21:06 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
arobs45

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Lun 12 Fév 2018 - 23:44 | |
| Bonsoir : Je prends un vrai plaisir à me replonger dans cette mine de bonheur, déchiffrer et jouer du piano comme jamais... Serait-il possible d'avoir : - Adele – Skyfall (piano solo – niveau 3) - Pascal Obispo – Lucie (piano solo – niveau 3) - Laurent Voulzy - My song of you (piano solo niveau 3) - Sia – Chandelier (piano solo – niveau 3) Et je vous envoie très vite la partition que je vous avais promise ! Bonne nuit ! JF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mar 13 Fév 2018 - 13:01 | |
| C'est posté  |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mar 13 Fév 2018 - 19:44 | |
| Bonsoir, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail dans mon message, aussi, avec mes excuses, je refais la même demande pouvez-vous me transmettre ces partitions? Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (piano solo – niveau 2) Florent Pagny - Savoir Aimer (piano solo niveau 2) France Gall - Evidemment (piano solo - niveau 3) IZ – Over The Rainbow (piano solo – niveau 3) Michel Polnareff - Goodbye Marylou (accompagnement niveau 2) merci, Serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mar 13 Fév 2018 - 21:12 | |
| Les partitions sont renvoyées.  Mais, la prochaine fois, pense à vérifier le contenu de ton message avant de cliquer sur "Envoyer"...  |
|
 | |
pipoyette

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mer 14 Fév 2018 - 10:02 | |
| Bonjour,Pourriez-vous m'envoyer, s'il vous plaît : Calogero - Le portrait (piano solo – niveau 3) Jean-Jacques Goldman – Famille Jean-Jacques Goldman – Là-bas Louane – Je vais t'aimer (piano solo – niveau 2) Louane – Je vole (piano solo – niveau 2) Merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mer 14 Fév 2018 - 20:20 | |
| Bonsoir, pourrais-tu me transmettre ces partions : Claude Bolling – Thème de Borsalino (piano solo – niveau 2) Fernando Sor – Jeux interdits (piano solo – niveau 2) Florent Pagny - Savoir Aimer (piano solo niveau 2) Michel Polnareff – Love Me, Please Love Me (piano solo – niveau 2) merci pour tes envois Serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Mer 14 Fév 2018 - 21:59 | |
| C'est envoyé.  Mais attention, pipoyette ! Le 1er envoi m'est revenu car le copier/coller de ton adresse n'a pas fonctionné. |
|
 | |
'Lou la pianiste

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Jeu 15 Fév 2018 - 15:05 | |
| Bonjour ! Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait ?- The Beatles - Let it be (Piano solo - Niveau 3) [size=15]- U2 – With or Without You ( piano solo – niveau 2)- U2 – With or Without You ( piano solo – niveau 3)[/size] [size=15]- Whiz Khalifa – See You Again ( piano solo – niveau 3) [/size] Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance,'Lou |
|
 | |
massilio

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Jeu 15 Fév 2018 - 17:42 | |
| Bonjour, 1000 merci par avance de m'envoyer les partitions a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Céline Dion - Encore un soir (piano solo niveau 1)- Céline Dion – My Heart Will Go On (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
|
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Jeu 15 Fév 2018 - 18:54 | |
| |
|
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Ven 16 Fév 2018 - 7:55 | |
| bonjour j'aimerais avoir ces 2 partiitons celine dion : All by myself niveau 2 gregoire : toi + moi niveau 2 merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
letty05

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Ven 16 Fév 2018 - 12:45 | |
| Bonjour,vous serait-il possible de me faire parvenir les partitions suivantes svp :Ed Sheran - Perfect (piano solo - niveau 1) John Lennon - Imagine (piano solo niveau 1) Louane – Je vole (clavier-arrangeur – niveau 1) Michel Berger - Le monde est stone (piano solo - niveau 1) [size=14][size=15]Yiruma – River Flows In You ( piano solo – niveau 1)[/size][/size] Merci du partage.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Ven 16 Fév 2018 - 21:34 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Ven 16 Fév 2018 - 21:42 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Ven 16 Fév 2018 - 22:16 | |
| De rien !  |
|
 | |
'Lou la pianiste

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Ven 16 Fév 2018 - 23:05 | |
| |
|
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Sam 17 Fév 2018 - 8:05 | |
| bonjour je serai interesser par coldplay - the scientist niveau 3 hymn for the week end niveau 3 merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Sam 17 Fév 2018 - 13:24 | |
| Partitions postées.  |
|
 | |
grizou

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Sam 17 Fév 2018 - 13:38 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes : 4 Non Blondes – What's Up (piano solo – niveau 3)Queen – The Show Must Go On (piano solo – niveau 3)Queen – The Show Must Go On (piano solo – expert)Radiohead – No Surprise (piano solo – niveau 3)Merci d'avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Sam 17 Fév 2018 - 14:58 | |
| C'est parti  |
|
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Sam 17 Fév 2018 - 18:25 | |
| |
|
 | |
gaudin

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Sam 17 Fév 2018 - 21:30 | |
| Bonjour,Est-il possible de m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plaît ?Jena Lee : J'aimerais tellement (piano solo – niveau 3)Kim Wilde : Cambodia (piano solo - niveau 1) Simon & Garfunkel : The Sound Of Silence (piano solo - niveau 3)Un grand merci ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Sam 17 Fév 2018 - 21:41 | |
| Partitions postées  |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Sam 17 Fév 2018 - 23:49 | |
| allo cette fois on y va pour :
Brahms - Valse Opus 39 No. 15 (piano solo – niveau 1) [size=15]Bryan Adams – (Everything I Do) I Do It For You (piano solo – niveau 1 + nom des notes) Bryan Adams – (Everything I Do) I Do It For You (piano solo – niveau 1) [/size] Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (Accompagnement - niveau 2)
Merci !!! xboxien@gmail.com |
|
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement Dim 18 Fév 2018 - 8:21 | |
| bonjour j'aimerais avoir goldman - né en 17 a leidenstadt niveau 3 et stromae - formidable et IZ – Over The Rainbow (piano solo – niveau 3) merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement  | |
| |
|
 | |
| [Piano] Liste de partitions Noviscore uniquement | |
|