La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Brentaal Jazz [et bonne année !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4al.Coda
Membre Bavard

MessageSujet: Brentaal Jazz [et bonne année !] Dim 31 Déc 2017 - 17:51

[Steak Saignant est trop beauw <3] à tous !

Pour bien finir l'année voilà notre dernier morceau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est encore et toujours pour le fan film de Star Wars, et plus particulièrement pour une scène dans un bar.
On a voulu faire un musique un peu jazz (c'est une 1ere pour nous dans ce style).
Sylvain (mon collègue) a fait la base rythmique + solo trompette de la partie jazz et moi j'ai fait une intro dans le style star wars pour faire le lien avec la scène + le trombone et le motif piano/clarinette.

Comme d'hab n'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Brentaal Jazz [et bonne année !] Dim 31 Déc 2017 - 18:49

Surprenant !!! Surtout avec les images associées à la musique !

Mais je trouve cela fort réussi: l'ambiance "jazz" est superbement jouée, chaque instrument est très bien mis en valeur et votre jeu... Ouah!!! Respect ! Clin d\'oeil
Le trompettiste m'a impressionnée.  

Vous n'arrêtez pas de nous surprendre; je trouve dommage que cela ne fasse pas réagir plus de monde, que ce soit en louanges ou en critiques d'ailleurs, car avoue que vous devez certainement rendre quelques membres, ayant l'excellente idée de vous écouter, quelque peu... perplexes ! Razz

Moi, j'aime bien ce que vous faîtes !

Par contre, ce qui me rend perplexe, c'est le début de ton message: [Steak Saignant est trop beauw <3] à tous !
Explique  Explique

J'ai déjà vu ce drôle de bonjour ce matin sur le message d'un nouveau membre qui tentait de créer sa liste de partitions et je ne pense pas qu'il ait voulu faire une blague...
Au bout de 2 fois, je me suis dit: un/une Admin' farceur a décidé de mettre une touche insolite à cette fin d'année sur le forum, mais moi, quand j'écris "Bonjour", je lis "Bonjour" !  eyebrow

Donc? Tu as une explication ou ? Studieux
4al.Coda
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Brentaal Jazz [et bonne année !] Lun 1 Jan 2018 - 19:44

Merci Nikita !

Par contre ce n'est pas notre jeu car c'est des instruments virtuel ^^ (on compose sur clavier numérique pour chaque instrument, car c'est impossible d'avoir un orchestre sous la main et le matos pour faire de l'enregistrement... malheureusement).
Il n'y a que les morceaux "piano" qui sont joués par moi et les vidéos d'arrangement/medley de nous, où c'est vraiment de l'enregistrement audio de nos instruments... les compositions c'est de l'informatique  c\'est pas faux

Je ne sais pas si on rend les gens perplexes mais on essaye d'avoir des compositions originales et différentes à chaque fois. Après c'est difficile de plaire à tous le monde !

Et pour le bonjour... c'est pas la 1ere fois que cela me le fait ! Quand j'écris "bonjour", je lis bien "bonjour" sur le visuel mais quand je valide le post ce mot est remplacé par  [Steak Saignant est trop beauw <3]... 
Généralement j'édite mon post pour réécrire bonjour et là ça marche... hier j'ai oublié de le faire  hum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brentaal Jazz [et bonne année !]

Brentaal Jazz [et bonne année !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1