Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
urbann62
 | Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Sam 17 Nov 2018 - 18:28 | |
| a jour des demandes !!!!!aux suivants |
|
 | |
Christine17

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Sam 17 Nov 2018 - 18:41 | |
| Merci beaucoup.
J'ai bien reçu :-)
Bonne journée. |
|
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Dim 18 Nov 2018 - 11:17 | |
| bonjour je serai interesser par Ciné chansons vol 2 - paul becheresmerci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Christine17

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Dim 18 Nov 2018 - 21:05 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup recevoir La méthode de piano pour adulte débutant par Thierry Masson s.v.p. Merci à l'avance. Bonne journée. Christine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Lun 19 Nov 2018 - 18:05 | |
| |
|
 | |
Christine17

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Lun 19 Nov 2018 - 18:29 | |
| Un gros merci :-)
Bien reçu.
Bonne journée. |
|
 | |
bluejelf

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Sam 24 Nov 2018 - 20:10 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer le book suivant s'il vous plait ? Disney - Fakebookmon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance
|
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Dim 2 Déc 2018 - 14:18 | |
| |
|
 | |
louault

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Lun 3 Déc 2018 - 15:10 | |
| Bonjour, Je vous remercie pour tous ces partages de partitions  Serait-il possible d'avoir :Les 75 plus belles musiques de film Le piano fait son cinema vol 1 Le piano fait son cinema vol 2 Le piano fait son cinema vol 3Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant,Cdt
|
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Mar 4 Déc 2018 - 12:04 | |
| Aux suivants.....merci de respecter ......1 Book par jour |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Mar 4 Déc 2018 - 15:48 | |
| Bonjour urbann62!
Ce serait bon de grossir la phrase suivante et de préciser:
SVP : pas plus d'un book/recueil par jour
Là. ce n'est pas évident; ce serait nécessaire de bien séparer cette phrase du reste du texte ...
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
bugslife

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Mar 4 Déc 2018 - 17:15 | |
| Bonjour, Est-il possible de recevoir ce book SVP ? [size=14]Really easy piano collection – films theme[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un grand merci pour tous vos partages!
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Mar 18 Déc 2018 - 23:17 | |
| Bonsoir/bonjour urbann62! Tu as une demande de bugslife en attente d'une réponse depuis 14 jours. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Mer 19 Déc 2018 - 9:47 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Mer 19 Déc 2018 - 16:13 | |
| Merci urbann62!
Bonne musique, Diane P |
|
 | |
Miaromi

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Mer 19 Déc 2018 - 16:58 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer le book de Star Wars III s'il-vous-plaît? Merci beaucoup! Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Ven 21 Déc 2018 - 18:20 | |
| |
|
 | |
croa01

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Sam 22 Déc 2018 - 23:09 | |
| Bonjour, est-ce qu'il serait possible d'avoir le book de disney ? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous souhaite de bonnes fêtes ! |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Dim 23 Déc 2018 - 18:02 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Mer 23 Jan 2019 - 12:01 | |
| Bonjour urbann62... Pourrais-tu me faire passer? Veronique Sanson – Best ofJe t'en remercie d'avanceMeilleurs voeux pour 2019...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Dim 27 Jan 2019 - 11:43 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Dim 27 Jan 2019 - 12:12 | |
| |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Dim 27 Jan 2019 - 15:32 | |
| Bonjour! Pourriez-vous s.v.p. m'envoyer le recueil suivant:
The greatest love songs 70
Merci pour le partage! Mon adresse: sergetremblay555@gmail.com |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Lun 28 Jan 2019 - 16:54 | |
| Bonjour urbann62... Pourrais-tu me faire parvenir s'il te plait? Coldplay – MyloxylotobookMille merci...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bugslife

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Mar 29 Jan 2019 - 16:57 | |
| Bonjour,Est-il possible de recevoir ce book SVP ? Mickael Jackson - the mickael Jackson collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un grand merci pour tous vos partages! |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) Mer 30 Jan 2019 - 11:09 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books)  | |
| |
|
 | |
| [Piano] Ma liste de partitions (essentiellement des books) | |
|