| Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 | |
|
Auteur | Message |
---|
Amapola35

| Sujet: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 20 Déc 2017 - 19:23 | |
| Amis musiciens bonjour. C'est toujours un plaisir de vous faire partager mes listes de partitions Je vous demande juste un délai raisonnable de réponse et vous remercie de votre compréhension. SEUL le titre me suffit. -Remerciements à la suite de ma réponse à votre demande (évitez le mail). - Bien indiquer votre ADRESSE MAIL. - Et toujours inscrire à la SACEM lors d'exécution en public.3 SVP pas de demandes par MAIL ou MP. Faire votre demande en cliquant sur REPONDRE en haute de la liste.Pas plus de 3 partitions par jour.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma liste de partitions, A à H - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma liste de partitions, Les à S- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma liste de partitions, T à Z + Classique, Medleys, Recueils - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I | Compositeur | Genre | I just called to say I love you I love Paris I want to be happy I will survive Ignace Il a neigé sur Yesterday Il est 5 heures Il est mort le soleil Il est trop tard Il est un coin de France Il était une fois nous deux Il fait des bonds Il faut que je m'en aille Il ne faut pas briser un rêve Il n'y a plus d'après Il pleut dans ma maison Il Silenzio Il suffirait de presque rien Il tape sur des bambous Il venait d'avoir 18 ans Il y a du soleil sur la France Ils ont des chapeaux ronds Illusion Impossible In the Mood In the Navy Inch'Allah' Indifférence Insaisissable It's a long way to Tipperary It's now or never | Stevie Wonder Cole Porter Youmans Fekaris/Perren Dumas Jourdan Dutronc Giraud Moustaki Lopez Pallavicini/Cutugno Bécaud Allwright Jal Béart D.Gérard Céleste Bourgeois Héron Auriat Charden traditionnel breton Lopez Denon/Baquet Garland Morali/Belolo/Willis Adamo Muréna/Colombo Denoncin Judge/Williams Presley | Boléro Fox Charleston Disco Fox Slow -- Slow Boléro Valse Disco -- Marche Boléro Slow
Slow Boléro Samba Slow Slow Marche Tango Tango Rock Disco Boléro Valse musette Tango Marche Boléro/Rumba |
J | Compositeur | Genre | J'ai bien mangé j'ai bien bu J'ai deux amours J'ai la mémoire qui flanche J'ai oublié de vivre J'ai ta main dans ma main J'aime les filles J'aime Paris au mois de mai J'aime tes grands yeux J'aimerai trop qu'elle m'aime Jalousie Jambalaya Jardins d'Andalousie J'attendrai Java J'avais oublié que les roses sont roses Je chante Je t 'aime à l'italienne Je chante Je cherche après Titine Je cherche fortune Je fais de toi mon essentiel Je me suis souvent demandé Je m'voyais déjà Je n'ai pas changé Je pars (Alone) Je prends les choses du bon côté Je reviens chez nous Je suis seul ce soir Je suis un homme Je suis venu te dire .. Je t'aime à l'italienne Je t'aime comme ça (chant Aznavour) Je te survivrai Je te tendrai les bras Je tire ma révérence Je vais revoir ma blonde Je viens du Sud Je vole Je vous emmènerai sur mon joli bateau J'entends siffler le train Jessica Jessica la Mexicaine Johnny Guitar Jolie Bohémienne Jolie Meunière Jolie Môme Jolie Savoyarde Joseph est au Brésil Jour d'Averse Joyeux Anniversaire Joyeux Tyrol Julie la Rousse
| François/Bourtayre Scotto Bassiak Revaux Trénet Dutronc Aznavour Bizio Ken'V Gade Williams Lecuana Olivieri Sterm Adamo Trénet François/Barracato Trénet Daniderff Bruant Poher Schoepen Aznavour Ramos Morton Craft Davis Ferland Durand Polnareff Gainsbourg François/Barracato Davis Barbelivien Giraud Bastia traditionnel Revaux Sardou Profes Hedy West Primo Corchia Larcange/Richard/Pruvot/Dune Watson Delance Lopez Ferré Barbottin/Crosio Marc Fontenoy Crosio traditionnel Valdier Lafforgue
| Marche Boléro Fox Boléro Fox Madison Fox Tango Disco Tango Samba Boléro Tango Java Fox Marche Fox Marche Marche Marche
Boléro Charleston Boléro Marche Fox Boléro Tango Slow -- Fox Valse Disco Boléro Slow Marche Slow Valse Marche Boléro Valse Valse mexicaine Boléro Paso Valse Marche Valse tyrolienne Samba Valse -- Valse Valse
| K | | | Kalinka Katinka Kilimandjaro Kiss me
| Popp C.Demaele P.Danel C.Jérôme
| Fox Czardas Slow Fox
|
La | | | La Adelita La bague à Jules La ballade de Davy Crockett La ballade de Galway La ballade irlandaise (Bourvil) La Bamba La Bamboula La Baya La Belle de Cadix La belle vie La Belote La bicyclette La biguine ça fait chanter La Blanche Hermine La Bohême La bonne humeur La Boudeuse La Bougnate La Bouillabaisse La Bourguignonne La cage aux oiseaux La caissière du grand café La Cantine La Capa La caravane (la fille du bédouin) La Cascade La Chaloupée La chanson de Lara La chanson de Prévert La chanson des 50 sous La chanson des blés d'or La chanson d'Orphée La chanson du cabanon La chanson du vieux Jöe La Chansonnette La Chapelle au clair de lune La Chapeloise La Chenille La Clavada La complainte de la Butte La complainte des infidèles La Corrida La Crouzade La Cucaracha La cueillette du coton La Cumparsita La Dame en bleu La danse de la Tarentelle La danse de Zorba La danse des canards La danse du sabre La danseuse est créole La Dauphine La Délicieuse La Der des Der La dernière séance La dernière valse La dondon dodue La femme est l'avenir de l'homme La fête au village La fête aux chapeaux La fête brésilienne La fête des fleurs La fête du tabac La Fiesta La Fiesta Brava La Fille de Dolorès La fille de la meunière La fille du Cov-bois La Fleur aux dents La folle tarentelle La Foule La Fusée La Gambille La Gigouillette La Gigue auvergnate La Goualante du pauvre Jean La grande Zoa La Grenouille (fais un voeu) La grosse noce La guinguette a fermé ses volets La Java Bleue La Java de Broadway La java de La Varenne La Java des As La Java des bombes atomiques La java des gens qui s'aiment La java du diable La Java La Javanaise La joie d'aimer La Jument de Michao La Lambada La Madelon La Madrague La maison près de la fontaine La Maladie d'Amour La Mamma La marche américaine La marche de Ménilmontant La marche de Sacco et Vanzetti La marche des anges La marche des forgerons La marche des gosses (Nick Nack paddy whack) La marche portugaise La Marchina La Mariana La Marie t'es jolie La Marmite La Marseillaise La Mattchiche La Mazurka irlandaise La Mer La mi-août La Montagne La Novia La Nuit La nuit bleue Là où y a des frites La Paimpolaise La Paloma blanca La Paloma La Pastourelle La petite diligence La petite église La petite Marie La Petite Valse La Philosophie La Piste aux Etoiles La Pitxuri (la pitchouli) La plage aux romantiques La Plage La plus bath des javas La plus belle chose au monde La plus belle pour aller danser La Raspa La reine du paso La rivière sans retour La romance de Paris La Roulotte La route fleurie La rue de notre amour La St-Hubert La Seine La solitude La Sorcière La tantina de Burgos La tarentelle à René La Tendresse La Tendresse (Bourvil) La tribu de Dana La valse à Pascale La valse au village La valse brune La valse d'Amélie Poulain La valse des amours La valse des As La valse des Boulangers La valse des Canaris La valse des Flocons La valse des Lilas La valse des Niglos La valse écossaise La valse marseillaise (au pays du soleil) La Vérité La vie des bohémiens La vie en rose La vieille rengaine La Violetera La voix des sages La vraie valse musette L'Absent L'Accordéoniste Lady lady lay Laisse-moi t'aimer Laissez-moi danser Laissez-moi vous aimer L'Alouette L'Ame des poètes L'Amérique L'amour ça fait passer le temps L'amour c'est comme une cigarette L'amour en héritage L'amour est un bouquet de violettes L'ardent matador L'arlequin de Tolède L'auberge du Cheval Blanc L'Audacieuse Laura L'Avventura
| traditionnel mexicain Siniavine Bruns Monnier/J.Robert/Le Masson Stem Valens Zuzuga Christiné Lopez Distel Yvain Lai Lemasson/Larcange Servat Aznavour Distel/Gustin Barbottin Musichini/Pruvot Fernandel vieille chanson bourguignonne Perret Christiné Carlos Mendizabal Moretti Bailly arrgt. Messifet et Angel Webster/Jarre Gainsbourg traditionnelle cadienne Doria Bonfa Helmer Robert/Richard/Larcange Gérard Hill/Lelievre/Vama Barbottin/Langlais Jeannot B.Lopez Van Parys Van Parys Bécaud folklore auvergnat Thomson Magenta Matos Rodriguez Louvain J.Robert Théodorakis Thomas Aram Khachaturian Louiguy Ferrari/Sauton Vacher/Francy Van Parys Papadiamendis Reed/Mason Lean Richards Ferrat Porry/Salesses Bernie Wayne Tolédo/Manzon/Autuori Zaldivar Pia del Moro P.Sébastien Larcange Zarzoso traditionnel Marc Fontenoy Dassin Bellot/Sallé Cabral Médinger/Lézin Fallet/Béart P.Ricourt Musichini/Savoie M.Monnot Botton R.Revil G.Bécaud Montagne Scotto Revaux Caussimon/Datin E.Vacher/J.Peyronnin Vian Baxter Trénet Yvain Gainsbourg Tiomkin traditionnel breton Kjarkas Bousquet/Robert Bourgeois Ferrer Revaux Aznavour Bellot/Hardouin Borel-Clerc J.Baez Garvarentz Pruvot/Larcange Film l'Auberge du 6ème bonheur Durafour/Robert/Poyard Bourtayre/Legrand J.Robert/Poyard André Grassi Brazinha/Antonio Rouget de l'Isle (hymne français) Borel-Clerc J.Robert Trénet Misraki Ferrat Pristo Adamo Denys/Mario Daniderff Fautrier Bouwens Iradier Y.Horner Fontenoy Delmet Heyssen/Dekker Joe Heyne Moustaki M et G Carpentier traditionnelle sud-ouest P.Danel Bourgeois Trémolo Fain Garvarentz Thomas Larcange/J.Robert Newman Trénet Corchia Lopez Alexander Verchuren/Ghestem Lafarge Bécaud Privat/Vittenet Debrival/Genès/Rancurel Grolier Guichard Giraud C.Soubiron/H.Lardic A.Constantino Rose/Stock Krier musique du film J.Robert G.Jacques Verchuren Varlet Marceau Legrand/Barclay Malla/Davon traditionnel Scotto Béart arrgt. Stew Louiguy Settu/Jilajan Padilla Kapler Vacher/Peyronnin Bécaud Emer Groscolas Renard Cutugno/Millenellono Scotto folklore roumain Trénet Delanoë Vincent Palmer Cosma Lopez Verchuren/Lesbros Giraud Benatzky Maillerey/Thyveirat Goldman/Hallyday Charden
| Marche Java Fox Slow Valse lente -- Samba Samba Valse Slow Java -- -- -- Valse Marche Fox Valse -- -- -- Fox Marche Paso -- Valse Java Valse lente Slow Madison cajun Valse lente Boléro -- Country Madison Slow -- Marche Tango Valse lente Valse Valse Valse/bourrée Cha cha cha Baïon Tango Tango -- Sirtaki -- -- Rumba Valse Valse Java Fox Valse lente Marche Boléro Fox-Marche Baïon Baïon Baïon Baïon Disco Paso Paso -- Fox Marche --- Valse Java Java -- Marche Fox Fox Fox -- Valse Valse -- -- -- -- -- -- -- Valse lente Slow -- -- Marche Boléro -- Slow -- -- -- Slow-rock -- -- -- -- Samba dans en ligne Fox Samba Hymne français Paso -- Slow Marche Boléro Slow Slow Marche Valse Valse Disco Boléro Valse Fox Valse lente Marche -- Marche Marche Marche Boléro Boléro -- Slow Boléro -- -- Boléro Valse Valse Marche Valse Valse Valse Slow Valse Cha cha cha -- Slow Valse lente -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Fox Valse Slow Fox Tango Reggae -- Boléro Java/valse Disco Slow Disco Tango -- Valse Marche/disco Fox Madison Slow Valse Paso Valse Valse Valse musette Boléro Valse lente | Le | | | Le bal de la Marine Le bal défendu Le bal masqué Le bal perdu Le bateau blanc Le bateau de Tahïti Le bistrot du port Le black bottom Le bleu de l'été (Alamo) Le blues du businessman Le brise-pieds Le café des 3 colombes Le Canari tyrolien Le Castillan Le cha cha cha des thons Le chant de Mallory Le chant des partisans Le chant du départ Le chant du gardian Le chanteur malheureux Le chapeau (c'est le plus beau jour de ma vie) Le chapeau à plumes Le chat noir Le chemin de Papa Le chemin du retour (Muss i denn zum) Le chien dans la vitrine Le chouchou de mon coeur Le ciel, le soleil et la mer Le coeur de Ninon Le complet gris Le Coucou Le danseur de charleston Le Dénicheur Le dernier slow Le Déserteur Le doux caboulot Le facteur de Santa-Cruz Le géant de papier Le grand chambardement Le grand "M" Le Grisbi (musique du film) Le jardin extraordinaire Le jazz et la java Le jour le plus long Le Koudourou Le lion est mort ce soir Le loup, la biche et le chevalier Le lundi au soleil Le marchand de bonheur Le matin je m'éveille en chantant Le Métèque Le monde est gris le monde est beau Le monde est stone Le paradis blanc Le Parrain Le paso de la belle espagnole Le pâtre des montagnes Le Pénitencier Le petit bonheur Le petit bonhomme en mousse Le petit cordonnier Le petit cousin Le petit fermie Le petit jardin Le petit koala Le petit oiseau de toutes les couleurs Le plus beau tango du monde Le plus grand cirque du monde Le p'tit bal du sam'di soir Le p'tit pont Le p'tit Quinquin Le p'tit train (tch-t-ch fou) Le ranch de Maria Le Reggae Le régiment de Sambre et Meuse Le régiment des mandolines Le Renne au nez rouge Le retour des Cigognes Le retour des Hirondelles Le rêve passe (les hussards) Le réveil du square Le rire du sergent Le Rital Le Roi d'l'Arène Le rossignol cubain Le Sheik Le siffleur des forêts Le sirop typhon Le sirtaki basque Le Soldat Le soleil doit briller pour tout le monde Le Sud Le tango des fauvettes Le tango des jours heureux Le tango nous invite Le tango stupéfiant Le tape cul Le téléphone pleure Le temps de la rengaine Le temps de l'amour (Fort Chabrol) Le temps des cerises Le temps des copains Le temps des fleurs Le temps du muguet Le temps du tango Le Temps (Aznavour) Le Torrent Le Tourbillon Le trompette en bois Le virtuose des bois Le Zimbola Le zizi
L'Eau vive Leçon de twist L'effet papillon Légende bavaroise L'émigrante L'entrée des gladiateurs L'envie d'aimer
| Deguelt/Mottier V.Scotto Bingtown/Sébéoulé/Tarquin/Apatout Verlor/Nyel/Bourvil Distel Libéral Candel Henderson Tiomkin M.Berger arrgt C.Barbottin Kartner Duleu Vittenet Andreoli/Missir A.Popp Chant de la résistance Chénier/Mehul Gasté M.Carceles/JP.Bourtayre Béart Betti Bruant Dassin Heinrich Wagner (traditionel Alsace) Gasté Tézé/Verchuren/Moutet Deguelt G.Millandy Gasté Daquin (arrgt M.Francy) Moulin Daniderff Angeleri Vian Larmanjat F.Barclay Barmel G.Béart Becker/Victor Wiener C.Trénet Datin P.Anka Coudret Salvador Salvador Juvet Calvet Béart Moustaki Charden Berger Berger Nino Reta Richard/Langlais/Lombard arrgt Larcange Price Leclerc P.Sébastien Revil Laforge JC.Lécuyer Dutronc P.Sébastien Bécaud Scotto Young Chevalier C.Barbottin Desrousseaux Fontenoy Mascheroni J.Robert Planquette Betti Marks Vaissade Pagano/Trognée Ch.Helmer/G.Krier Pandera/Prudh'omme Revaux Barzotti Verchuren Martinez Ted Snyder Horner Garmon/Mccough/Mcgear -- Calogéro/Pagny Sy/L.Ledrich Ferrer Bixio Harden Verchuren R.Carcel/P.Olive traditionnel C.François/Bourtayre Gilbert Dutronc Renard Hardy Bergmann Soloviev-Mataussovski Ferré Davis Carmi Bassiak Scotto Deprince/Dominicy Robert Perret
Béart Mengozzi Bénabar Dozer Colombo/Ghestem Pruvot/Larcange Obispo
| Valse Valse Disco Valse Disco Boléro Valse Charleston Slow Slow Polka Valse Valse Paso -- Slow -- -- Fox Slow Marche Marche -- Marche Fox Valse Cha cha cha Slow Valse Valse -- -- Valse Slow Slow Valse Samba Slow Marche Madison -- -- Java Marche dans en ligne -- Boléro Disco Cha cha cha Marche Boléro Slow Slow Slow Slow Paso Valse Slow Fox Marche Marche Valse Valse -- -- Valse Tango Marche Java -- Marche -- Marche -- Marche Marche Fox Valse Valse Marche Valse initiative Marche Madison Paso Rumba Fox Valse Marche -- -- Marche Slow -- -- -- -- -- Slow Marche Boléro Boston Rumba Fox Fox -- Valse Boléro Valse Marche Caprice polka danse en ligne Marche
Valse lente -- -- Valse tyrolienne Valse musette Marche Slow
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 20 Déc 2017 - 20:10 | |
| Merci beaucoup de continuer à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je t'épargne les recommandations d'usage...  Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 21 Déc 2017 - 10:30 | |
| Bonjour JMPapy,
Allez, au hasard je te réponds sur cette liste car je ne retrouve plus ta demande sur aucune des listes ; j'ai la mémoire qui flanche !
Je t'envoie "Adios Dolorès" (liste pas à jour) cette compo de notre préféré Jérôme ne figure pas encore sur mes listes mais je l'aie.
Quand aux 2 autres, je ne vois pas ; c'est quoi Le tango soloo ? et en scotich je vais voir, je pense en avoir (pas encore scannées) mais continue ta demande dans RECHERCHE.
Bonne musique et bonne journée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
dydy39

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 21 Déc 2017 - 17:56 | |
| Bonjour jet voudrais les partitions la maladie d'amour / le géant de papier Merci cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 21 Déc 2017 - 19:48 | |
| Bonsoir Dydy39,
Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Et bonnes fêtes de fin d'année.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 21 Déc 2017 - 21:47 | |
| Bonsoir Dans ma région la nouvelle Aquitaine plus précisément la région Bordelaise l'on joue de plus en plus souvent des danses en ligne dans les thés dansants. Cette partition est devenue à la mode. Encore merci Cordialement jmpapy |
|
 | |
P D G

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 25 Déc 2017 - 16:44 | |
| Bonjour Amapola 35 .Pourriez vous m"envoyer S V P: Le temps des fleurs. Un grand merçi d"avance.Mon adresse: gdanede@ Yahoo.com |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 25 Déc 2017 - 16:52 | |
| Bonjour P D G!Tu as laissé un message presque vide juste en haut: ce serait bien d'utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] afin de le compléter...!Au plaisir et joyeux Noël,Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 3 Jan 2018 - 16:49 | |
| Bonjour/bonsoir P D G!C'est encore moi; il faut que tu corriges ton adresse courriel car elle contient un espace de trop entre le @ et le y ce qui fait que la personne qui envoie la partition devra la corriger. Il suffit donc d'utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Il faut toujours que l'adresse puisse être utilisée sans avoir à faire des corrections. Merci de faire attention et au plaisir,Diane P |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Dim 7 Jan 2018 - 15:43 | |
| Bonjour PDG et Dydy39,
Excusez le retard dû à la fermeture de ma liste pendant quelques jours, le temps de la remettre en ordre ! Partitions envoyées. Bonne musique, bonne journée et tous mes meilleurs voeuxc.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
pierrot19446

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 5 Fév 2018 - 7:13 | |
| Bonjour AMAPOLA 35, Pourrais-tu me faire parvenir les partitions suivantes -la Clavada (tango) -la Paloma Blanca -Le Bal masqué En te remercient infiniment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
NOBILE

| Sujet: DEMANDE DE PARTITION Lun 5 Fév 2018 - 11:02 | |
| BONJOUR AMAPOLA 35 Pourriez vous S V P me faire parvenir la partition " LA LAMBADA " En vous remerciant et encore bien cordialement à Vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 5 Fév 2018 - 15:28 | |
| Bonjour Nobile et bonjour Pierrot19446,
Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
dydy39

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 8 Fév 2018 - 17:48 | |
| Bonjour je voudrais les partitions de je t'aime a l'italienne / je vole / la bamba Merci cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Ven 9 Fév 2018 - 19:15 | |
| Bonsoir dydy39,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
laurent 35

| Sujet: demande de partitions. Sam 10 Fév 2018 - 11:46 | |
| bonjour. serait-il possible d'avoir. Ell 'lisait le p'tit parisien avec si possible avec les accords main gauche. Elle prefère l'amour en mer. dans un amphithéatre . le tout avec MG. cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
 | |
cricri26

| Sujet: demande de partitions Sam 10 Fév 2018 - 15:59 | |
| Bonjour,pourriez vous s'il vous plait m'envoyer la partition Le dénicheur? je vous remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 10 Fév 2018 - 16:31 | |
| Bonjour Laurent35 et Cricri26,
Partitions envoyées. Bonne musique et bon week-end.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
mixeurfou

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 12 Fév 2018 - 15:16 | |
| Bonjour amapola35 merci pour les partitions @+ mixeurfou |
|
 | |
Will33

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 13 Fév 2018 - 14:52 | |
| Bonjour les amis, Pourrais-je recevoir les partitions suivantes : La Mariana La violetera Merci d'avance Will33 |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 13 Fév 2018 - 17:05 | |
| Bonsoir Will33,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
Will33

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 13 Fév 2018 - 17:43 | |
| Bonsoir Amapola, Les partitions sont bien arrivées Merci bien  |
|
 | |
desrues jacky

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 27 Fév 2018 - 11:42 | |
| bonjour amapola. pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir la partition. la petite diligence. merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jacky. bonne journée |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 27 Fév 2018 - 13:37 | |
| Bonjour Jacky,
Cahin-caha la petite diligence est partie. Bonne musique et bonne journée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
desrues jacky

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 27 Fév 2018 - 14:44 | |
| bien reçu la partition. merci amapola jacky. bonne journée |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 1 Mar 2018 - 18:34 | |
| Bonsoir Amapola 35 je souhaiterai recevoir, à ta convenance, les musiques suivantes: j'ai oublié de vivre jolie môme la dernière valse je te remercie cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 7 Mar 2018 - 19:20 | |
| Bonsoir Jean-Louis, Partitions envoyées avec petit retard ! Bonne musique et bonne soirée. Musicalement AMAPOLA35 |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 7 Mar 2018 - 22:36 | |
| un grand merci" le principal c'est qu'elles arrivent" à bientot j louis |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 17 Mar 2018 - 15:11 | |
| Bonjour Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer - Jambalaya Avec mes remerciements Mes cordiales salutations jmpapy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 20 Mar 2018 - 18:35 | |
| Bonsoir Jmpapy,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 20 Mar 2018 - 20:55 | |
| Bonsoir Encore merci pour cet envoi que j'ai très bien reçu Cordialement jmpapy |
|
 | |
NANOU

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 9 Avr 2018 - 17:02 | |
| BONJOUR AMAPOLA 35 Pourriez vous me faire parvenir les partitions suivantes: La plage aux romantiques Le chant du gardian Le matin je m'éveille en chantant. Je vous en remercie par avance. Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
redav

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 10 Avr 2018 - 10:21 | |
| bonjour, merci pour cette liste, serai t il possible d avoir inch'allah je n'ai pas changer kiss me sur la boite mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci pour le partage |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 10 Avr 2018 - 21:29 | |
|  Liste verrouillée à la demande de Amapola 35 Amapola 35 ]est indisponible pour le moment. Réouverture de la liste le 1er Mai.
Pour ceux qui attendent des partitions,merci de patienter !  |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35  | |
| |
|
 | |
| Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 | |
|