La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Soirée spéciale sur la ChatBox le 20/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
1er Compte Administrateur

MessageSujet: Soirée spéciale sur la ChatBox le 20/12 Mar 19 Déc 2017 - 22:48

Bonjour Invité !

Demain soir, soit le mercredi 20 décembre à partir de 20h, nous vous proposons de venir discuter sur la ChatBox du forum (> ici <) pour une soirée spéciale fin d'année.

Nous espérons vous voir nombreux et vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année avec vos proches !

L'équipe de la Caverne aux Partitions.
Revenir en haut Aller en bas
Ackéva
Cav'Designer

MessageSujet: Re: Soirée spéciale sur la ChatBox le 20/12 Mar 19 Déc 2017 - 23:26

Pour ma part, je serai présente. Very Happy
Venez tous !
Yukimao
Connaisseur

MessageSujet: Re: Soirée spéciale sur la ChatBox le 20/12 Dim 7 Jan 2018 - 20:01

ça vous dit de recommencer tous les 20 du mois à 20h ? Smile (pas compliqué à retenir en plus Clin d\'oeil)
J'étais contente de voir tout le monde réuni la dernière fois !
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Soirée spéciale sur la ChatBox le 20/12 Dim 7 Jan 2018 - 20:53

Pour moi, le 20 de janvier tombe mal: anniv' surprise de ma moitié et plein de monde à la maison...
Mais c'est une très bonne idée ! Clin d\'oeil
J'y serai en février si le projet aboutit. Smile
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Soirée spéciale sur la ChatBox le 20/12 Dim 7 Jan 2018 - 23:08

Je passerai peut-être, comme la dernière fois, mais avec le décalage horaire, ce n'est jamais évident pour moi en milieu d'après-midi...
Yamizakura
Animateur

MessageSujet: Re: Soirée spéciale sur la ChatBox le 20/12 Mar 9 Jan 2018 - 14:48

Le 20 février, je serai dans un train entre Wuhan et Shanghai a priori, mais je vous fais confiance pour faire vivre la CB sans mon concours Razz

Pour la proposition de Yuki, je trouve aussi que le 20 est facile à retenir (et ça permet aux gens qui ne sont pas disponibles les mercredi ou samedi, par exemple, de pouvoir quand même venir de temps en temps) ; après, comme je n'ai pas ce genre d'impératif, je suivrai les avis des personnes qui participent évidemment Very Happy

Pour ce qui est de l'heure, c'est effectivement compliqué avec les différents fuseaux horaires...

Voilà, et si vous avez des idées ou des suggestions pour le format et le contenu de ces rendez-vous, on sera fort aise d'en tenir compte Smile
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Soirée spéciale sur la ChatBox le 20/12 Mar 9 Jan 2018 - 18:54

Très bonne idée Yukimao! J'ai souvent manqué les RDV chatbox car cela tombait souvent le même jour (vendredi soir), la seule soirée ou je n'étais jamais chez moi... Se positionner sur le 20 de chaque mois permet de varier (normalement ^^) le jour de la semaine. Je ne viendrais bien évidemment pas à tous mais je pourrais très certainement être présente plus souvent Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée spéciale sur la ChatBox le 20/12

Soirée spéciale sur la ChatBox le 20/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1