La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: de retour Dim 26 Nov 2017 - 20:25

oh que ça fait longtemps que je n' ai rien posté !!!
Mais je joue toujours je n' abandonne pas même si le temps me manque
j' espère une bonne écoute Clin d\'oeil 

https://soundcloud.com/nhy0rppzth76/pen-ar-roch-yann-tiersenmp3
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: de retour Dim 26 Nov 2017 - 21:08

Mais comme ça fait plaisir de pouvoir t'écouter à nouveau ici !!! Smile (Même si, en live, c'est mieux... Clin d\'oeil )

Yann Tiersen, il est en toi comme Einaudi, et c'est un vrai bonheur de t'écouter interpréter ce morceau qui, avec Porz Goret, est un de mes préférés de l'album.
Tout en subtilité dans le toucher, en retenue quand il faut: j'adore !

Merci à toi pour ce partage...
Et maintenant??? Clin d\'oeil
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: de retour Dim 26 Nov 2017 - 21:24

Un énorme merci a toi qui me soutiens et m écoute chaque fois que je joue un nouveau morceau ....et merci de m avoir imprimé ce morceau quand j étais en panne d inspiration !! Quand on n a plus de but on perd une parti de nous même et tout semble plus triste  alors ne jamais perdre l envie savoir rebondir et ne jamais lâcher cette foutu musique qui est en nous Laughing c est notre moteur notre anti depresseur elle a même le pouvoir de nous sortir de certaines mauvaises passes c est de la magie !!! Smile 
il ne faut pas la laisser tomber sous des prétextes bidons genre "pas le temps" parce que sans elle nous sommes plus nous ...bref j arrête ce délire Yann Tiersen j adore le jouer il a un univers souvent triste ,mélancolique ça colle avec ce que j aime et je prends mon pied (oui oui Very Happy ) a jouer ces morceaux et c est drôle mais c est comme si mes doigts savaient ou il faut aller malgré les 6 bémols a la clé Razz 
et maintenant ? Alors la aucune idée !!!!! Mais c est pour l instant Clin d\'oeil
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: de retour Dim 26 Nov 2017 - 23:16

Comme à chaque fois c'est un vrai régal pour mes oreilles que de t'écouter, une vague d'émotion me submerge à chaque nouvelle interprétation,... sans doute un peu plus cette fois-ci   Et je suis entièrement d'accord avec toi, ne jamais lâcher la musique, elle nous apporte tellement!
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: de retour Lun 27 Nov 2017 - 12:41

Oh merci beaucoup Jack' ! Smile 
Je suis tellement contente de t avoir transmis un peu d émotion pour moi c est gagné parce que quand je la joue ça me boulverse alors si tu as pu l entendre et le ressentir c est génial Surprised 
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: de retour Lun 27 Nov 2017 - 19:11

J'aime les retours comme ca!... Mélancoliques certes mais toujours en douceur! Ton jeu est toujours aussi agréable et nous transporte. Continue dans ce sens mais n'attends pas 6 mois pour la prochaine... Clin d\'oeil
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: de retour Mar 28 Nov 2017 - 17:54

Ha ha il m a fait rire lui  Merci beaucoup Jayce Smile et tu vois ce que je trouve génial c est que malgré le fait que ça fasse franchement longtemps , les fidèles sont toujours là et ça ,ça fait vraiment chaud au coeur Clin d\'oeil merci ... 
4al.Coda
Connaisseur

MessageSujet: Re: de retour Ven 1 Déc 2017 - 21:03

Salut ! 
Désolé pour ce commentaire tardif mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai eu du mal à me libérer du temps pour la musique des autres (pour la mienne aussi d'ailleurs...) mais me revoilà ! 

Ton interprétation était très bel. Bizarrement je suis quelqu'un de très mélancolique qui aime les musiques avec une certaines gravité mais Yann Tiersen ne m'a jamais emballé... (je sais pas pourquoi) je suis plus traditionnel surement (Beethoven ) !

En tout cas ton jeu est plein de sensibilité est cela mériterai un enregistrement de meilleur qualité. Tu m'a redonné envie de jouer du piano ^^ (cela fais 1mois que je ne l'ai pas touché), et du coup je vais me lancer sur la sonate pathétique de Beethov pour rester dans l'ambiance de ton morceau.

Un grand bravo à toi (et merci pour le partage et de me redonner envie ) !
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: de retour Dim 3 Déc 2017 - 18:21

Ooohhh mais quelle bonne nouvelle cheers tu vas te remettre au piano c est magique Smile le fait de t avoir redonner envie me mets en joie Very Happy après les gouts musicaux sont propres a chacun et pour le son heureusement que je n ai pas utilisé la tablette c est a la limite du suportable Laughing 
Merci encor c est toujours un plaisir quand on a réussi a toucher une poignée de personne ça donne envie de continuer et bonne chance avec Beethov Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour

de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1