La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Guitare] Partitions de variétés française et étrangère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulouplume
Membre Bavard

MessageSujet: [Guitare] Partitions de variétés française et étrangère Sam 25 Nov 2017 - 13:45

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai quelques partitions de guitare à partager si ça intéresse quelqu'un. La plupart sont des chansons de variété (française et étrangère). Mais il y a un peu de tout. Les paroles sont sur les partitions pour pouvoir chanter tout en grattant. Certaines sont à faire en picking mais ça dépend des gouts de chacun (on peut laisser libre cours à son imagination et avoir une interprétation personnelle des chansons).
La plupart sont faciles à jouer (la preuve : j'arrive à les faire!!!).  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Mais certaines sont un peu plus dures (j'ai alors mis DIFFICILE après le nom de la chanson). La partition n'est pas forcement difficile à jouer mais c'est l'interprettation finale (chanter + jouer avec les bons sons et le bon rhythme) qui me parait plus dur. Mais bon, vu que je suis débutante en guitare, ces chansons vous paraitrons peut-être simplissime...

Voici donc une liste de tout ce que j'ai :

Alison Krauss - Whiskey Lullaby
Amélie-les-crayons - Ta p'tite flamme DIFFICILE
Anni B Sweet - Take on me DIFFICILE
Bette Midler - The Rose
Bonnie Tyler - It's a heartache
Bryan Adams - Everything I do
Céline Dion – Destin
Céline Dion - En attendant ses pas
Céline Dion - My heart will go on
Céline Dion - S'il suffisait d'aimer
Cher – Believe
Cranberries - Animal Instinct
Cranberries - Ode my Family
Cranberries – Zombie
Eagles - Hotel California
Elisa Tovati et Tom Dice - Il nous faut
Elton John - Can you feel the love tonight 
Grease - You're the one that I want DIFFICILE
Here Without You - 3 Doors Down 
Huges Aufrey – Céline
J.J Goldman - A nos actes manqués
J.J Goldman - Au bout de mes rêves
J.J Goldman – Confidentiel
J.J Goldman - Puisque tu pars DIFFICILE
Jeanne Moreau - Le Tourbillon
Jeff Buckley – Hallelujah
Jimmy Cliff - I can see clearly now
John Cash - Ring of fire 
Johnny Cash – One
Kansas - Dust in the wind
Kaolin - Partons vite
Linda Lemay - Au nom des frustrées DIFFICILE
Manu Chao – Clandestino
Marc Lavoine - Elle a les yeux révolver
Michael Jackson - Heal the World DIFFICILE
Michel Sardou - La maladie d'Amour
Mickael Jackson - You are not alone
Muse – Unintended
Mylène Farmer - Bleu Noir
Mylène Farmer - N'aie plus d'amertume
Pascal Obispo - Lucie DIFFICILE
Pascal Obispo - Ou et avec qui tu m'aimes DIFFICILE
Patrick Bruel - J'te l'dit quand même DIFFICILE
Patrick Bruel - Qui a le droit
Pep's – Liberta
Pierre Bachelet - Elle est d'ailleurs
R.E.M - Everybody hurts
REM - Losing my religion DIFFICILE
Roch Voisine - Tans pis DIFFICILE
Rose - Ciao Bella DIFFICILE
Scorpions - Wind of change
Timbaland – Apologize
Ycare - Lap Dance
Zazie - J'envoie valser

N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez en avoir une ou plusieurs. 
Évitez si possible de faire plusieurs demandes par membre pour ne pas encombrer les pages du sujets. Donc, dans la mesure du possible : un membre = une demande de plusieurs partitions.
Et surtout, pensez à m'indiquer votre adresse mail pour que je puisse vous l'envoyer.

Bon partage à tous.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Loulouplume
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Guitare] Partitions de variétés française et étrangère Sam 25 Nov 2017 - 14:00

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikita
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guitare] Partitions de variétés française et étrangère Sam 25 Nov 2017 - 16:45

Bonjour loulouplume!

Je suis bien contente de voir que tu as trouvé le chemin pour rétablir ta liste... !

J'aimerais bien recevoir les titres suivants:

Hugues Aufray – Céline
Jeanne Moreau - Le Tourbillon

Merci et au plaisir,
Diane P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loulouplume
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Guitare] Partitions de variétés française et étrangère Mar 28 Nov 2017 - 6:49

Voilà, c'est envoyé.
loulouplume
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Guitare] Partitions de variétés française et étrangère Mar 28 Nov 2017 - 6:55

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai mis à jour ma liste de partitions après avoir remarqué que l'une d'entre elles était interdite à la diffusion.

Liste corrigée supprimée: Diane P

Bon partage à tous.   

Loulouplume
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guitare] Partitions de variétés française et étrangère Mar 28 Nov 2017 - 15:31

Bonjour loulouplume!

Merci d'avoir corrigé ta liste car ni Nikita ni moi n'avions remarqué cela!

J'ai modifié ton dernier message car ce n'est pas ainsi qu'il faut apporter des corrections; il te faut plutôt utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans ton message qui ouvre la liste comme on l'explique dans les conseils qui t'ont été donnés lors de la création de ta liste...

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guitare] Partitions de variétés française et étrangère

[Guitare] Partitions de variétés française et étrangère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1