La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Piano-Chant...STAAG...Partitions de JULIEN CLERC uniquement...Barbare/Hélène/La Californie/La cavalerie/Partir/Macumba/La patineur Etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staag
Membre très bavard

MessageSujet: Piano-Chant...STAAG...Partitions de JULIEN CLERC uniquement...Barbare/Hélène/La Californie/La cavalerie/Partir/Macumba/La patineur Etc... Ven 3 Nov 2017 - 9:02

Soyez les bienvenus sur cette liste de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de Julien Clerc

Je peux vous envoyer 4 partitions /jour Si vous precisez bien le titre et l'interprète (Très important)
Evitez de faire vos demandes par la messagerie personnelle
Pensez à verifier vos adresses mail car je n'envoie qu'une seule fois la demande (Merci...)
Bonne pioche à tous...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Julien Clerc                           Que des  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   à trois portées

Appel urgent
Apprendre à lire
Aussi vivant
Avoir quinze ans
Ballade pour un fou
Barbare
Bibliothèque mazarine
Blonde et en colère
Ca fait pleurer le Bon Dieu
Ce n'est rien
C'est une Andalouse
Confidence
Danse s'y
Danser
Déranger les pierres
Des jours entiers à t'aimer
Désobéissante
Dormez
Elle voulait qu'on l'appelle Venise
Focément
Frère,elle n'en avait pas
Gagner la chambre
Hélène
Ivanovitch
J'ai eu trente ans
Je dors avec elle
Je l'aime comme je respire
Jivaro song
J'oublie
La Californie
La cavalerie
La fée qui rend les filles belles
La femme boréale
La fille de la véranda
La jupe en laine
La rue blanche ,le petit matin bleu
Le chemin des rivières
Le coeur trop grand pour toi
Le coeur-volcan
Le juge et la blonde
Le patineur
Le petit vieillard qui chantait mal
L'enfant au walkman
Les amoureux
Les aventures à l'eau
Les fleurs des gares
Les oiseaux dans les arbres
Les robots qui dansent
L'horizon chimérique
Lili voulait aller danser
Long distance call
Ma Doudou
Ma préférence
Macumba
Mon ange
Mon coeur hélas
Niagara
On ne se méfie jamais assez
On serait seuls au monde
On va,on vient,on reve
Ou s'en vont les avions?
Partir
Partout la musique vient
Poissons morts
Pour qui tu t'prends
Quand je joue
Quatre heures du matin
Quelques mots en ton nom
Restons amants
Romina
Se contenter d'ici-bas
Sexy
Si jamais
Si j'etais elle
Si on chantait
Si tu reviens
Silence caresse
Souffrir par toi n'est pas souffrir
Sous sa grande ombrelle
Souvenez-vous
Style ming
Terre de France
This melody
Tobogan
Tout en vous m'enchaine
Tout
Travailler c'est trop dur
Tu t'es en allée
Une petite fée
Va t'en de moi
Va t'en si tu veux
Violette et Pierrot
Yann et les dauphins
Zucayan

Avez-vous pensé à vérifier votre adresse mail?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions de JULIEN CLERC uniquement...Barbare/Hélène/La Californie/La cavalerie/Partir/Macumba/La patineur Etc... Ven 3 Nov 2017 - 14:19

Bonjour staag!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
bemol
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions de JULIEN CLERC uniquement...Barbare/Hélène/La Californie/La cavalerie/Partir/Macumba/La patineur Etc... Dim 5 Nov 2017 - 22:12

Bonjour,

Pourrais-je recevoir les deux partitions suivantes de Julien Clerc S.V.p. : Déranger les pierres et le chemin des rivieres.,,Grand Merci à l'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
staag
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions de JULIEN CLERC uniquement...Barbare/Hélène/La Californie/La cavalerie/Partir/Macumba/La patineur Etc... Lun 6 Nov 2017 - 9:05

Envoyé à bemol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions de JULIEN CLERC uniquement...Barbare/Hélène/La Californie/La cavalerie/Partir/Macumba/La patineur Etc...

Piano-Chant...STAAG...Partitions de JULIEN CLERC uniquement...Barbare/Hélène/La Californie/La cavalerie/Partir/Macumba/La patineur Etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1