La Cav'
(Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

(Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chounette05
Connaisseur
Chounette05

(Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 Empty
MessageSujet: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:10

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vous propose quelques partitions pour piano.
Merci de ne pas en demander trop à la fois.
Je ferai mon possible pour vous les envoyer rapidement.
N'oubliez pas de me communiquer votre adresse mail.

Chopin 

- Nocturne en Do# mineur opus posthume KK IV a/16
- Nocturne opus 9 n°2
- Polonaise en sol mineur
- Valse de l'adieu
- Valse opus 64-1
- Valse en si mineur opus posthume 69 n°2
- Valse en La mineur KK IV b/11

Musique de film

- Twilight - Edward and Bella ballad
- Caresse sur l'océan - Les choristes
- Les Mystérieuses citées d'or
- Les pirates des Caraïbes (book)
- Pearl harbor (book)
- Songbook Film music for solo piano (book)
- La panther rose
- City of stars - La la land
- Le professionnel - Chi Mai
- Forest gump
- Friends
- Hedwig's theme - Harry Potter
- Les marionnettes - La double vie de Véronique

Gonzales

- Piano solo I
- Piano solo II

Musique pop

J.J. Goldman
- Book 1985-1987
- Book En passant
- Book Rouge 
- Book Fredericks, Goldman et Jones

Céline Dion
- Book On ne change pas
- Falling into you
- It's all coming back to me now
- Pour que tu m'aimes encore
- S'il suffisait d'aimer

Edith Piaf

- La vie en rose
- L'hymne à l'amour (4 mains)

Starmania

- Le monde est stone 
- Les uns contre les autres

Divers

- La groupie du pianiste - M. Berger
- Ainsi soit-je - M. Farmer
- Black or white - M. Jackson
- Les resto du coeur - Les enfoirés
- Lettre à France - M. Polnareff
- Lucie - P. Obispo
- On écrit sur les murs - Kids united
- Cendrillon - Téléphone

4 mains 

- L'hymne à l'amour
- Le portrait - Calogero

Dernière édition par Chounette05 le Sam 11 Nov 2017 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chounette05
Connaisseur

(Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 16:36

Bonjour,

Le fichier "Gonzales Piano solo II" est parti via WeTranser.
Bon week-end musical !
Charlotte.
ryuken
Nouveau membre
ryuken

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:03

Je vous remercie pour l'envoi.  (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 2740178375
igniascio
Débutant
igniascio

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 10:21

Bonjour,
Merci beaucoup Smile)
Lyricmoi77200
Nouveau membre
Lyricmoi77200

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 10:23

Bonjour,

Pourriez vous svp m'envoyez la partition de PIANO SOLO 1 et PIANO SOLO 2 de GONZALES ? 

D'avance merci beaucoup 

Cyril

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alex2Large
Connaisseur
Alex2Large

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 12:36

Bonjour, 

Pourriez vous m'envoyer le book suivant : Songbook Film music for piano solo 

Merci d'avance !! Musicalement

Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 20:25

Bonsoir/bonjour Alex2Large,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Tout comme te l'a signalé Nikita, les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum et il faut donc faire attention de respecter toutes les Règles du forum.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te laisse un message privé pour t'expliquer ce qu'il en est.
chalou46
Membre Bavard
chalou46

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:32

Bonjour

pourrais-tu m'envoyer
4 mains
- L'hymne à l'amour
- Le portrait - Calogero
s'il te plaît?
merci
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 16:48

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
Chounette05
Connaisseur
Chounette05

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:30

Partitions envoyées à Lyricmoi77200 et Chalou46 via WeTransfert.

Désolée, je n'ai pas reçu de message relatif à ces demandes dans ma boite mail...

Bonne fin de semaine en musique !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:42

Merci pour ta réponse rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ^^
bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 9:22

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer le nocturne de Chopin opus 9 n°2, s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance
Bien cordialement
Bodi

Chounette05
Connaisseur
Chounette05

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:25

Partition envoyée !

Bonne fin de semaine en musique !

Charlotte.
'Lou la pianiste
Membre Bavard
'Lou la pianiste

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:18

Bonjour !

Pourrais-je avoir le book Les pirates des Caraïbes ainsi que la partition City of Stars de La La Land ?

Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance!
'Lou la pianiste
Chounette05
Connaisseur
Chounette05

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:29

Partitions envoyées par We Transfert !

Bonne fin de semaine.

Cordialement,

Charlotte.
'Lou la pianiste
Membre Bavard
'Lou la pianiste

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:01

Bonjour, j'ai bien reçu !
Bonne fin de semaine également
bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:14

Partition bien reçue, merci beaucoup !
cavpatom
Nouveau membre
cavpatom

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 6:24

Bonjour !

pourriez-vous m’envoyer le Book Fredericks, Goldman et Jones ?

Mon adresse est la suivante :

Merci d’avance !
ViniDo
Connaisseur
ViniDo

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:45

Bonjour,

Est ce que vous pourriez m'envoyer le solo piano 1 de Gonzales s'il vous plaît?

Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée

Vini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 2 Empty

(Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2