La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyma
Connaisseur

MessageSujet: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Mar 31 Oct 2017 - 18:54

Bonjour/bonsoir à tous!

Je n'ai pas beaucoup de partitions (hors celles que j'ai récupéré ici) mais je tenais tout de même à les partager!
Pas de limite de partitions à envoyer (vu le peu que j'ai en même temps...) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail!

Agnès Obel - Chord Left
Agnès Obel - Wallflower (avec violon)
Danny Elfman - The Piano Duet (extrait de "Les Noces Funèbres") => se joue en quatre mains
Imagine Dragon - Radioactive

A votre piano!

Ps: Merci de ne pas utiliser mon mail pour me demander des partitions

Dernière édition par Lyma le Mer 28 Fév 2018 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Mar 31 Oct 2017 - 19:15

Bonjour Lyma!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

J'ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux
Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P

Enregistrer
Lyma
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Mar 31 Oct 2017 - 19:19

merci beaucoup!
Miaromi
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Sam 23 Déc 2017 - 15:54

Bonjour Smile

Serait-il possible de m'envoyer la partition de Danny Elfman - The Piano Duet s'il-vous-plait?
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et passez de bonnes fêtes Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Lun 15 Jan 2018 - 20:15

Bonjour Lyma,

vous avez une demande de Miaromi qui attend depuis plus de 15 jours.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
Chounette05
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Jeu 25 Jan 2018 - 15:12

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition "Chord left" d'Agnès Obel, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup !

Bonne journée.

Charlotte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Sam 3 Fév 2018 - 0:30

Bonjour Lyma,

Voilà plusieurs semaines que vous ne répondez plus aux demandes sur votre liste.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification des nouvelles demandes. 

Astuce : Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Par la suite, il faudra veiller à:

1. Toujours lire les courriels de notification reçus
2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet
En cas d'oubli, le suivi s'arrête.

Bon à savoir: A chaque fois que vous postez un nouveau message sur votre liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement 
.

En attendant votre retour, votre sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.

ATTENTION - Sans nouvelles de votre part avant le 02/03/2018 , votre liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.

Si vous souhaites faire déverrouiller ta liste, contacte un modérateur.

Cordialement

A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Mar 27 Fév 2018 - 23:28

Sujet déverrouillé.

Merci Lyma de faire les envois.
Lyma
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Mar 27 Fév 2018 - 23:57

Merci

Les partitions ont déjà été envoyés et encore désolée de l'attente
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Mer 28 Fév 2018 - 0:59

Merci pour ta réponse Lyma
Lyma
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Mer 28 Fév 2018 - 10:02

Info: Merci de ne pas utiliser mon mail pour me demander des partitions
jeffepro85
Débutant

MessageSujet: Agnès Obel - Chord Left Mer 28 Fév 2018 - 10:12

bonjour Lyma,
pourriez vous svp m'envoyer la partition de Agnès Obel - Chord Left.
d'avance merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lyma
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Mer 28 Fév 2018 - 10:13

Déjà fait du coup Clin d\'oeil
jeffepro85
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Mer 28 Fév 2018 - 10:20

merci beaucoup
floki
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Mer 28 Fév 2018 - 10:50

salut Smile

est ce que tu pourrais m'envoyer la partition de radioactive s'il te plait ?
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup pour le partage !
Lyma
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Mer 28 Fév 2018 - 10:51

C'est fait!

Joue bien
leaa-87
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Mer 18 Juil 2018 - 22:58

Bonjour ! 

Serait-il possible que vous me fassiez parvenir les partitions d’Agnès Obel - Chord Left et Imagine Dragon - Radioactive s’il vous plaît ?

Merci d’avance.

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Mer 15 Aoû 2018 - 18:38

Bonsoir/bonjour Lyma!

Tu as une demande de leaa-7 en  attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée -c'est les vacances- ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman Mer 5 Sep 2018 - 18:50

Bonjour Lyma,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Nikita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman

[Piano] Quelques partitions: Agnès Obel (2) - Imagine Dragon - Danny Elfman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1