La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariner124
Débutant

MessageSujet: [Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres.. Sam 28 Oct 2017 - 23:26

Alamo : the green leaves of summer
Amélie Poulain valse
Amicalement votre
Chi maï & le vent le cri (le professionnel)
Chinatown
Danse avec les loups John Dunbar thème
E.T.
Forrest Gump theme
High Noon (le train sifflera trois fois)
Jaws (les dents de la mer)
Johnny Guitar
Jurassic Park
Kill Big (the lonely shepherd)
l'affaire Thomas Crown the windmills of my mind
La liste de Schindler
La marche de Salieri (du film Amadeus)
La strada
Lawrence d'Arabie
le clan des siciliens
Les chariots de feu
Le bon la brute et le truand & Ectasy of gold 
Le masque de Zorro (I want to spend my time loving you)
le train sifflera trois fois
le pont de la rivière Kwaï
Le vieux fusil
Les aristochats everybody wants to be a cat
Le parrain
MASH : suicide is painless
Orpheu negro (Manha de carnaval) la chanson d'Orphée
Out of Africa
Pour quelques dollars de plus
River of no return
Sept ans au Tibet
Star wars theme + cantina band
Titanic : my heart will go on
Tubular bells (l'exorciste)
Une poignée de dollars

2 - 3 partitions à la fois, pas plus, merci

Dernière édition par mariner124 le Sam 11 Nov 2017 - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres.. Dim 29 Oct 2017 - 2:33

Bonjour mariner124!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

J'ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique (ex.:par titre de film) car ça rend la consultation plus facile De plus, il faudrait que tu précises qu'il ne faut pas oublier de donner son adresse courriel et tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
LénaGth
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres.. Dim 29 Oct 2017 - 10:02

Bonjour ! Je reprends timidement le piano alors un niveau moyen serait bien pour commencer !
Pourriez-vous svp me faire parvenir : everybody wants to be a cat ?
Un grand merci d'avance, bon dimanche =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mariner124
Débutant

MessageSujet: Re: [Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres.. Dim 29 Oct 2017 - 19:23

impec et merci Diane
je vais essayer de faire mieux, d'autant plus que j'en ai d'autres à mettre
cordialement
Eric
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres.. Dim 29 Oct 2017 - 19:42

Allô mariner124!

Je te signale que tu as reçu, il y a peu, une demande de LénaGth; n'oublie pas de laisser un message sur ta liste dès que tu y auras répondu!

Merci encore de partager la musique,
Diane P
mariner124
Débutant

MessageSujet: Re: [Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres.. Mar 31 Oct 2017 - 17:36

Pas de soucis, j'ai répondu et adressé ce qui m'a été demandé ^^
Mais qu'est ce que tu appelles "laisser un message sur ma liste ?"
Je l'ai envoyé par mail avec un petit message...
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres.. Mar 31 Oct 2017 - 18:34

Bonsoir mariner124!

Exactement ce que tu viens de faire en me répondant: après avoir envoyé, par courriel, la partition demandée par LénaGth, tu laisses, ici, un court message disant que la partition a bien été expédiée.

C'est le seul moyen que nous avons, les modératrices, de nous assurer qu'il n'y a pas de demandes qui attendent trop longtemps; nous passons une ou deux fois par mois à travers toutes les listes et nous vérifions qu'il y a bien un message annonçant que tu as répondu à chaque demande. Si nous trouvons une ou plusieurs demandes restée/s sans réponse -sur la page-, nous envoyons un message au propriétaire de la liste pour lui rappeler ses responsabilités...

Au plaisir,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Mer 1 Nov 2017 - 19:28, édité 1 fois
Lyma
Débutant

MessageSujet: Re: [Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres.. Mar 31 Oct 2017 - 19:34

Bonsoir!

Pourrais-je avoir "Everybody want to be a cat" s'il-te-plaît?

En te remerciant
mariner124
Débutant

MessageSujet: Re: [Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres.. Mer 1 Nov 2017 - 18:22

OK j'ai compris
mariner124
Débutant

MessageSujet: Re: [Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres.. Mer 1 Nov 2017 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir!

Pourrais-je avoir "Everybody want to be a cat" s'il-te-plaît?

En te remerciant

c'est parti
cordialement
davdebutant
Débutant

MessageSujet: bonjour mariner124 Mer 1 Nov 2017 - 20:49

Salut je cherche des partitions variétés françaises avec niveau débutant voir moyen 

Que me propose tu ? 

merci bien à toi
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres.. Jeu 2 Nov 2017 - 2:23

Bonsoir/bonjour davdebutant et bienvenue sur la  Caverne Very Happy !

Puisque mariner124 offre des partitions de niveau débutant et moyen, il serait plus simple que tu regardes sa liste et que tu fasses un choix de quelques partitions qui t'intéressent.

Tu pourras alors lui en faire la demande en n'oubliant pas de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Diane P le Jeu 2 Nov 2017 - 14:54, édité 1 fois
davdebutant
Débutant

MessageSujet: Re: [Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres.. Jeu 2 Nov 2017 - 8:16

merci Diane P, 
pour les infos 
je vais aller voir ça 
à bientôt 
davdebutant
davdebutant
Débutant

MessageSujet: Re: [Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres.. Jeu 2 Nov 2017 - 8:23

Salut mariner124, 

saurais tu m'envoyer les partitions de :
everybody wants to be a cat
forrest gump
la liste de shindler
le parrain 

merci à toi et bonne musique 

davdebutant 

Dernière édition par davdebutant le Jeu 2 Nov 2017 - 20:27, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres.. Jeu 2 Nov 2017 - 14:53

Bonjour davdebutant!

Il ne te reste plus qu'à attendre que mariner124 te fasse parvenir les partitions...

Mais, pour cela, il faudrait que tu corriges ton adresse courriel car tu as écris gmai.com  plutôt que gmail.com... Nouvelle partition

Et comme les membres font, le plus souvent, un copié/collé de l'adresse courriel ou cliquent directement sur l'adresse, il suffit d'une toute petite erreur pour que l'envoi ne puisse être acheminé.

Il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-en haut à droite dans ton dernier message- pour corriger ton adresse courriel; cette fonction ouvre ton message, tu peux donc le modifier à ta guise et tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer lorsque tu as fait la correction.

Au plaisir,
Diane P
Enregistrer
davdebutant
Débutant

MessageSujet: Re: [Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres.. Sam 4 Nov 2017 - 8:34

voilà j'ai corrigé 
plus qu'à attendre 
encore merci pour les infos
mariner124
Débutant

MessageSujet: Re: [Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres.. Mar 7 Nov 2017 - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Salut mariner124, 

saurais tu m'envoyer les partitions de :
everybody wants to be a cat
forrest gump
la liste de shindler
le parrain 

merci à toi et bonne musique 

davdebutant 

voilà c'est fait
cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres..

[Partitions niveau débutant moyen] Musiques de films : E.T., Titanic, Forrest Gump, Le Parrain, Jurassic Park et plusieurs autres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1