La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiphaine289
Connaisseur

MessageSujet: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Lun 16 Oct 2017 - 18:46

Hello,

Voici les partitions que je propose:

Adele : Hometown Glory, Skyfall, Someone Like You
Alexandre Desplat : The Meadow
Basshunter : All I Ever Wanted
Beyoncé : Halo
Birdy : People Help The People, Skinny Love
Black Eyed Peas : I Gotta Feeling, Meet Me Halfway
Cats on Trees : Sirens Call
Coldplay : Amsterdam, Speed of Sound, 
Coldplay ft. Rihanna : Princess of China
Cristina Aguilera : A Great Big World (Say Something)
Damien Saez : Jeune et Con
Dido : White Flag
Eagles : Hotel California
Enya : Orinoco Flow
Gary Jules : Mad World
Glee : Poker Face
Greenday : 21 Guns
Grégoire : Rue des Etoiles, Ta main
Guns and Roses : Sweet Child O Mine, November Rain, Patience
Hans Zimmer : I Honor Him / Now we are free, Book Gladiator
Henri Salvador : Jardin d'Hiver
Indochine : Canary Bay, Des Fleurs pour Salinger, Drugstar, Echo-Ruby, J'ai Demandé à la Lune, Je n'embrasse pas, Kissing my Song, L'aventurier, La main sur vous, Les silences de Juliette, Les tzars, Mire live, Monte Cristo, Punishment Park, Revolution, Satellite, Tes yeux noirs, Trois nuits par semaine, Troisième sexe, Unisexe
Jean-Jacques Goldman : Book (Veiller Tard, Compte Pas Sur Moi, Envole-Moi, Petite Fille, Il Suffira, Elle Attend, Long is the Road, Comme toi, La Vie par Procuration, Pas l'Indifférence, Je te Donne, Pas toi, Sans un mot, Ton autre Chemin, Je Marche Seul, Quand la Musique est Bonne, Au Bout de mes Rêves, Encore un Matin, Confidentiel), Là-bas, Né en 17 à Leidenstadt, Puisque tu Pars
Johnny Hallyday : Je te Promets
Keane : Somewhere only we know
Kyo : Dernière Danse, Je cours
Lana del Rey : Book Born to Die, Ride
Lenny Kravitz : I'll be Waiting
Linkin Park : In The End, Numb, What I've Done
London Grammar : Wasting My Young Years
Ludovico Einaudi : Andare, Ancora, Bella Notte, Cache-Cache Writing Poems, Divenire, Eden Roc, Fly, Fuori Dal Mondo, Fuori Dalla Notte, Giorni Dispari, I Due Fiumi, I Giorni, L'Origine Nascosta, La nascita delle cose segrete, Lady Labyrinth, Monday, Nuvole Blanche, Nuvole Nere, Oltremare, Primavera, Quel Che Resta, Questa Notte, Una Mattina, Uno 
Metallica : Unforgiven
Michael Jackson : Dirty Diana, Heal the World, You Are Not Alone
Michel Berger : Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, Evidemment, Message Personnel, Seras-tu là
Mika : Relax, Book
Murray Gold : Donna's Theme, Doomsday, Face of Boe, Madame de Pompadour
Muse : Bliss, Endlessly, Falling Away With You, I Belong to You, Map of the Problematique, Neutron Star Collision, Plug In Baby, Space Dementia, Starlight, Sunburn, Supermassive Black Hole, Unintended, Uprising
Nino Ferrer : Le Sud
One Republic : Counting Stars, Apologize
Owl City : Fireflies
Patrick Fiori : 4 mots sur un piano
Pink : Fuckin' Perfect, Please don't leave me
Remember Me
Renan Luce : La Lettre
Requiem for a Dream
Rihanna : Stay, Unfaithful
Simon and Garfunkel : The Sound of Silence
Snow Patrol : Chasing Cars
System of a Down : Lonely Day
Taylor Swift : Love Story
The Cranberries : Zombie
The Fray : You Found Me
Thirteen Senses : Into the Fire
Tom Odell : Another Love
Tryo : Serre Moi
Twilight : Esme's Favorite Song, Renesmee's Lullaby Moonrise
U2 : With or Without You
Yann Tiersen : Summer 78
Yiruma : Kiss the Rain

N'oubliez pas votre mail, 5 partitions max par demande svp Smile

Enregistrer

Dernière édition par Tiphaine289 le Mer 4 Avr 2018 - 1:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Lun 16 Oct 2017 - 19:24

Bonjour Tiphaine289!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

Ce serait bien de signaler qu'il ne faut pas oublier de donner son adresse courriel et tu peux limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P

Enregistrer
melmusic
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Lun 16 Oct 2017 - 20:11

Bonsoir,

Pourrais-je avoir les partitions suivante s'il vous plait?
Coldplay ft. Rihanna : Princess of China
Guns and Roses : Sweet Child O Mine, November Rain, Patience
One Republic : Counting Stars
Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne soirée,

Mélmusic
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Sam 4 Nov 2017 - 19:11

Bonsoir/bonjour Tiphaine289!

Tu as une demande -ta première!- de melmusic en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois  plus les notifications ou tu as oublié...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Tiphaine289
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Dim 5 Nov 2017 - 9:24

Salut melmusic, c'est envoyé !
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Dim 5 Nov 2017 - 14:58

Merci beaucoup Tifaine289!

Au plaisir,
Diane P
Mlle-0relye
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Lun 22 Jan 2018 - 17:32

Bonjour pourrais-je avoir les partitions suivante svp 

Guns and Roses : Sweet Child O Mine, November Rain, Patience

Merci beaucoup d'avance 

mon mail: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci bien Smile 
Tiphaine289
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Mer 24 Jan 2018 - 15:54

Salut Aurélie,
C'est envoyé !
francegall
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Mer 24 Jan 2018 - 18:24

Bonjour ! 

J'aimerais beaucoup avoir les partitions suivantes :

One Republic : Counting Stars
Rihanna : Stay
Le book de Lana Del Rey 

Un grand merci d'avance :-)
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Sam 17 Fév 2018 - 22:38

Tu as une demande de francegall en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Au plaisir,
Diane P
Tiphaine289
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Dim 18 Fév 2018 - 10:31

Bonjour Diane

Je lui ai envoyé les partitions le jour même Clin d\'oeil

Tiphaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Tu as une demande de francegall en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Dim 18 Fév 2018 - 14:00

Bonjour Tiphaine289 et merci pour ta réponse ! Clin d\'oeil

Si Diane P t'a envoyé ce rappel hier, c'est uniquement parce qu'il n'y avait aucune trace de ton envoi.
Lorsque tu envoies des partitions, il faut que tu penses à poster ici un petit message pour dire que tu es à jour d'envois: c'est le seul moyen qu'ont les Modératrices pour s'assurer que tout va bien sur les listes ! Smile

Cordialement,
Nikita
bugslife
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Jeu 1 Mar 2018 - 13:25

Bonjour, est-t-il possible de recevoir les partitions suivantes SVP?

Yann Tiersen : Summer 78
Michel Berger : Evidemment
Michael Jackson : Heal the World,
Simon and Garfunkel : The Sound of Silence
Eagles : Hotel California

Adresse courriel supprimée -dépassement du quota-: Diane P

Un très grand merci !
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Jeu 1 Mar 2018 - 14:17

Bonjour bugslife,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,
Diane P
marsupilamitsetse
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Dim 18 Mar 2018 - 16:17

Tiphaine bonjour !

Aurais-tu l'amabilité de me faire parvenir ces partitions de Jean-Jacques Goldman s'il te plaît :

- Puisque tu Pars
 - Petite Fille,
 - Pas l'Indifférence, 
 - Né en 17 à Leidenstadt  ?

En te remerciant d'avance pour ta gentillesse,

Andrien
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Lun 2 Avr 2018 - 19:02

Bonjour Tiphaine289,

Tu as une demande en attente depuis le 18/03 et tu n’as apparemment pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
Aiiwatah
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Lun 2 Avr 2018 - 20:59

Bonsoir Tiphaine, pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes sil te plaît?

Un grand merci d'avance et bonne soirée ou journée suivant quand tu lis ca ;-)

U2 : With or Without You
The Cranberries : Zombie
Black Eyed Peas : I Gotta Feeling

Aiiwatah
Tiphaine289
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Mer 4 Avr 2018 - 1:31

marsupilamitsetse et Aiiwatah c'est envoyé !
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Mer 4 Avr 2018 - 10:13

Merci pour ta réponse rapide, Tiphaine289 ! Smile
Yamaha2018
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Jeu 5 Avr 2018 - 11:22

Citation de la liste supprimée: Diane P

Bonjour Smile
J'aimerai bien les 5 titres suivants :
Adele Someone like you
Beyonce Halo
Eagles Hotel california
Johnny Hallyday je te promets
Another love Tom Odell
Merci Smile
Yamaha2018
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Jeu 5 Avr 2018 - 11:30

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerai bien les 5 titres suivants :
Adele Someone like you
Beyonce Halo
Eagles Hotel california
Johnny Hallyday je te promets
Another love Tom Odell
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Yamaha2018 le Jeu 5 Avr 2018 - 17:08, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Jeu 5 Avr 2018 - 13:49

Bonjour Yamaha2018 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je vois que tu as vite compris qu'il était inutile de citer la liste pour obtenir des partitions.

Mais je te donne un moyen de corriger ton message plutôt que d'en créer un nouveau.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
sevy58
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Jeu 12 Avr 2018 - 8:53

bonjour

puis je recevoir s il vous plaitles partitions

eagles hotel california

Adresse courriel supprimée: Diane P

merci
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Jeu 12 Avr 2018 - 16:25

Bonjour sevy58,

Tu as demandé, il y a quelques minutes, la même partition sur une autre liste.

Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.

Cependant, si la partition que tu recevras ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici,  ta demande.

Par conséquent, ton adresse courriel a été supprimée évitant ainsi au membre d'envoyer la partition  pour rien.

Merci de faire attention,
Diane P
pichca31140
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Jeu 12 Avr 2018 - 17:51

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir Divenire de Ludovico Einaudi ?
Merci

mail : Adresse-mail supprimée par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Ven 13 Avr 2018 - 21:47

Bonsoir pichca31140 et bienvenue sur le forum ! Smile

Il est sur ce forum déconseillé de faire la même demande sur plusieurs listes quand une 1ère demande n'est pas honorée au bout de 24h...
Je me doute bien que cette partition de Einaudi ferait ton bonheur. Mais les membres qui partagent leurs partitions le font sur leur temps libre...
Tu l'as demandée aujourd'hui sur une autre liste et tu viens de la recevoir.
Je pense qu'avec un minimum de patience, Tiphaine289 te l'aurait envoyée avec plaisir !

Je suis donc dans l'obligation de supprimer ton adresse-mail ici: inutile que Tiphaine289 te l'envoie pour rien !

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Nikita
alesme
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Sam 14 Avr 2018 - 20:01

Bonjour, serai-t'il possible d'avoir les partitions suivantes s'il-vous-plais:

Beyonce halo; je te promet de Johnny Hallyday et Birdy Help the people

Merci d'avance !!

Julia Skowronska
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Lun 16 Avr 2018 - 19:56

Bonjour, serai-t'il possible d'avoir les partitions suivantes s'il-vous-plais:

Lana del Rey : Book Born to Die, Ride
Ludovico Einaudi : Nuvole Blanche
Guns and Roses : Sweet Child O Mine

Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et bonne soirée Smile
elou1
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Jeu 19 Avr 2018 - 19:46

Bonjour, 

je vous remercie de votre partage Smile 
Pourrais-je avoir born to die de lana delrey svp? Je vous remercie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Ven 4 Mai 2018 - 18:28

Tu as plusieurs demandes en attente d'une réponse depuis plus d'un mois.

Au plaisir,

Diane P
chopin13
Connaisseur

MessageSujet: Writing poems Sam 5 Mai 2018 - 11:33

Bonjour,

Est-ce que je pourrais avoir SVP, la partition de Ludovico EINAUDI -  Writing Poems.
Merci et bonne journée à vous.
Tiphaine289
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Lun 7 Mai 2018 - 4:45

Tout est envoyé !
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Lun 7 Mai 2018 - 13:07

Merci pour ta réponse, Tiphaine289 ! Smile
Heya14
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Lun 7 Mai 2018 - 17:23

Bonjour !
Je voudrais avoir ces partos-là, s'il te plaît :

Eagles : Hotel California
JJ GoldmanNé en 17 à Leidenstadt
Tom Odell : Another Love

Merci énormément d'avance ! Very Happy
Tiphaine289
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Mar 8 Mai 2018 - 4:52

C'est envoyé !
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Jeu 10 Mai 2018 - 18:04

Bonjour, 

serait-il possible de recevoir les partitions suivantes svp ?

Patrick Fiori : 4 mots sur un piano
Cats on Trees : Sirens Call

Kyo : Dernière Danse, Je cours

Merci d'avance
Bonne journée

Tiphaine289
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Jeu 10 Mai 2018 - 23:15

Envoyé !
Heya14
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...) Ven 11 Mai 2018 - 10:58

Merci beaucoup Tiphaine !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...)

Partitions piano (Ludovico Einaudi, Jean-Jacques Goldman, Guns and Roses, Lana del Rey, Hans Zimmer, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1