La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Ven 22 Sep 2017 - 16:26

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention: Je n'expedie qu'1 songbook /jour ou 4 partitions / jour sur l'ensemble de mes listes...
Ceci afin d'eviter les abus...

Precisez bien le titre et l'interprete (Très important)

Pensez aussi à verifier vos adresses mail car je n'envoie qu'une seule fois la demande...Merci...

Je ne donne pas suite aux demandes par messages privés...

En fin de liste,vous trouverez un lien vers mes autres partitions...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A quoi il sert
Attendre
Attends moi
Babacar
Ballade pour une Pauline triste
Banlieue-nord[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bats toi
Besoin d'amour
Ca balance pas mal à Paris
Ca la fait pleurer pour un rien
Ca ne tient pas debout
Calypso
Celui qui chante
C'est pas la peine de vivre
Ce soir on danse à Naziland[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cézanne peint
Chanson pour Man Ray
Chanson pour un fan
Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
Comment lui dire
Dans les villes de l'an 2000[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danser sur la glace
Débranche
Déjà je suis loin
Diego libre dans sa tete
Donne-moi du courage
Ecoute la musique
Ego trip[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ella elle l'a
Et nulle part ailleurs
Evidemment
Fais comme t'aimes
Hong'Kong star
Il jouait du piano debout
Il vient de toi
Incorrigible
Jamais partir
La chanson d'Azima
La chanson de la négresse blonde
La complainte de la serveuse automate[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fille au sax
La groupie du pianiste
La lettre
La minute de silence
la petite de Calmette
L'Ange aux cheveux roses
Le blues du businessman
Le monde est stone[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le paradis blanc
Le reve de Stella Sportlight[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les adieux d'un sex symbol[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les couloirs de halles
Les élans du coeur
Les enfants chantent toujours
Les princes des villes
Les uns contre les autres
L'orange bleue
Lumière du jour
L'air de l'extra terrestre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'un sans l'autre
Mademoiselle Chang
Mais aime la
Mandoline
Maria Carmencita,sourde et muette
Musique
Ni reine ni princesse
On est pas seul
Oublie-moi de sitot
Paranoia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut-etre toi peut-etre moi
Petite musique terrienne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus de sentiments
Pour me comprendre
Privé d'amour
Quand on arrive en ville[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand on est ensemble
Quelque chose de Tennessee
Quelques mots d'amour
Résiste
Seras-tu là
Si maman si
S.O.S d'un terrien en détresse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu plonges
Si tu t'en vas
Splendide hasard
Squatter
Superficiel et léger
Tant d'amour perdu
Toi sinon personne
Tout pour la musique
Travesti[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un garçon pas comme les autres
Voyou
Y'a pas de honte
Ziggy

Attends ou va t-en
Babacar
Baby Pop
Bébé requin
Calypso
Cézanne peint
Christiansen
Comment lui dire
Débranche
Donner pour donner
Ella elle a
Evidemment
L'Amerique
L'orage
Hong Kong star
Jazz à gogo
la chanson d'Azima
Le coeur qui jazze
La déclaration d'amour
Laisse tomber les filles
Les sucettes
Les rubans et la fleur
Mais aime la
Musique
Ne dis pas aux copains
N'ecoute pas les idoles
Nous ne sommes pas des anges
Pense à moi
Poupée de cire,poupée de son  (Melodie & Accords)
Resiste
Sacré Charlemagne
Si maman si
Tout pour la musique
Viens je t'emmène

Lien vers mes autres partitions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par staag le Jeu 22 Mar 2018 - 16:19, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Jeu 18 Jan 2018 - 13:59

Ok pour capsulette...
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Jeu 18 Jan 2018 - 14:12

Pour khadoudja...

Tu as de la chance, j'ai trouvé la partition que je n'avais pas

"Donner pour donner"

Elle va arriver dans ta boite...
francegall
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Mar 23 Jan 2018 - 15:08

Bonjour ! 

J'aimerais beaucoup avoir ces partitions (du répertoire de France Gall) :

Evidemment
La déclaration d'amour

Résiste
Tout pour la musique 

Un grand merci d'avance :-)
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Mar 23 Jan 2018 - 17:54

Envoyé à francegall...
coincoin3
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Jeu 25 Jan 2018 - 23:01

Bonsoir Staag,
Comment est ta partition de Il jouait du piano debout? Est-ce qu'il y a la partie saxo à la fin qui est retranscrite ou pas? Dans la mienne, je ne l'ai pas et je cherche éventuellement une partition qui l'aurait Smile
Merci!

Dernière édition par coincoin3 le Ven 26 Jan 2018 - 8:49, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Jeu 25 Jan 2018 - 23:12

Bonsoir/bonjour coincoin3!
Il faut laisser ton adresse courriel au cas où staag aurait ce qu tu cherches..
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
benboulie
Nouveau membre

MessageSujet: France gall Lun 29 Jan 2018 - 21:06

Bonjour,

Je cherche les partitions avec accords de France Gall 

Ma déclaration 
Résiste 
Ça balance à paris

Dernière édition par benboulie le Mar 30 Jan 2018 - 6:59, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Lun 29 Jan 2018 - 21:09

Bonsoir/bonjour benboulie et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si staag a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Mer 31 Jan 2018 - 18:18

Pour coincoin3...

J'ai cette partition mais pour piano-chant

Bonne soirée...
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Mer 31 Jan 2018 - 18:20

Envoyé à benboulie...
megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Ven 2 Fév 2018 - 14:36

Bonjour, je suis intéressé par "seras tu la" de Michel Berger.
Merci.
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Ven 2 Fév 2018 - 14:56

C'est parti pour megalodons

Bonne musique...
megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Ven 2 Fév 2018 - 20:03

Merci bien, génial le sujet peut être clôturé.
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Ven 2 Fév 2018 - 21:35

bonsoir

je serai interesser par les partitions de michel berger
Quelque chose de tennessee
seras tu la

merci d'avance

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Sam 3 Fév 2018 - 9:28

Envoyé à sebmulder19...
coincoin3
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Sam 3 Fév 2018 - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour coincoin3...

J'ai cette partition mais pour piano-chant

Bonne soirée...

Bonjour,
Je veux bien Staag. Je verrai par rapport à la mienne du coup.
Merci! et bonne journée!
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Sam 3 Fév 2018 - 13:29

Envoyé à coincoin3...
Guigus
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Mer 7 Fév 2018 - 15:07

Bonjour Staag,
Je suis intéressé par les partitions de Michel Berger:

Mandoline
A quoi il sert
Fais comme t'aimes
Pas la peine de vivre

Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup!

staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Mer 7 Fév 2018 - 19:51

Envoyé à Guigus...
JimRay
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Jeu 8 Fév 2018 - 16:36

Bonjour,

Je recherche les partitions pour piano les plus fidèles possible de :
- "Celui qui chante"
- "Diego..."
- "Le paradis blanc"
- "Musique"
de Michel Berger...
Fabrice: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Jeu 8 Fév 2018 - 16:42

Envoyé à JimRay...
JimRay
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Jeu 8 Fév 2018 - 17:09

Merci encore!
Guigus
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Sam 10 Fév 2018 - 14:57

Bonjour,
D'abord merci pour les partitions que j'ai bien reçues! J'en profite pour t'en demander quelques autres de Michel Berger (si ca ne te dérange pas):

Comment lui dire
Chanson pour Man Ray
Les princes des villes
Quelques mots d'amour

Merci mille fois!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
ventraiche
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Sam 10 Fév 2018 - 15:36

Bonjour,

Merci pour le partage
Je serais preneuse des partitions suivantes de Michel Berger :

- évidemment
- si maman si
- les uns contre les autres.

D'avance je vous remercie
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Sam 10 Fév 2018 - 16:51

Envoyé à Guigus et ventraiche

Bon week-end...
ventraiche
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Sam 10 Fév 2018 - 17:37

Génial, merci, quelle rapidité... je vais mettre plus de temps à déchiffrer !

Bon week end
Ventraiche
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Sam 10 Fév 2018 - 17:43

Avec plaisir ventraiche...
Guigus
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Dim 11 Fév 2018 - 16:26

Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas reçu de mail. Après vérification, mon mail était correctement orthographié (il y a bien deux -e à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Serait il possible de le renvoyer stp?

Merci et bon week end! Clin d\'oeil

Envoyé depuis l'appli Topic'it
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Lun 12 Fév 2018 - 8:59

Envoyé à nouveau à Guigus...
Nastasia
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Lun 12 Fév 2018 - 15:54

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plait ces 4 titres de France Gall et Michel Berger ?

- Résiste
- Débranche
- La déclaration d'amour
- Ella elle a

Merci beaucoup par avance,

khadoudja
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Lun 12 Fév 2018 - 18:04

bonjour STAAG,
quand tu auras 5 mn pourras tu m'envoyer BABACAR deMichel Berger ?(chanté par France Gall)
merci d'avance, Khadouja
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Mar 13 Fév 2018 - 9:09

C'est parti pour Nastasia et Khadoudja...

Bonne journée...
Nastasia
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Mar 13 Fév 2018 - 9:32

Super merci beaucoup Stag, bien reçu !

Très bonne journée
thewizard59
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Mar 20 Fév 2018 - 19:24

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions ci-dessous de Michel Berger :
Le paradis blanc
Seras tu la
Diego libre dans sa tete
Quelque chose de Tennesse ?

Merci,

Bonne soirée!

Dernière édition par thewizard59 le Mar 20 Fév 2018 - 20:56, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Mar 20 Fév 2018 - 20:48

Bonjour thewizard59!

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Il faudra en profiter pour réduire ta demande -il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste des partitions- car:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Attention: Je n'expedie qu'1 songbook /jour ou 4 partitions / jour sur l'ensemble de mes listes...
Ceci afin d'eviter les abus...

Cependant si staag a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P

staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Mer 21 Fév 2018 - 10:02

Envoyé à thewizard59...
thewizard59
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Mer 21 Fév 2018 - 18:30

Merci beaucoup Stag, j'ai bien tout reçu !

Bonne soirée,
Lankacinette
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Lun 12 Mar 2018 - 13:05

Bonjouur 

Est-il possible d'avoir les partitions de "Quelques mots d'amour"_"Comment lui dire"_"c'est pas la peine de vivre" de Michel Berger, s'il vous plait? 

Merci d'avance Smile 

staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Sam 17 Mar 2018 - 8:41

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon week-end...
freshyfresh
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Sam 17 Mar 2018 - 15:22

Bonjour,

pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer les partitions suivantes de France Gall:
si maman si
tout pour la musique
ella elle a
resiste

d'avance merci

staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi Sam 17 Mar 2018 - 18:05

Envoyé à freshyfresh...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi

Piano-Chant STAAG Partions consacrées à :MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Attendre / Babacar / Bats toi / Celui qui chante / Chanson pour un fan / Chanter pour ceux.../ Ecoute la musique / Il vient de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant