La Cav'
Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
staag
Membre très fidèle
staag

Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Empty
MessageSujet: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyVen 22 Sep 2017 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Partitions de:
Michel Berger  /  France Gall / Michel Jonasz / Alain Bashung...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'expedie qu'un songbook ou 4 partitions / jour sur l'ensemble de mes listes!

Ceci afin d'eviter les abus...

Precisez bien le titre et l'interprete (Très important)

Pour les demandes,il faut cliquer sur"Repondre" en haut à gauche!

Pensez aussi à verifier vos adresses mail car je n'envoie qu'une seule fois la demande...Merci...

En fin de liste,vous trouverez un lien vers mes autres partitions...

Alain Bashung

A Ostende
A perte de vue
Après d'apres hostilités
Comme un lego
Danse d'ici
Elvire
Gaby oh Gaby
Hier à Sousse
J'ai longtemps contemplé
J'passe pour une caravane
J'avais un pense-bete
Je tuerai la pianiste
Je t'ai manqué
L'apiculteur
Le secret des banquises
Ma petite entreprise
Que n'ai-je
Residents de la republique
Sur un trapèze
Suzanne
Tant de nuits
Un ane plane
Venus
Michel Berger
A quoi il sert
Attendre
Attends moi
Babacar
Ballade pour une Pauline triste
Banlieue-nord
Bats toi
Besoin d'amour
Ca balance pas mal à Paris
Ca la fait pleurer pour un rien
Ca ne tient pas debout
Calypso
Celui qui chante
C'est pas la peine de vivre
Ce soir on danse à Naziland
Cézanne peint
Chanson pour Man Ray
Chanson pour un fan
Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
Comment lui dire
Dans les villes de l'an 2000
Danser sur la glace
Débranche
Déjà je suis loin
Diego libre dans sa tete
Donne-moi du courage
Ecoute la musique
Ego trip
Ella elle l'a
Et nulle part ailleurs
Evidemment
Fais comme t'aimes
Hong'Kong star
Il jouait du piano debout
Il vient de toi
Incorrigible
Jamais partir
La chanson d'Azima
La chanson de la négresse blonde
La complainte de la serveuse automate
La fille au sax
La groupie du pianiste
La lettre
La minute de silence
la petite de Calmette
L'Ange aux cheveux roses
Le blues du businessman
Le monde est stone
Le paradis blanc
Le reve de Stella Sportlight
Les adieux d'un sex symbol
Les couloirs de halles
Les élans du coeur
Les enfants chantent toujours
Les princes des villes
Les uns contre les autres
L'orange bleue
Lumière du jour
L'air de l'extra terrestre
L'un sans l'autre
Mademoiselle Chang
Mais aime la
Mandoline
Maria Carmencita,sourde et muette
Message personnel
Musique
Ni reine ni princesse
On est pas seul
Oublie-moi de sitot
Paranoia
Peut-etre toi peut-etre moi
Petite musique terrienne
Plus de sentiments
Pour me comprendre
Privé d'amour
Quand on arrive en ville
Quand on est ensemble
Quelque chose de Tennessee
Quelques mots d'amour
Résiste
Seras-tu là
Si maman si
S.O.S d'un terrien en détresse
Si tu plonges
Si tu t'en vas
Splendide hasard
Squatter
Superficiel et léger
Tant d'amour perdu
Toi sinon personne
Tout pour la musique
Travesti
Un garçon pas comme les autres
Voyou
Y'a pas de honte
Ziggy

France Gall
Attends ou va t-en
Babacar
Baby Pop
Bébé requin
Calypso
Cézanne peint
Christiansen
Comment lui dire
Débranche
Donner pour donner
Ella elle a
Evidemment
L'Amerique
L'orage
Hong Kong star
Jazz à gogo
la chanson d'Azima
Le coeur qui jazze
La déclaration d'amour
Laisse tomber les filles
Les sucettes
Les rubans et la fleur
Mais aime la
Musique
Ne dis pas aux copains
N'ecoute pas les idoles
Nous ne sommes pas des anges
Pense à moi
Poupée de cire,poupée de son  (Melodie & Accords)
Resiste
Sacré Charlemagne
Si maman si
Tout pour la musique
Viens je t'emmène

Michel Jonasz
C'est la nuit
Changez tout
Dites moi
Du blues,du blues,du blues
En v'la du slow en v'la
Golden gate
Je voulais te dire que je t'attends
Joueurs de blues
J'veux pas qu'tu t'en aille
La boite de jazz
La Bossa
La famille
La F.m qui s'est spécilisée funky
Les fourmis rouges
Les vacances au bord de la mer
Les wagonnets
Lucille
Mini'cassette
Minuit sonne
Ray Charles
Rock à gogo
Super nana
Tristesse
Unis vers l'uni

Lien vers mes autres partitions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez me passer un petit merci,cliquez sur ce lien.
Ca fait toujours plaisir et ça encourage...

Dernière édition par staag le Mer 26 Juin 2019 - 17:51, édité 69 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Empty
MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyVen 22 Sep 2017 - 17:19

Bonjour staag!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

Voici quelques conseils pour bien commencer: 
Spoiler:

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyMar 3 Oct 2017 - 1:09

Liste verrouillée à la demande de staag.
De retour très bientôt...
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyVen 13 Oct 2017 - 1:38

Vous pouvez de nouveau faire vos demandes sur cette liste
clement181
Nouveau membre
clement181

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptySam 23 Déc 2017 - 14:39

Bonjour,

Serait-ce possible de m'envoyer la partition de "la minute de silence " de Michel Berger ?

Merci d'avance ! 

Voilà Mon adresse mail :    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clément

Dernière édition par clement181 le Sam 23 Déc 2017 - 14:56, édité 1 fois
Patrickdanielle
Nouveau membre
Patrickdanielle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptySam 23 Déc 2017 - 14:47

Bonjour,

Je suis intéressé par "Diego, libre dans sa tête", de Michel BERGER; peux-tu me l'envoyer, s'il te plait?

Merci.
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptySam 23 Déc 2017 - 14:53

Bonjour clement181 et Patrickdanielle, et bienvenue sur le forum ! Smile

Vous n'avez pas laissé votre adresse-mail, qui est nécessaire pour que staag puisse vous envoyer les partitions!

Si staag n’a pas effectué d’envoi après votre demande, ajoutez votre adresse-mail dans votre précédent message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message.
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Mais si staag a envoyé des partitions après votre demande, il vous faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Répondre) et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer votre adresse-mail ! Clin d\'oeil

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Nikita
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptySam 23 Déc 2017 - 17:17

Partition envoyée à clement181...
Patrickdanielle
Nouveau membre
Patrickdanielle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyMer 3 Jan 2018 - 9:15

Bonjour,

Désolé, c'est vrai que ci-dessus j'avais oublié de donner mon adresse email. Du coup je refais mas demande (correctement):
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les partitions de:
Michel Berger: "Diego, libre dans sa tête"
s'il vous plait?

NB: Si vous avez plusieurs "niveaux", le plus facile m'intéresse, mais pas seulement.

Mon adresse email: "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".

Merci d'avance,
Et bonne année à tous.
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyMer 3 Jan 2018 - 10:29

Envoyé à Patrickdanielle...
patguer
Connaisseur
patguer

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyLun 8 Jan 2018 - 8:39

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir les titres suivants :

BABACAR
DEBRANCHE
EVIDEMMENT
MUSIQUE

avec mes sincères remerciements.

Salutations chantantes.

steeve62
Connaisseur
steeve62

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyLun 8 Jan 2018 - 10:23

Bonjour, serait il possible de recevoir les titres suivants:

Débranche
Resiste
Evidemment
Si maman si

à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance pour votre gentillesse et votre dévouement
Bien musicalement
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyMar 9 Jan 2018 - 9:17

Envoyé à tous...
raph59
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyMer 10 Jan 2018 - 12:30

Bonjour,

Puis-je recevoir svp les partitions de :

-il jouait du piano debout
-si maman si

Très grand merci d'avance
Bien cordialement,
Raph59

jrm31@hotmail.fr
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:34

Envoyé à raph59...
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:52

Bonjour Staag
pouvez-vous s'il vous plait, m'envoyer la partition de la chanson:
Evidemment de Michel Berger Je vous remercie.

raph59
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:56

Merci beaucoup!!!
Raph59
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyMer 10 Jan 2018 - 15:51

C'est envoyé à drumon

Bonne musique...
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:02

partition bien reçue. 
Merci beaucoup.
cervin
Connaisseur
cervin

MessageSujet: Diego libre dans sa tête de Michel Berger Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:18

Bonjour

Pourriez vous m'envoyer la partition de Diego libre dans sa tete de Michel Berger

Merci beaucoup

staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyVen 12 Jan 2018 - 7:13

Envoyé à cervin...
cervin
Connaisseur
cervin

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyVen 12 Jan 2018 - 9:38

Partition bien reçue

Merci beaucoup
aymeric13
Débutant
aymeric13

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyVen 12 Jan 2018 - 11:24

Bonjour,

Serait il possible, s'il vous plait, de m'envoyer les partitions suivantes?

La minute de silence de Michel Berger 
Lumière du jour de Michel Berger 
[size=16][size=16]Quelque chose de Tennessee [size=13]de Michel Berger [/size][/size][/size]
[size=16][size=16]Diego libre dans sa tète [size=13]de Michel Berger [/size][/size][/size]

Si cela fait trop, celle qui m'intéresse le plus est La minute de silence. 

Je vous en remercie sincèrement.

Aymeric

Voilà mon adresse mail:
aymeric13
Débutant
aymeric13

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyVen 12 Jan 2018 - 11:37

Désolé pour la mise en forme du message précédent, je ne sais pas ce qu'il s'est passé...
Bonne journée.
Aymeric
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:11

Bonsoir/bonjour aymeric13!

Il existe un moyen, fort simple, pour modifier un message; il suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit du message à corriger. Ça ouvre le message et on peut le transformer à notre guise; quand c'est fait, il ne reste qu'à cliquer sur Envoyer et voilà le nouveau message qui remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
aymeric13
Débutant
aymeric13

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:34

Bonjour Diane P,
Je vous remercie pour cette astuce.
Cordialement,
Aymeric
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:52

C'est parti pour aymeric13

Bonne musique...
Algo-rythme
Membre Bavard
Algo-rythme

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptySam 13 Jan 2018 - 15:40

Bonjour Staag,

Me revoila pour te demander :

- France Gall :
       Ella elle l'a
       Les sucettes
       Sacré Charlemagne
 - Michel Berger :
      Le paradis blanc

Merci d'avance à toi.

Algo-rythme / François
Jicfeld15
Connaisseur
Jicfeld15

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptySam 13 Jan 2018 - 16:20

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer s'il vous plait les partitions suivantes de michel berger ?
Quelques mots d'amour
Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance, bonne journée Smile
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptySam 13 Jan 2018 - 16:25

C'est envoyé à Algo-rythme et Jicfeld15

Bonne musique à vous deux...
Algo-rythme
Membre Bavard
Algo-rythme

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptySam 13 Jan 2018 - 16:29

Merci à toi, Jean !  Coucou
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptySam 13 Jan 2018 - 16:33

Pas de quoi algo-rythme...
aymeric13
Débutant
aymeric13

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyLun 15 Jan 2018 - 14:46

Bonjour,
J'ai bien reçu les partitions envoyées.
Merci beaucoup!
Aymeric
khadoudja
Membre Bavard
khadoudja

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:44

Bonsoir,
Je cherche Donner pour donner (France Gall/Elton John) chanson de Michel Berger.
Elle n'est pas dans votre liste mais au cas où vous l'auriez je vous remercie de me l'envoyer.
Je vous souhaite en passant une très belle année.
Khadoudja
michelpiano
Débutant
michelpiano

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:37

Bonjour, 

Je suis intéressé par vos partitions de Michel Berger, pouvez vous me les envoyer pour pour les morceaux suivants : 

Diego libre dans sa tete
Ella elle l'a
Evidemment

Si maman si

Milles mercis.

adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyJeu 18 Jan 2018 - 7:26

Bonjour khadoudja...

Désolé,mais je n'ai pas cette partition (Pour l'instant)

Si je la trouve,je te l'enverrai 

Bonne année à toi aussi...
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyJeu 18 Jan 2018 - 7:29

C'est parti pour michelpiano...
capsulette
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyJeu 18 Jan 2018 - 10:07

Bonjour,Pourriez-vous m'envoyer les partitions chorales de "Diégo libre dans sa tête" et "Si maman si" de France Gall et Michel Berger?Merci beaucoup!Capsulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli , demande extraite de la citation et citation de la liste supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyJeu 18 Jan 2018 - 13:51

Bonjour capsulette!

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» car c'est là que se trouve le titre de la liste.

Et ton adresse courriel doit être bien détachée du message afin d'être rapidement utilisable -j'ai ajouté un espace entre ton nom et ton adresse car tout était collé-...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,

Diane
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... EmptyJeu 18 Jan 2018 - 13:59

Ok pour capsulette...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Piano-Chant  STAAG...  Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement... Empty

Piano-Chant STAAG... Partions consacrées à :ALAIN BASHUNG...MICHEL JONASZ...MICHEL BERGER & FRANCE GALL / Uniquement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant