La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Mer 13 Sep 2017 - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci afin d'eviter les abus...

Precisez bien le titre et l'interprete  (Très important)
Pensez à verifier votre adresse mail , car je n'envoie qu'une seule fois la demande   Merci...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fin de liste,vous trouverez un lien vers mes autres partitions...

1.2.3
A nos actes manqués
Au bout de mes reves
Appartenir
Bonne idée
C'est pas d'l'amour
C'est ta chance
Chanson d'amour
Comme toi
Compte pas sur moi
Confidentiel
Des bouts de moi
Des vies 
Des votres
Destin 
Doux
Elle a fait un bébé toute seule
Elle attend
Elle avait 17 ans
Dors bébé dors
Encore un matin
Ensemble
Entre gris clair et gris foncé
Envole moi
Etre le premier
Et je t'aime encore
Fais des bébés
Famille
Fermer les yeux
Filles faciles
Freres
Il changeait la vie
Il suffira d'un signe
Il me restera
Il part
Il suffira d'un signe
Il y a
Je commence demain
Je l'aime aussi
Je lui dirai
Je marche seul
Je sais pas
Je te donne
Je voudrais la connaitre  (Paroles et Accords)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'irai ou tu ira
Juste après
Là bas
La bas  (Partition piano)
La mémoire d'Abraham 
La vie par procuration
Le ballet
Les choses
Les derniers seront les premiers
Les p'tits chapeaux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les restos du coeur
Long is the road
Né en 17 à Leindenstadt
Ne lui dis pas
Nos mains
Nuit
On a pas changé
On ira
On ira (Piano chant guitare)
On ne change pas
Pas toi (+Tablatures)
Pas l'indifference
Puisque tu pars
Petite fille 
Peur de rien blues
Peurs
Pour que tu m'aimes encore
Puisque tu pars
Quand la musique est bonne
Quatre mots sur un piano  (Partition piano)
Que disent les chansons du monde
Quelque chose de bizarre
Quelque part,quelqu'un
Qu'elle soit elle
Reprendre c'est voler
Rouge
Sache que je
Sans un mot
Serres moi
S'il suffisait d'aimer
Tournent les violons 
Ton autre chemin
Tout petit monde
Tu manques
Une autre histoire
Veiller tard
Vivre cent vies
Vole 
Zora sourit

Lien vers mes autres partitions:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par staag le Lun 5 Nov 2018 - 8:46, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Mer 13 Sep 2017 - 14:49

Bonjour staag!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum !

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[*]
Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Mer 13 Sep 2017 - 18:43

Salut Diane P...

Bien reçu ton message
Bonne soirée...
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Mar 3 Oct 2017 - 1:12

Liste verrouillée à la demande de staag.
De retour très bientôt...
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Ven 13 Oct 2017 - 1:36

Vous pouvez de nouveau faire vos demande sur cette liste
tieno
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Jeu 26 Oct 2017 - 17:50

Bonjour,
Pourrais tu m'envoyer la partition de Juste Apres s'il te plais ?
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Jeu 26 Oct 2017 - 20:01

Bonjour tieno et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -qui permet de modifier le message- en haut à droite dans ton message pour l'ajouter.

Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si staag a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !  

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
padmee123
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Dim 29 Oct 2017 - 10:51

bonjour
pourriez vous s'il vous plait m'envoyer la partition de 
puisque tu pars 
merci d'avance

et bon dimanche
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Lun 30 Oct 2017 - 11:16

C'est parti pour padmee123
padmee123
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Lun 30 Oct 2017 - 12:21

merci beaucoup staag, bien reçu !
bonne journée à toi   Soleil
daftludo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Dim 5 Nov 2017 - 18:49

Bonjour Staag !

Pouvez-vous m'envoyer " Né en 17 à Leindenstadt ", une fois que je vais savoir la jouer je pense que je reviendrai vers vous car j'adore jean jacques Goldman ! merci d'avance  ^^

donatien.lucas@gmx.fr
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Lun 6 Nov 2017 - 8:49

C'est parti pour daftludo...

Pas de problème,tu reviens quand tu veux

Salutations...
thesoaringpilot
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Sam 9 Déc 2017 - 20:42

Bonjour !!

Déjà merci pour ce répertoire impressionnant que vous nous proposez......

Serait-il possible de m'envoyer la partition de "il changeait la vie" ?

(julie.davant1@gmail.com)
Merci d'avance !!!
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Dim 10 Déc 2017 - 9:52

Partition envoyée à thesoaringpilot...
Cyn24
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Lun 11 Déc 2017 - 20:31

Bonjour à vous, premièrement je voulais vous remercier de nous permettre de jouer ces musiques sublimes
Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes : 
1- Envole-moi
2- C'est ta chance
3- Famille
4- Quand la musique est bonne 
Merci à toi
Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Mar 12 Déc 2017 - 5:42

Envoyé à Cyn24...
pipoyette
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Lun 15 Jan 2018 - 20:55

[Steak Saignant est trop beauw <3] STAAG quel nombre de partition impressionnant!!!
Pourrais tu stp m'envoyer: 

La bas
tourne les violons
comme toi

Les trois de Goldman en partition Piano

Merci d'avance!!
Sarah 

staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Mar 16 Jan 2018 - 9:01

C'est parti pour pipoyette...
felipefarnetti
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Mar 16 Jan 2018 - 13:58

Bonjour,

pouvez vous m'envoyer la partition piano
de J Jacques Goldman - Pas toi
sil vous plait?
j'adore cette chanson

merci beaucoup.
::-)

Felipe
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Mar 16 Jan 2018 - 14:02

C'est parti pour felipefarnetti...
georgieboyking
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Lun 22 Jan 2018 - 17:02

Bonjour,

Pourrais-je avoir la partition de :

"Il changeait la vie" de Goldman.

Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.

Georges
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Lun 22 Jan 2018 - 18:56

Envoyé à geogieboyking...
Nadine C
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Ven 2 Fév 2018 - 9:10

Bonjour,
Je suis à la recherche du solo de il changeait la vie, j'ai le début mais il me manque la fin, quand ça monte dans les aigus... est ce que le solo est retranscrit dans ta partition ?
Merci d'avance.
Nadine

Titre de la liste rétabli et citation de la liste supprimée:
Diane P
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Ven 2 Fév 2018 - 9:28

Salut Nadine C...

Oui ,il y a le solo de clavier

Mais tu as oublié de donner ton adresse mail pour recevoir la partition.

A bientot...
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Ven 2 Fév 2018 - 16:37

Bonjour Nadine C et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» car c'est là que se trouve le titre de la liste.

Et puisque tu as oublié de laisser ton adresse courriel, il te faut faire une nouvelle demande à staag en ne l'oubliant pas cette fois. Nouvelle partition

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message et rétabli le titre de la liste.

Au plaisir,
Diane P
Surfil
Connaisseur

MessageSujet: J.J. Goldman Sam 3 Fév 2018 - 14:53

Bonjour, merci de partager vos trésors.
J'aimerai recevoir :
Envole-moi
D'avance merci
Mireille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Surfil
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Sam 3 Fév 2018 - 14:54

Désolée j'aurai du séparer mon adresse mail :

Mireille
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Sam 3 Fév 2018 - 15:12

Bonjour Surfil Smile

Je te donne un petit conseil: Si tu as oublié quelque chose dans ton 1er message (adresse-mail par exemple) ou si tu souhaites le corriger, il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message, qui va te permettre de le corriger, plutôt que de poster un second message ! Smile

Cordialement,
Nikita
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Sam 3 Fév 2018 - 19:17

C'est parti pour surfil

Bonne soirée...
Charlette
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Ven 9 Fév 2018 - 18:19

Bonsoir staag  Smile
Quand vous aurez le temps, pourrez-vous m'envoyer la partition de "J'irai où tu iras" s'il-vous-plaît?
Avec de très gros mercis! par avance.
Charlette
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Ven 9 Fév 2018 - 18:37

Envoyé à charlette

Bonne soirée...
Charlette
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Ven 9 Fév 2018 - 20:52

Très gros mercis!!! et très belle soirée à vous aussi staag! Smile
Charlette
alexpiano
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Ven 3 Aoû 2018 - 22:32

Bonjour
Pourrai tu m'envoyer les partitions de Goldman : il changeait la vie, la vie par procuration, on ira et juste après
à cette adresse svp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup 

Dernière édition par alexpiano le Lun 13 Aoû 2018 - 18:59, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Sam 4 Aoû 2018 - 3:34

Bonjour alexpiano et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et parce que tu es nouveau , il faudra, peut-être, que tu laisses un espace après le @ pour que le système accepte ton message; et n'oublie pas de signaler que tu es nouveau afin que staag fasse la correction..

Cependant si staag a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P
Monark
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Mar 14 Aoû 2018 - 7:36

Bonjour , 

Pourrais-je avoir la partition de " comme toi " de Goldman ? 

Merci beaucoup et bonne journée !
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Mer 15 Aoû 2018 - 8:04

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monark
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Mer 15 Aoû 2018 - 10:20

Merci beaucoup , 

Mais ce n'est pas la version originale c'est une version simplifiée il manque beaucoup d'accords .
Vous ne savez pas ou je peux avoir l'originale ?
Musicalement .
alexpiano
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Mer 15 Aoû 2018 - 18:33

bien reçu merci
bonne journée, musicalement 
klgt
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Mar 23 Oct 2018 - 18:31

Bonsoir,
pourrais-je avoir la partition de "il changeait la vie" et de "tournent les violons" ?
Merci à vous et bonne soirée

(mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé Mer 24 Oct 2018 - 8:14

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé

Piano-Chant STAAG Partions de JEAN JACQUES GOLDMAN / Là bas / Il changeait la vie /Pas toi / Envole moi / Elle afait un bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant