La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Accordéon diatonique] Partitions niveau facile (valses principalement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maudite
Nouveau membre

MessageSujet: [Accordéon diatonique] Partitions niveau facile (valses principalement) Mer 13 Sep 2017 - 11:43

Bonjour,

Je pose ma liste de partitions disponibles ici (même si je pense que ce ne sont pas les plus difficiles à trouver, on ne sait jamais Clin d\'oeil  si ça peut aider).
Par contre, je n'ai pas de scanner, et donc vais devoir les photographier pour les rendre "transférables" par mail, alors accordez moi un peu de temps avant une réponse (merci Clin d\'oeil ).
La valse à ollu
La valse israëlienne
La danse de l'ours
la valse triste
La galérien
Mon amant de saint jean
Les vielles carenes (valse)
en avant blonde
la valse du grand banc
la roulotte
La valse d'amélie (mais pas en entier...)
Bella ciao

à bientôt

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Partitions niveau facile (valses principalement) Mer 13 Sep 2017 - 15:21

Bonjour Maudite!
Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

J’ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux bien sûr le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Il serait bien de rappeler de ne pas oublier de laisser son adresse courriel; et tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
Revenir en haut Aller en bas

[Accordéon diatonique] Partitions niveau facile (valses principalement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1