La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GangsterBlues
Connaisseur

MessageSujet: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Dim 10 Sep 2017 - 16:27

Bonjour à tous, nouveau sur le forum je souhaitais partager avec vous les quelques pièces que je peux avoir dans mon ordinateur :

Boulevard des Airs
Emmène-moi

Richard Gotainer
Le Moustique

Florent Pagny
Le Soldat (premier couplet, mais c'est toujours pareil ensuite, + deuxième voix possible sur refrain)

Camille Saint-Saëns
Danse Macabre (version piano voix simplifiée)

Zebda
Tombés des nus

Pour l'instant c'est pas grand chose mais je promets de l'étoffer avec le temps !

Le Gangster.

Dernière édition par GangsterBlues le Lun 11 Sep 2017 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Dim 10 Sep 2017 - 16:44

Bonjour GangsterBlues!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum !

Ce serait bien de modifier le  titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Il serait bien aussi de signaler qu'il ne faut pas oublier de donner son adresse courriel ( Clin d\'oeil !) si on veut recevoir des partitions et tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[*]

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
Daia08
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Sam 10 Fév 2018 - 11:35

Bonjour,

je suis intéressée par le moustique de Richard Gotainer,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance
GangsterBlues
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Sam 10 Fév 2018 - 12:05

Adresse mail introuvable. 

Pouvez-vous vérifier qu’il n’y ai pas de fautes dans celle que vous m’avez donné ?
Daia08
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Sam 10 Fév 2018 - 12:12

excusez moi un point s'est faufilé au milieu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GangsterBlues
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Sam 10 Fév 2018 - 12:15

Envoyé !
Daia08
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Sam 10 Fév 2018 - 12:20

bien reçu merci
mylau
Membre Bavard

MessageSujet: Sujet: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Ven 16 Fév 2018 - 21:48

bonsoir ou bonjour, 

je serais ravie d'avoir la partition du SOLDAT de Florent Pagny, S'il Vous Plait. 

Merci beaucoup, 
Bien cordialement,
mylau
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Sam 17 Mar 2018 - 14:20

Bonjour GangsterBlues,

Tu as une demande de mylau depuis le 16/02 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé la partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
GangsterBlues
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Sam 17 Mar 2018 - 18:55

Je suis navré, je n’ai pas reçu de notifications me disant que j’avais un message. 

Je l’envoie de ce pas.

ÉDIT : C’est envoyé !

Dernière édition par GangsterBlues le Sam 17 Mar 2018 - 19:04, édité 1 fois
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Sam 17 Mar 2018 - 19:02

Merci pour ta réponse rapide, GangsterBlues ! Clin d\'oeil
mylau
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Lun 19 Mar 2018 - 18:32

Bonjour, 

Pas de souci. 

Merci pour ton envoi. 

Bonne continuation sur la caverne et bonne journée. 
Bien cordialement, 
Mylau
Dayou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Ven 20 Juil 2018 - 11:43

J'adorerais le Moustique de Gotainer

Merci !!!

Dayou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Ven 20 Juil 2018 - 11:43

Salut .

J'adorerais le Moustique de Gotainer

Merci !!!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Ven 20 Juil 2018 - 13:28

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous venez de poster 2 fois le même message de demande dans la même minute. J'ai cru comprendre que c'est parce que vous aviez oublié d'indiquer un «Salut».
Si c'est bien le cas, la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de tous vos messages vous permet d'en modifier le contenu plutôt que de poster un nouveau message.

Bien à vous

A Fine Frenzy
Dayou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Ven 20 Juil 2018 - 13:48

Bonjour.
En effet, pardon pour ce double envoi.
Je pensais bien avoir supprimé mon premier post, mais apparemment ça n’a pas fonctionné.

Merci à Gangster Blues pour l’envoi rapide !

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Ven 20 Juil 2018 - 14:48

si tu veux supprimer le premier post, il faut utiliser le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste à côté du bouton éditer.
lerphi
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Lun 30 Juil 2018 - 21:41

Bonjour, 

je suis intéressée par le moustique de Richard Gotainer, 

merci d'avance

lerphi

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Mer 15 Aoû 2018 - 21:47

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
Nonanita
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Ven 17 Aoû 2018 - 10:01

Bonjour!

Je cherche la partition "Moustique" de Richard Gotainer.
Serait-il possible de me l'envoyer?  Merci beaucoup!!!

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GangsterBlues
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Jeu 30 Aoû 2018 - 13:30

Bonjour à tous, 

J’aimerai que ce sujet soit fermé par un administrateur, je ne suis plus capable de vous fournir les partitions rapidement car mon ordinateur à rendu l’âme pendant l’été.

Je suis navré, je ré-ouvrirai un sujet plus tard quand j’aurai trouvé le temps de recommencer à tout retranscrire.

Cordialement,

Le Gangster.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns Jeu 30 Aoû 2018 - 16:47

Cette liste est verrouillée à la demande de GangsterBlues
le temps qu'il puisse récupérer un ordinateur et ses partitions!

Si vous aviez fait des demandes en attente,
il faudrait que vous regardiez si vous trouvez les partitions sur une autre liste...

En espérant qu'il nous revienne bientôt ^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns

[PVG] Mes partitions/transcriptions : Gotainer, BDA, Pagny, Zebda et Saint Saëns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1