La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Jeu 3 Aoû 2017 - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention: Je n'expedie qu'1 songbook /jour ou 4 partitions / jour sur  l'ensemble de mes listes...
Ceci afin d'eviter les abus...

Precisez bien le titre et l'interprete Très important...
Pensez aussi à bien verfier l'exactitude de votre adresse mail,car je ne fais q'une seule tentative d'envoi...Merci...
Je ne donne pas suite aux demandes par messages privés...

En fin de liste,vous trouverez un lien vers mes autres partitions...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A mi chemin
A tes seins
Annie couche toi là
Armstrong
Bidonville
Bleu blanc blues
Bonheur
C'est une Garonne
Cecile
Chanson pour Marilyn
Comme l'hirondelle
Dansez sur moi
Don quichotte et Sancho
Eau douce
Fleur bleue
Gloria
Harlem
Homme 
Il faut tourner la page
Ile de Ré
J'ai perdu le Mont- Blanc
Je suis sous
Jet Set
La chanson 
La clé
La planète bleue
La pluie fait des claquettes
Lady Liberty
L'amour sorcier
Le cinéma
Le coq et la pendule
Le jazz et la java 
Le K du Q
Le rouge et le noir
L'enfant phare
Les billes
Les chenilles
Les Don Juan
Les pas
L'esperance en l'homme
L'ile Helène
Locomotive d'or
Nougayork
Ou
Pablo
Paris mai
Petit taureau
Quatre boules de cuir
Rimes
Schplaouch
Si cigales m'etaient contées
Sing sing song
Toulouse
Tu verras
Un ecureuil à Central Park
Un été
Une petite fille
Une rivière des Corbières
Yapad papa
Alleluia
Alors raconte
C'est en Septembre
C'etait moi
C'etait mon copain
Chante
Charlie t'iras pas au Paradis
Désirée
Dimanche à Orly
Et maintenant
Il fait des bonds
Je reviens te chercher
Je t'aime
Je t'appartiens
Je t'attends
La ballade des baladins
La grosse noce
La maison sous les arbres
La solitude ça n'existe pas
La vente aux enchères
L'absent
Le bain de minuit
Le gitan qui rit tout le temps
Le jour ou la pluie viendra
Le petit oiseau de toutes les couleurs
Le pommier à pommes
Le rideau rouge
Les cerisiers sont blancs
Les creatures de reve
Les enfants oubliés
Les jours meilleurs
Les marchés de Provence
Les petites mad'maselles
Les tantes Jeanne
L'important c'est la rose
L'indien
L'indifference
L'orange 
Mademoiselle Lise
Marie Jeanne
Mé qué me qué
Mes mains
Monsieur Winter, go home
Nathalie
L'important c'est la rose
On prend toujours un train pour quelque part
Pilou...Pilou...hé
Quand il est mort le poète
Quand Jules est au violon
Quand tu danses
Rosy and John
Les copains
Sur la plus haute colline
T'es venu de loin
Tetes de bois
Un peu d'amour et d'amitié
Viens

Lien vers mes autres partitions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par staag le Sam 10 Mar 2018 - 17:41, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Jeu 3 Aoû 2017 - 23:47

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques conseils pour bien commencer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Fine Frenzy
iamwill95
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Mar 26 Sep 2017 - 15:04

Bonjour, pourriez vous m'envoyer quelques partitions de ce très grand CLAUDE NOUGARO:
- l'île Hélène, le coq et la pendule, Titre supprimé: Diane P, une rivière des corbières.
Avec mes remerciements, 
Guillaume,
mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Mar 26 Sep 2017 - 16:08

Bonjour iamwill95!

J'ai supprimé un des titres que tu demandais car il apparait déjà dans un des recueils que vient de te faire parvenir pepielo; tu as aussi demandé un autre recueil de Nougaro (sans qu'on en connaisse le contenu)  sur la liste de personne974 et qui contient, peut-être, des titres que tu demandes ici et je viens de voir que tu as aussi demandé deux autres recueils sur une autre liste de staag!

Afin de ne pas faire travailler inutilement les membres qui offrent gentiment leurs partitions, il faut éviter de demander les mêmes partitions/recueils sur plus d'une liste...

Merci de faire attention et au plaisir,
Diane P
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Mar 26 Sep 2017 - 19:00

C'est parti pour iamwill95...
marieblanchard
Débutant

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Jeu 28 Sep 2017 - 18:14

bonjour pouvez vous m envoyer :nouveaux relevés de J.J Goldman.merci d avance
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Jeu 28 Sep 2017 - 21:53

Bonsoir/bonjour marieblanchard!

Sur cette liste, staag ne partage que des partitions de Claude Nougaro! et c'est donc évidement que tu as fait une erreur.

Il te faut retrouver la liste qui offre les partitions que tu désires afin de refaire ta demande.

Au plaisir,
Diane P
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Ven 29 Sep 2017 - 8:54

C'est parti pour marieblanchard
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Mar 3 Oct 2017 - 1:03

Liste verrouillée à la demande de staag.
De retour très bientôt...
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Ven 13 Oct 2017 - 1:40

Vous pouvez de nouveau faire vos demande sur cette liste
fredjum
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Sam 10 Mar 2018 - 9:47

Bonjour Staag
Pourriez vous sil vous plait me faire parvenir le book de Gilbert Becaud qui contient "C'est en septembre" et "Mes mains" ( je crois que c'est le book "grands interprètes")
Merci beaucoup par avance

Fred
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Sam 10 Mar 2018 - 17:10

Envoyé à fredjum...

Je crois que que tu t'es trompé de de liste.

Tu as fait ta demande sur la liste des partitions de Claude Nougaro et Gilbert Bécaud.

Tu aurais du la faire sur la liste de songbooks de partitions françaises.

Il faut toujours faire sa demande sur la liste qui traite le bon sujet.

Tu le sauras pour la prochaine fois.

Salutations...
linelavenant
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Mar 20 Mar 2018 - 21:14

Bonjour ! 
Je suis très intéréssée par la partition de "C'est en Septembre" de Bécaud, est-ce possible? 

Voici mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci par Avance 
LL
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Mer 21 Mar 2018 - 9:13

Envoyé à linelavenant...
Symphonik
Débutant

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Mar 24 Avr 2018 - 2:41

Bonjour,

J'aimerais recevoir les partitions de C'est en septembre et La maison sous les arbres de Gilbert Bécaud.

Mon courriel est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup à l'avance!

Symphonik
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Mar 24 Avr 2018 - 7:43

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeana
Débutant

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Mar 26 Juin 2018 - 15:05

Bonjour
De Claude Nougaro, pouvez-vous m'envoyer :
Toulouse, Armstrong et Île de Ré

Merci d'avance
Jean ARAGON
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Mer 27 Juin 2018 - 8:19

Envoyé à jeana...
jeana
Débutant

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Mer 27 Juin 2018 - 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Envoyé à jeana...
Je m'inquiétais de ne pas recevoir alors que c'était annoncé... 
C'était dans ma boîte spam  
Merci de votre envoi
cecilecharraud
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Ven 19 Oct 2018 - 18:56

Bonsoir,
pourriez vous m'envoyer : "Cécile ma fille" de Claude Nougaro et "et maintenant" de Gilbert Bécaud.
Mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie par avance pour cet envoi

Bonne soirée

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Ven 19 Oct 2018 - 19:29

Bonsoir/bonjour cecilecharraud!

Il ne faut pas écrire dans la section Titre de la liste puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention,
Diane P
staag
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc... Hier à 7:53

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc...

Piano -Chant...STAAG...CLAUDE NOUGARO ET GILBERT BECAUD /Une petite fille / Tu verras / Quatre boules de cuir / Les pas / Le rouge et le noir /Pablo / L'amour sorcier / Je suis sous / Harlem /Cecile ma fille /Dansez sur moi Etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1