Bonjour tout le monde!
Comme vous pouvez le voir dans le titre du sujet, vous trouverez ici des partitions PVG (Piano-Vocal-Guitar) des chansons de la chanteuse
Selena Gomez et uniquement. Que ce soit ses chansons solo, ou avec son band The Scene ou en duo.
Les chansons seront réparties par album pour vous faciliter la tâche si vous voulez une partition en particulier.
Je tiens à préciser que chaque partition proposée aura été entièrement ré-écrite par moi auparavant sur mon ordinateur afin que vous puissiez avoir la meilleure qualité visuelle que je peux proposer. Et donc les chansons viendront petit à petit et pas toutes d'un coup.
Les partitions n'auront pas toutes les accords de guitare au début, ils seront ajoutés par la suite, et ce sera dit dans la liste.
Règles à respecter:1) La politesse est reine: "Bonjour", "S'il-te-plaît" et "Merci" doivent figurer dans vos messages sinon il sera ignoré.
2) N'oubliez pas de préciser votre adresse mail, car sinon vous n'aurez pas les partitions; pas que je ne veuille pas vous les envoyer mais plutôt que je ne peux pas vous contacter.
3)
Pas plus de 3 partitions par demande. (Du moins dès qu'il y en aura plus de 3) Il faudra attendre d'avoir reçu les partitions avant de refaire une demande.
Les nouveautés seront désignées d'un

.
Bonne musique.
Natsuo
La liste:
Hors-Albums:-
Bad Liar (Sans Guitare) Revival:-
Camouflage