La Cav'
Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
staag
Membre très fidèle
staag

Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous...

Je vous propose des partitions de:

Jean Ferrat...Jacques Dutronc...Nino Ferrer...
Alain Barriere et
Salvatore Adamo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'expedie qu'un songbook ou 4 partitions / jour sur l'ensemble de mes listes

Ceci afin d'eviter les abus...

Surtout precisez bien le titre et l'interprete dans vos demandes (Très important)
N'oubliez pas votre adresse mail et prenez le temps de la verifier car
je n'envoie qu'une seule fois la demande...Merci...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les demandes,il faut cliquer sur"Repondre" en haut à gauche!

En fin de liste,vous trouverez un lien vers mes autres partitions...

Jean Ferrat
A la une
Aimer à perdre la raison
Alleluia
Au bout de mon age
Au printemps de qui revais-tu
Berceuse pour un petit loupiot
Bicentenaire
Camarade
Caserne
Ce qu'on est bien mon amour
C'est beau la vie
C'est si peu dire que je t'aime
C'est toujours la première fois
Chante l'amour
Chanter
Comprendre
Comptine pour Clémentine
Concessions
Dans la jungle ou dans le zoo
Dans le silence de la ville
Dingue
Dix-sept ans
Etat d'ame
Excusez moi
Heureux celui qui meurt d'aimer
Hospitalité
Hou!hou!mefions-nous
Ils volent, volent,volent
Indien
J'ai froid
J'aurais seulement voulu
Je meurs
Je ne suis qu'un cri
Je vous aime
J'entends j'entends
La Bolchévique
La bourrée des trois célibataires
La cavale 
La délaissée
La femme est l'avenir de l'homme
La montagne
La paix sur terre
La porte à droite
L'mour est cerise
L'ane
Le bilan
Le bruit des bottes
Le bureau
Le chataignier
Le chef de gare est amoureux
Le coeur fragile
Le diable au coeur
Le fantome
Le grillon
Le Kilimandjaro
Le malheur d'aimer
Le petit trou pas cher
Le singe
Le tiers chant
L'embellie
Les cerisiers
Les instants volés
Les jeunes imbéciles
Les petites filles modèles
Les poètes
Les saisons 
Les touristes partis
Les tournesols
L'idole à papa
Ma France
Ma mome
Mis à part
Mon amour sauvage
Mon chant est un ruisseau
Mon palais
Mon pays etait beau
Mourir au soleil
Nous dormirons ensemble
Nul ne guerit de son enfance
On ne voit pas le temps passer
Oural ouralou
Pardonnez-moi mad'moiselle
Parle-moi de nous
Pauvres petits c...
Petit
Potemkine
Pour etre encore en haut d'l'affiche
Quand on n'interdira plus mes chansons
Que serais-je sans toi
Robert le diable
Si j'etais peintre ou maçon
Si nous mourons
Tu aurais pu vivre
Tu verras tu seras bien
Un air de liberté
Un cheval fou dans un grand magasin
Un jeune
Un jour un jour
Une femme honnète
Viens mon frelot
Vipères lubriques

Jacques Dutronc
Comme elles dorment
Et moi et moi et moi
Gentleman cambrioleur
Hippie,hippie,hourrah
Il est cinq heures Paris s'eveille
J'ai mis un tigre dans ma guitare
J'aime les filles
La fille du Père Noel
La publicité
L'Arsene
L'aventurier
Le fond de l'air est frais
Le petit jardin
Les cactus
Les playboys
Le roi de la réforme
L'hotesse de l'air
L'opportuniste
Mini,mini,mini..
Nino Ferrer

Blues des chiens
Blues en fin du monde
Chanson pour Nathalie
Je veux etre noir
La bande à Ferrer
La danse de la pluie
La désabusion
La maison près de la fontaine
La maison tontaine et tonton
La rua Madureira
L'an 2000
L'arbre noir
L'arche de Noé
Le sud
Les morceaux de fer
Les cornichons
Le telefon
Madame Robert
Mirza
Notre chère Russie
Oh hé hein bon
Pour oublier qu-on s'est aimé
Rock and roll cowboy
Trapèze volant
Un an d'amour

Alain Barriere
A coups de nuits
Ce qu'il reste dans ta vie
Celtina
C'etait aux premiers jours d'avril
Chanson trop monotone
Comme un vieux morceau de bois
Dis Papa
Emporte moi
Et ma route est solitaire
Et tu fermes les yeux
J'aurais voulu
La terre tournera sans nous
La mento
Les guinguettes
Les matins bleus
Les sabots
Ma vie
Mandoline (Ligne mélodique+Accords
Marie Joconde
Petit Avé pour Ray
Plus je t'entends
Pour la dernière fois
Que c'est long
Que se passe t-il dans ma tete
Rien qu'un homme
Si c'est la fete
Si je reve de toi
Si ton coeur balance
Sur ton visage
Toi
Tout s'en va dejà
Tu t'en vas
Un homme s'est pendu
Viva Ouagadougou
Vous

Salvatore Adamo
A demain sur la lune
A vot’ bon coeur
Alors reviens
Amour perdu
Au café du temps perdu
Ce Georges
C’est ma vie
Ceux que j’aime
Comme toujours
Dolce Paola
Elle était belle portant
En bandoulière
En blue jeans et blouson de cuir
Et t’oublier
Et tu n’es plus là
Histoire de clou
Hinch’ Allah
J’ai raté le coche
J’aime
J’avais oublié que les roses sont ros
L’amour te ressemble
La boite à souvenirs
La chanson en rondelles
La complainte des élus
La nuit
La vieille l’idole et les oiseaux
Le barbu sans barbe
Le carosse d’or
Le Neon
Le ruisseau de mon enfance
Les filles du bord de mer
Les mals aimés
Ma tete
Mademoiselle vous
Mauvais garçon
Mes mains sur tes hanches
N’est ce pas merveilleux
Notre roman
Paul Verlaine
Petit bonheur
Quand les roses
Sans toi ma mie
Si jamais
Tant d’amour qui se perd
Tombe la neige
Ton nom
Un air en fa mineur
Une larme aux nuages
Une mèche de cheveux
Viens ma brune
Vous permettez monsieur

Lien vers mes autres partitions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez me passer un petit merci,cliquez sur ce lien.
Ca fait toujours plaisir et ça encourage...

Dernière édition par staag le Mer 26 Juin 2019 - 17:38, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
staag
Membre très fidèle

Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:38

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bonnes fetes de fin d'année à toi aussi...
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:53

Toutes les listes de staag sont verrouillées pendant le reformatage de son ordinateur.

Il devrait nous revenir après les fêtes.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 17:33

Idea Sujet ouvert! Idea

L'ordinateur de staag est à nouveau fonctionnel.

Vous pouvez maintenant faire des demandes sur cette liste! Smile
francois313
Débutant
francois313

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 1:01

Pouvez vous m'envoyer les 4 partitions suivants de Jean Ferrat
Nul ne guérit de son enfance
Camarade
Ma France
Tu aurais pu vivre

En vous remerciant d'avance
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:01

calroy
Membre Bavard
calroy

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:34

Bonjour,

Pourriez-vous SVP m'envoyer la partition de J.DUTRONC suivante :

L'opportuniste

Avec mes remerciements
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:58

lerphi
Membre Bavard
lerphi

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:51

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition

Un an d'amour de Nino ferrer

Merci

cordialement

lerphi

philippe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 6:45

Zexion
Connaisseur
Zexion

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 20:13

Bonjour Staag,

Je vous embête pour une 4ème et dernière partition aujourd'hui :

Nino Ferrer - Le sud 

À l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant...
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 20:25

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca ne m'ennuie pas du tout!
Mes liste de partitions sont là pour ça!
Il suffit de respecter les limites que j'essaie d'imposer!
Salutations et à bientot...
vieuxleon
Nouveau membre
vieuxleon

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:50

Bonjour Stagg,

J'aimerai bien ces partitions de Jean Ferrat

Bicentenaire
Au printemps de quoi rêvais tu
L'âne
 Merci beaucoup pour ce partage

vieuxleon

staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 7:19

DODOUDOU
Nouveau membre
DODOUDOU

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 19:36

Bonjour, je voudrais apprendre des partitions de Ferrat, Ferrer... que vous proposez. Mais je ne sais par laquelle commencer. Pour l'instant je ne joue que les 2 premières gymnopédies de Satie et 2 chansons de [Artiste interdit sur la Cav'] Chanson pour l'auvergnat et Les copains d'abord (partitions piano complètes). Cela pour vous indiquer mon niveau. Laquelle de celles que vous proposez, me conseilleriez-vous ? Bonne fin de soirée.

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:43

Bonsoir/bonjour DODOUDOU et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Nouvelle partition    

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Au plaisir,
Diane P
DODOUDOU
Nouveau membre
DODOUDOU

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:48

Bonsoir, merci pour votre réponse et pardon de vous déranger.
Je viens de lire le règlement et le mode d'emploi du forum et de parcourir la foire aux questions.
A propos de mon adresse email... j'ai fourni la mienne en m'inscrivant sur le forum. Vous m'indiquez qu'il me faut la répéter dans mon message si je veux recevoir une partition. Mais, si je comprends bien, mon message n'étant pas privé, tout le monde pourra voir mon courriel : est-ce bien cela ?
Merci de votre patience.

Citation de mon message supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:01

Bonsoir/bonjour DODOUDOU!

Tous les membres de la Caverne ont laissé leur adresse courriel en s'inscrivant et ont choisi un pseudo ce qui leur permet de se connecter au forum.

Et oui, il faut laisser ton adresse avec chaque demande de partitions car les membres n'ont pas ton adresse et que toutes les partitions s'échangent de cette façon ici; c'est dans les Règles.

Mais ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Tu peux aussi te créer une adresse courriel qui ne te servira qu'à recevoir et/ou envoyer des partitions protégeant ainsi ta vie privée; plusieurs membres se sont créé une adresse gmail dans ce but...

Au plaisir,
Diane P

PS: et j'ai supprimé la citation de mon message qui était inutile.
Demantin
Nouveau membre
Demantin

MessageSujet: Jean ferrat Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 22:59

Bonsoir
Je cherche la partition de Jean ferrat ma france pour faire plaisir à un "JEUNE HOMME" qui aimerait la chanter en piano voix.
Et par chance j ai vu ta liste... pourrais tu me transmettre la partition ? Merci d avance

Mon mail est le suivant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 7:11

sylvain 7748
Membre Bavard
sylvain 7748

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:41

bonjour est ce que je peux avoir svp la partition de jacques Dutronc J'aime les filles

merci beaucoup

sylvain 7748
Membre Bavard
sylvain 7748

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 14:37

bonjour est ce que je peux avoir la partition de Alain barrière Emporte moi

merci beaucoup

luludestropiques
Membre Bavard
luludestropiques

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 15:25

Bonjour pourriez vous m'envoyer le sud,merci,kikoou128@yahoo.fr
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 17:11

Je suppose que c'est la partition de Nino Ferrer que tu voulais!
Tu n'as pas précisé le nom de l'interprète.
Salutations...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement... Piano-Chant STAAG.....Partitions d e  JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER  Uniquement... - Page 2 Empty

Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT....SALVATORE ADAMO...ALAIN BARRIERE...JACQUES DUTRONC...NINO FERRER Uniquement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2