La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Jeu 20 Juil 2017 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention: Je n'expedie qu'1 songbook /jour ou 4 partitions / jour sur l'ensemble de mes listes...
Ceci afin d'eviter les abus...

Surtout precisez bien le titre et l'interprete dans vos demandes (Très important)
N'oubliez pas votre adresse mail et prenez le temps de la verifier car
je n'envoie qu'une seule fois la demande...Merci...
Je ne donne pas suite aux demandes par messages privés...

En fin de liste,vous trouverez un lien vers mes autres partitions...

A la une
Aimer à perdre la raison
Alleluia
Au bout de mon age
Au printemps de qui revais-tu
Berceuse pour un petit loupiot
Bicentenaire
Camarade
Caserne
Ce qu'on est bien mon amour
C'est beau la vie
C'est si peu dire que je t'aime
C'est toujours la première fois
Chante l'amour
Chanter
Comprendre
Comptine pour Clémentine
Concessions
Dans la jungle ou dans le zoo
Dans le silence de la ville
Dingue
Dix-sept ans
Etat d'ame
Excusez moi
Heureux celui qui meurt d'aimer
Hospitalité
Hou!hou!mefions-nous
Ils volent, volent,volent
Indien
J'ai froid
J'aurais seulement voulu
Je meurs
Je ne suis qu'un cri
Je vous aime
J'entends j'entends
La Bolchévique
La bourrée des trois célibataires
La cavale 
La délaissée
La femme est l'avenir de l'homme
La montagne
La paix sur terre
La porte à droite
L'mour est cerise
L'ane
Le bilan
Le bruit des bottes
Le bureau
Le chataignier
Le chef de gare est amoureux
Le coeur fragile
Le diable au coeur
Le fantome
Le grillon
Le Kilimandjaro
Le malheur d'aimer
Le petit trou pas cher
Le singe
Le tiers chant
L'embellie
Les cerisiers
Les instants volés
Les jeunes imbéciles
Les petites filles modèles
Les poètes
Les saisons 
Les touristes partis
Les tournesols
L'idole à papa
Ma France
Ma mome
Mis à part
Mon amour sauvage
Mon chant est un ruisseau
Mon palais
Mon pays etait beau
Mourir au soleil
Nous dormirons ensemble
Nul ne guerit de son enfance
On ne voit pas le temps passer
Oural ouralou
Pardonnez-moi mad'moiselle
Parle-moi de nous
Pauvres petits c...
Petit
Potemkine
Pour etre encore en haut d'l'affiche
Quand on n'interdira plus mes chansons
Que serais-je sans toi
Robert le diable
Si j'etais peintre ou maçon
Si nous mourons
Tu aurais pu vivre
Tu verras tu seras bien
Un air de liberté
Un cheval fou dans un grand magasin
Un jeune
Un jour un jour
Une femme honnète
Viens mon frelot
Vipères lubriques
 Lien vers mes autres partitions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par staag le Jeu 1 Fév 2018 - 12:35, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Jeu 20 Juil 2017 - 14:53

Bonjour staag!

Merci beaucoup de penser à partager, encore une fois, tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques conseils pour bien commencer -mais tu dois commencer à les connaître- Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
Enregistrer
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Jeu 20 Juil 2017 - 19:21

Bien reçu ton message Diane P...

A bientot...
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Mar 3 Oct 2017 - 1:21

Liste verrouillée à la demande de staag.
De retour très bientôt...
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Ven 13 Oct 2017 - 1:28

Vous pouvez de nouveau faire vos demandes sur cette liste
laum
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Dim 5 Nov 2017 - 15:54

Bonjour Staag
Je souhaite recevoir "La paix sur terre" de Jean Ferrat à l'adresse suivante :
Merci par avance !
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Dim 5 Nov 2017 - 18:34

C'est envoyé à laum
Bonne soirée...
bemol
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Mar 5 Déc 2017 - 21:27

Bonjour,

Pourrais-je recevoir la partition C,est beau la vie de Jean Ferrat svp ...Merci d'avance et Bonne journee !

staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Mer 6 Déc 2017 - 9:17

C'est parti pour bemol

Bonne journée...
seznec jean-paul
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Mer 17 Jan 2018 - 9:46

Bonjour , je suis intéressé par la partition "Potemkine" de Jean-Ferrat . Merci d'avance .

staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Mer 17 Jan 2018 - 10:14

Envoyé à seznec jean-paul
lupo
Nouveau membre

MessageSujet: Jean Ferrat Ma France Mer 21 Fév 2018 - 17:03

Bonjour Staag,

Je viens de m'inscrire sur le site. Je chante un peu, j'essaie d'apprendre par moi-même et j'aimerais avoir la partition de Ma France, chanson écrite et interprétée par Jean Ferrat.

Je vous remercie.

Cordialement.

Lupo.
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Mer 21 Fév 2018 - 17:13

Salut Lupo...

Je serais ravi de te poster cette partition,mais pour cela il aurait fallu que tu me donnes ton adresse mail??

J'attends de tes nouvelles...

Salutations...
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Mer 21 Fév 2018 - 22:05

Bonjour lupo et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as, comme te le signale staag,  oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Et puisque staag a envoyé un message après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
lupo
Nouveau membre

MessageSujet: Jean Ferrat Jeu 22 Fév 2018 - 12:24

J'essaie de répondre pour vous envoyer mon adresse ; ça ne fonctionne pas ; je me trompe certainement quelque part...
lupo
Nouveau membre

MessageSujet: Jean Ferrat Ma France Jeu 22 Fév 2018 - 15:53

Rebonjour Staag,

J'ai beau essayé ; à chaque fois que j'indique mon adresse e-mail, le courrier ne part pas.

Je me débrouille très mal sur le forum, j'ai lu le mode d'emploi pourtant, je ne suis pas douée, ou alors c'est le délai de 7 jours...
J'essaierai dans une semaine.

Je vous remercie.

Lupo.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Jeu 22 Fév 2018 - 16:55

Bonjour lupo!

Si tu arrives à rédiger un message, ce que tu as fait deux fois depuis qu'on t'a signalé qu'il manquait ton adresse courriel, tu peux donc aussi y laisser ton adresse. Tu n'as qu'à l'écrire exactement comme elle doit l'être à la suite de ton texte....

Exemple:

Bonjour,
J'aimerais recevoir....
Merci
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Essaie encore; tu peux aller voir comment les messages d'autres membres qui demandent des partitions!

Diane P
lupo
Nouveau membre

MessageSujet: Jean Ferrat Mer 28 Fév 2018 - 17:40

Rebonjour Staag,

Voici mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerais recevoir la partition de la chanson Ma France de Jean Ferrat.
Je vous remercie.

Cordialement.

Lupo.
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Mer 28 Fév 2018 - 19:59

Envoyé à lupo...

Bravo,tu as reussi cette fois

Salutations...
jb59
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Ven 27 Avr 2018 - 8:37

Bonjour,

Pourrais-je recevoir la partition C,est beau la vie de Jean Ferrat svp ...Merci d'avance et Bonne journee   ^^ 

staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Ven 27 Avr 2018 - 18:42

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jb59
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Dim 29 Avr 2018 - 7:55

Bonjour,
Partition reçue
Merci beaucoup
Bon weekend
Musicalement
Joël
lili3472
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Mar 15 Mai 2018 - 11:46

Bonjour!
Je serais ravie de recevoir "On ne voit pas le temps passer" de Jean Ferrat. Merci d'avance!!
Bonne journée!
Elisabeth
calroy
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Mar 15 Mai 2018 - 12:39

Bonjour,

Pourrais-je recevoir la partition C,est beau la vie de Jean Ferrat svp

Merci d'avance et Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare / Jeu 17 Mai 2018 - 10:57

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare /

Piano-Chant STAAG.....Partitions d e JEAN FERRAT uniquement...On ne voit pas le temps passer /Potemkine /Que serais-je sans toiMa France /Nous dormirons ensemble /Les poètes / Les saisons /L'ane /La montagne /Le bruit des bottes /Le chef de gare /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1