La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Piano-PVG en tout genre ! Films, séries, chansons, books, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clai_remnt
Connaisseur

MessageSujet: Piano-PVG en tout genre ! Films, séries, chansons, books, ... Ven 14 Juil 2017 - 19:03

Bonjour à tous !!

Je partage avec vous ma petite liste de partitions, j'espère que vous pourrez y trouver votre bonheur Smile Elle commencera donc avec mes partitions PVG puis les plus nombreuses, les piano solo !!

Je limite les demandes à 5 partitions ou 1 book (revenez en demander quand vous voulez !!)
N'oubliez pas votre adresse mail Clin d\'oeil 

PVG :

Adele : Someone Like You
           Chasing Pavements 

Berlin : Take My Breath Away

Beyoncé : If I Were A Boy

Bruno Mars : Talking To The Moon

Coldplay : Paradise

David Bowie : Life On Mars

Emilie Sande : Beneath Your Beautiful

Eurythmics : Sweet Dreams

Fun : Some Nights

Gary Jules : Mad World

Iron&Wine : Flightless Bird

James Bay : Let It Go

James Blunt : Goodbye My Lover

Josh Groban : You Raise Me Up

Katy Perry : Teenage Dream

Le Vent Se Lève : Hikoukigumo

Queen : Bohemian Rhapsody

Radiohead : Creep

Roxette : Listen To Your Heart

Scorpions : Still Loving You

Stevie Wonder : Isn't She Lovely

Vanessa Carlton : Thousand Miles 

PIANO SOLO : 

-Chansons- 

Adele : Hello 
           Set Fire To The Rain
           Someone Like You

Agnès Obel : Riverside

Birdy : Not About Angels

Bruno Mars : Uptown Funk 
                   Grenade

Clean Bandit : Rather Be 

Coldplay : Viva la Vida

Daft Punk : Get Lucky

Ed Sheeran : Shape Of You

Imagine Dragons : Demons

The Beattles : Hey Jude

-Classique-

Beethoven : Moonlight Sonata

Debussy : Clair De Lune

Yiruma : River Flows In You

-Jeux Vidéos-

Super Mario Bros Theme

Nyan Cat Song

-Films/Séries-

Amélie Poulain : La Valse D'Amélie

Game Of Thrones : Main Theme

Hunger Games : Deep Shadow
                         Horn Of Plenty
                         Katniss Afoot
                         Reaping Day 
                         The Hanging Tree
                         Safe And Sound (chantée par Taylor Swift, présente dans le générique)
La La Land : A Lovely Night
                   Another Day Of Sun
                   City Of Stars
                   Engagement Party
                   Epiloge
                   Here's To The Heart
                   Here's To The One Who Dream ( A Tribute To La La Land)
                   It's Over/Engagement Party
                   La La Land 
                   Late For The Date
                   Mia&Sebastian Theme
                   Planetarium
                   Someone In The Crowd 
                   Summer Montage

Le Chateau Ambulant : Theme Principal

Le Parrain : Love Theme 

Le Vent Se Lève : Naoko Crossing Paths

Pirates Des Caraïbes : Davy Jones
                                He's A Pirate
                                Moonlight Serenade
                                The Medallion Calls
                                Up Is Down

Requiem For A Dream : Version Simple
                                   Version Plus Difficile

Star Wars : Imperial March 

The Simpsons : Main Theme 

The Walking Dead : Main Theme 

-Books-

PVG : Grease
         Les Choristes

Piano Solo : Howard Shore-The Twilight Saga-Eclipse
                  Ludovico Einaudi-Divinire Song Book

Voilà voilà ! 
J'ai essayé de faire au mieux au niveau de la présentation, j'espère qu'elle est assez claire Smile 
N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas !!

Bonne musique ! 
Claire

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-PVG en tout genre ! Films, séries, chansons, books, ... Ven 14 Juil 2017 - 23:42

Bonjour clai_remnt!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux bien sûr le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai  également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation  Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
the1515
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-PVG en tout genre ! Films, séries, chansons, books, ... Ven 11 Aoû 2017 - 15:03

Bonjour est-ce que je pourrais recevoir la partition de game of throne, star wars et les simpson si possible ? Merci d'avance !!
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-PVG en tout genre ! Films, séries, chansons, books, ... Ven 11 Aoû 2017 - 15:43

Bonjour the1515 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu as oublié de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions...

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si clai_remnt a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !  

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci et au plaisir,
Diane P
Megh94
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-PVG en tout genre ! Films, séries, chansons, books, ... Lun 14 Aoû 2017 - 17:58

Bonjour, 

Est-il possible de m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?

- A thousand miles de Vanessa Carlton
- Main Theme de Game of Thrones
- Requiem for a dream (version facile)
- Sweet dreams d'Eurythmics

Je vous remercie déjà.
Mon adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aude_44
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-PVG en tout genre ! Films, séries, chansons, books, ... Jeu 17 Aoû 2017 - 15:06

Bonjour ! 

Est-ce que vous pourriez m'envoyer les partitions de La La Land et également celle de Debussy, "Clair de lune" ? 
Pour La La Land, je suis surtout intéressée par "Another day of sun" et "City of stars", mais je suis preneuse pour toutes les partitions c'est possible.

Merci beaucoup ! Smile
Aude
adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-PVG en tout genre ! Films, séries, chansons, books, ... Jeu 17 Aoû 2017 - 15:30

Bonjour Aude_44 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste des partitions car:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je limite les demandes à 5 partitions ou 1 book (revenez en demander quand vous voulez !!)

Tu ne peux donc pas obtenir toutes les partitions de La La Land en un seul envoi mais tu pourras revenir lorsque tu auras reçu les premières partitions  à condition de ne pas demander plus de 5 partitions à la fois.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
Aude_44
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-PVG en tout genre ! Films, séries, chansons, books, ... Hier à 12:46

Bonjour,

Merci pour ce rappel. Est-il possible de recevoir :
- Another day of sun (La la land)
- City of Stars (La la land)
- Clair de lune (Debussy) 

Merci ! 
Aude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano-PVG en tout genre ! Films, séries, chansons, books, ...

Piano-PVG en tout genre ! Films, séries, chansons, books, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1