La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Musique de films, série, manga, jeux vidéos, variété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linouille59
Nouveau membre

MessageSujet: [Piano] Musique de films, série, manga, jeux vidéos, variété Jeu 6 Juil 2017 - 9:25

Voici ma liste de partitions de piano. Il s'agit de partition niveau débutant pour la plupart. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse email afin que je puisse envoyer les partitions. Merci.

Musique

Le portrait - Calogéro
Say Something - A great big world

Manga/jeux vidéos

Grief and Sorrow (hokage's funeral) - Naruto
Lost Wood - Zelda

Film/Série

La la land
-Mia & Sebastian's theme
-Engagement Party
-City of stars
-Audition
-A lovely night
-Another day of sun

Candyman
Theme

Esprit criminel
Brother/Coda/ Sammy's song

Game of Throne
Main theme

Kyles XY

Amanda's theme

Dernière édition par linouille59 le Ven 7 Juil 2017 - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Musique de films, série, manga, jeux vidéos, variété Jeu 6 Juil 2017 - 13:42

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques conseils pour bien commencer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Fine Frenzy
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Musique de films, série, manga, jeux vidéos, variété Jeu 6 Juil 2017 - 16:10

Bonjour linouille59 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !
Merci d'avoir créer une liste dès ton premier message: tu as vraiment compris l'esprit de la Caverne .

Il serait bien de rappeler aux membres qu'ils doivent laisser leur adresse courriel pour obtenir des partitions.

Et tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander à la fois.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci et au plaisir,
Diane P
linouille59
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Musique de films, série, manga, jeux vidéos, variété Ven 7 Juil 2017 - 10:14

Merci Diane, je vais suivre ton conseil et rappeler qu'il faut donner son adresse email. En revanche je ne limite pas les demandes pour le moment parce que ma liste est encore assez courte. Je verrais plus tard si c'est nécessaire de le faire.

Bonne journée Smile
Emilie34
Nouveau membre

MessageSujet: Partition Mar 29 Aoû 2017 - 23:01

Bonjour, j'aimerais recevoir la partition d'esprit criminel coda sammy's song.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Musique de films, série, manga, jeux vidéos, variété Sam 16 Sep 2017 - 15:38

Bonjour linouille59,

Tu as une demande de Emilie34 depuis le 29/08 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé la partition en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Musique de films, série, manga, jeux vidéos, variété Mar 3 Oct 2017 - 1:41

Bonjour linouille59,

Voilà plusieurs semaines que tu ne réponds plus aux demandes sur ta liste.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Par la suite, il faudra veiller à:

1. Toujours lire les mails de notification reçus
2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet
En cas d'oubli, le suivi s'arrête.

Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 02/11/2017 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.

Si tu souhaites faire déverrouiller ta liste, contacte un modérateur.

Cordialement

A Fine Frenzy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Musique de films, série, manga, jeux vidéos, variété

[Piano] Musique de films, série, manga, jeux vidéos, variété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1