La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staag
Membre très bavard

MessageSujet: Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc... Sam 1 Juil 2017 - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous propose quelques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je propose de vous envoyer 4 partitions/jour pas plus...
Precisez bien le titre & l'interprete dans vos demandes (Très important)

Pensez à bien verifier votre adresse mail car je n'expedie qu'une seule fois la demande...Merci 

Je ne donne pas suite aux demandes par messages privés...

En fin de liste,vous trouverez des liens vers mes autres partitions...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allo maman bobo     
Banale song
Bidon
Bonjour tristesse
C'est comme vous voulez
C'est déjà ça
Dandy
Ecoutez d'ou ma peine vient
Elle danse
Foule sentimentale
Frenchy bébé blues
Ho la guitare
J'ai dix ans
Jamais content
J'veux du cuir
La ballade de Jim
La beauté d'Ava Gardner
La compagnie
L'amour à la machine
Le bagad de Lann-Bihoue
Les cadors
Les filles électriques
Les saisons
On avance
On ne s'aime pas
Papa Mambo
Parachute doré
Popopo
Poulailler's song
Quand j'serai K.O
Rame
Reveurs
S'asseoir par terre
Saute en l'air
Somerset Maugham
Sidi ferouch
Toto 30 ans
Ultra moderne solitude
8m²
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belle ile en mer 
Bopper en larmes
Cocktail chez mademoiselle
J'ai le coeur grenadine  
Jeanne  (Partition sax & Accords)
Karin Redinger
Le soleil donne 
Le pouvoir des fleurs  (Paroles-Accords)
Le pouvoir des fleurs  (Partition sax & paroles)
Les nuits sans Kim Wilde
Liebe
Mayenne
My song of you
Ricken
Rockollection  (Paroles-Accords)
Somerset Maugham
Surfing Jack
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien vers mes partitions d'Accordeon Chromatique:

Lien vers mes partitions de Johnny Hallyday:

Lien vers mes Songbooks de variété française

Lien vers mes partitions de Jean Jacques Goldman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien vers mes partitions de Serge Gainsbourg & Edith Piaf

Lien vers mes partitions de Jean Ferrat

Dernière édition par staag le Lun 11 Déc 2017 - 11:50, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc... Sam 1 Juil 2017 - 17:30

Bonjour staag!

Merci beaucoup de penser à partager, encore, tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[*]

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
staag
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc... Sam 1 Juil 2017 - 17:34

Merci à toi Diane P...

Salutations...
lukyluky
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc... Sam 29 Juil 2017 - 21:25

Bonjour,
est-il possible de recevoir les partitions suivantes, s'il te plaît ?

Alain Souchon
Bidon
Jamais content

et

Laurent Voulzy
J'ai le coeur grenadine  (Paroles-Accords)
Le soleil donne  (Paroles -Accords)
Rockollection  (Paroles-Accords)

Mon adresse email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'en remercie par avance,
bàt
staag
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc... Lun 31 Juil 2017 - 8:46

Partitions envoyées à lukyluky

Bonne journée...
benja
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc... Ven 11 Aoû 2017 - 17:57

Bonjour staag,

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes :

Belle île en mer
foule sentimentale ..

merci d'avance

benja

staag
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc... Mar 15 Aoû 2017 - 9:27

C'est parti pour benja
Salutations...
benja
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc... Mar 15 Aoû 2017 - 14:12

Bonjour staag

bien reçu les partitions . Merci beaucoup

bonne journée

benja
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc... Mar 3 Oct 2017 - 1:17

Liste verrouillée à la demande de staag.
De retour très bientôt...
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc... Ven 13 Oct 2017 - 1:31

Vous pouvez de nouveau faire vos demandes sur cette liste
pierrot82
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc... Mer 29 Nov 2017 - 19:35

Bonjour,

J'aimerais avoir "le pouvoir des fleurs" de Voulzy

Merci beaucoup

Pierre
pierrot82
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc... Mer 29 Nov 2017 - 19:36

Bonjour,

Oups...jevous donne mon mail

Merci

Pierre
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc... Mer 29 Nov 2017 - 21:33

Bonsoir/bonjour pierrot82 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel mais...
Plutôt que de rédiger un nouveau message, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -qui permet de modifier le message- en haut à droite dans ton message pour l'ajouter.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Barbyves
Nouveau membre

MessageSujet: Partition Laurent voulzy piano Mer 29 Nov 2017 - 22:13

Bonjour, pourriez vous m.envoyer les partitions de rock collection et belle île en mer ? (De Laurent Voulzy)
Merci beaucoup.
[Artiste interdit sur la Cav'][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc... Jeu 30 Nov 2017 - 3:29

Bonjour Barbyves et bienvenue sur la Caverne!

Malheureusement, il y a un problème avec ton adresse courriel car celle-ci contient le nom d'un/e artiste dont les titres sont interdits de circulation sur la Caverne et que cela rend donc cette adresse inutilisable ici:
[Artiste interdit sur la Cav'].louve@ Hotmail.fr  Nouvelle partition

Il est donc urgent de te créer une autre adresse qui pourra être utilisée sur la Caverne.
Une fois que ce sera fait, tu pourras changer l'adresse dans le message précédent en utilisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que tu trouves dans ton message à droite en haut et qui permet de modifier le contenu du message.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
staag
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc... Jeu 30 Nov 2017 - 8:19

C'est parti pour pierrot82
staag
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc... Jeu 30 Nov 2017 - 8:20

Pour Barbyves,j'attends d'avoir une nouvelle adresse mail
A bientot...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc...

Piano-Chant-STAAG-Partitions d'ALAIN SOUCHON et LAURENT VOULZY-Belleile en mer-Désir désir-Mayenne-Surfing Jack-Grimaud- Etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1