La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PIANO] partition un peu de tout: Sardou, Indochine, C. François, Piaf, Dassin, A. Grande, Ed Sheeran, Kids United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justine180403
Nouveau membre

MessageSujet: [PIANO] partition un peu de tout: Sardou, Indochine, C. François, Piaf, Dassin, A. Grande, Ed Sheeran, Kids United Mer 7 Juin 2017 - 12:48

Voici la liste de mes partition au piano
n'hesitez pas a demander,les books peuvent être séparé. elle sera mise a jour régulièrement:

Claude François:
-cette année là

Michel Sardou:
-En chantant

Indochine:
-j'ai demandé a la lune

Edith Piaf:
-la vie en rose

Joe Dassin
-Siffler sur la colline

Ariana Grande
-One last time

Ed Sheeran:
-Shape of you

Kids United:
L'oiseau et l'enfant

Louis Armstrong:
[book]:
- Ain't misbehavin'
- Blueberry hill
- Cabaret
- Down by the riverside
- Dream a little dream of me
- Go down moses
- Hello dolly
- Jeepers creepers
- Just a gigolo
- Kiss of fire
- Let's call the whole thing off
- Nobody knows the trouble i've seen
- Only you (and you alone)
- Sweet georgia brown
- Tiger rag (hold that tiger!)
- We have all the time in the world
- What a wonderful world
- When the saints go marching in
- When you're smiling

voila n'oubliez pas de mettre votre adresse mail avec le nom de la chanson (je ne met pas de limite pour les chansons).

Justine

Dernière édition par justine180403 le Mer 7 Juin 2017 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PIANO] partition un peu de tout: Sardou, Indochine, C. François, Piaf, Dassin, A. Grande, Ed Sheeran, Kids United Mer 7 Juin 2017 - 13:09

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux bien sûr le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikita
justine180403
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] partition un peu de tout: Sardou, Indochine, C. François, Piaf, Dassin, A. Grande, Ed Sheeran, Kids United Mer 7 Juin 2017 - 13:38

merci
chupa-chups-30stm
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] partition un peu de tout: Sardou, Indochine, C. François, Piaf, Dassin, A. Grande, Ed Sheeran, Kids United Mer 23 Aoû 2017 - 12:14

Bonjour est il possible de recevoir la partition de Ed Sheeran: -Shape of you ?
Merci beaucoup d'avance
Adresse-mail supprimée par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PIANO] partition un peu de tout: Sardou, Indochine, C. François, Piaf, Dassin, A. Grande, Ed Sheeran, Kids United Mer 23 Aoû 2017 - 13:42

Bonjour chupa-chups-30stm,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres".
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil
Et je supprime l’adresse-mail de ton message

Nikita
musicaline64
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] partition un peu de tout: Sardou, Indochine, C. François, Piaf, Dassin, A. Grande, Ed Sheeran, Kids United Dim 17 Déc 2017 - 11:05

Bonjour,,

J'aimerais beaucoup recevoir la partition de :

Ed Sheeran -Shape of you 

ainsi que celle de :

Kids United - L'oiseau et l'enfant

D'avance merci,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
staag
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] partition un peu de tout: Sardou, Indochine, C. François, Piaf, Dassin, A. Grande, Ed Sheeran, Kids United Mer 3 Jan 2018 - 17:36

Bonjour justine180403...

Pourrais-tu me faire passez s'il te plait?

Down by the riverside

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PIANO] partition un peu de tout: Sardou, Indochine, C. François, Piaf, Dassin, A. Grande, Ed Sheeran, Kids United Jeu 4 Jan 2018 - 13:37

Bonjour justine180403,

Tu as 2 demandes en attente, dont une du 17/12 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PIANO] partition un peu de tout: Sardou, Indochine, C. François, Piaf, Dassin, A. Grande, Ed Sheeran, Kids United

[PIANO] partition un peu de tout: Sardou, Indochine, C. François, Piaf, Dassin, A. Grande, Ed Sheeran, Kids United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1