La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Une nouvelle vidéo, pour continuer sur ma progression !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey
Membre indispensable

MessageSujet: Une nouvelle vidéo, pour continuer sur ma progression ! Jeu 1 Juin 2017 - 22:28

Voilà 7 mois que je prend des cours de harpe et que cela me rend plus qu'heureuse ! La fin d'année approche, il ne me reste que deux cours et vous n'imaginez pas à quel point je suis détruite de savoir que d'ici deux semaines je n'aurai plus de cours ! 
Dans tous les cas, je suis très fier du travail que j'ai accompli cette année. J'ai essayé de travailler le plus sérieusement possible car c'est un instrument où j'espère avoir de l'avenir.

C'est ainsi que je vous poste une nouvelle vidéo où je joue une petite berceuse de Schubert, j'espère que ça vous plaira autant que ça m'a plu de l'avoir joué !

Revenir en haut Aller en bas
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo, pour continuer sur ma progression ! Sam 3 Juin 2017 - 19:46

J'adore, c'est magnifique... Tu progresses rapidement Honey
Un peu court mais très appréciable. Continues comme ca...

Un peu courte, aussi, mon appréciation mais 1 commentaire signifie que j'ai adoré 1 prestation. Merci pour ce petit partage... 

J'adore la déco type celtique sur le cadre
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo, pour continuer sur ma progression ! Sam 3 Juin 2017 - 21:17

J'avais promis de venir: me voici ! Clin d\'oeil

Que de progrès depuis la précédente !
Je comprends que tu veuilles passer un maximum de temps pour avancer dans la musique...

Je comprends aussi que le fait de ne plus avoir de cours pendant plusieurs semaines te perturbe; mais profite pour explorer d'autres morceaux toute seule: je suis sûre que tu as acquis un petit bagage qui va te permettre de continuer à progresser toute seule ! Clin d\'oeil
Et que tu vas épater ton/ta prof à la rentrée ! Very Happy

Et... nous, on ne va pas attendre aussi longtemps pour profiter de la prochaine, hein???
Honey
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo, pour continuer sur ma progression ! Sam 3 Juin 2017 - 21:38

Et bah en fait, vu que pour mes études je change de ville, je vais essayer d'intégrer un conservatoire de banlieue... Donc j'ai plutôt intérêt à travailler ! Je viens de recevoir le morceau que je vais présenter, j'espère vraiment que ça marchera car plus on est vieux, moins ils veulent de nous dans ces endroits :s 
J'enregistrerai mon morceau celtique quand je l'aurai fini ! donc d'ici pas trop longtemps Razz peut-être deux semaines ? vous verrez bien Clin d\'oeil

Et oui, c'est court mais quand on débute, on a pas encore l'endurance pour jouer longtemps et celui là est déjà un petit challenge pour moi ! Mais il est assez facile, je l'ai monté assez vite Smile 

Bref, contente que ça vous ait plus, car la harpe, on en entend pas assez mais qu'est-ce que c'est beau !
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo, pour continuer sur ma progression ! Sam 8 Juil 2017 - 11:50

Merci pour ton interprétation !

Je viens de l'ajouter au répertoire [Autres instruments] des interprétations de la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de ne pas supprimer le symbole ► de la description du sujet.

Important: Il se peut que ton interprétation soit publié sur Facebook ou soit ajoutée à la playlist de la cav’ sur youtube. Si tu ne souhaites pas que ton interprétation soit diffusée ou si tu as des questions merci de bien vouloir envoyer un message privé à l’un des animateurs du forum.
Ellana67
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo, pour continuer sur ma progression ! Mer 16 Aoû 2017 - 17:35

La Harpe !!!! un de mes instruments préférés

Tu progresses très vite, n'arrête surtout pas sur ta lancée et enregistre nous encore pleins d'autres belles musiques !!!   
Soleil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo, pour continuer sur ma progression !

Une nouvelle vidéo, pour continuer sur ma progression !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1