La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Comment faire de 2 surprises un duo improbable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Comment faire de 2 surprises un duo improbable? Jeu 18 Mai 2017 - 20:50

Bonsoir Smile

Comme dit dans le titre, il suffit de peu pour accorder les instruments et partager les joies d'un duo, même si le temps est compté...
Voici notre version de Hallelujah de Leonard Cohen, au piano et violon.

cat' et moi n'avons pas raté ces 2 occasions de réunir nos instruments pour nous faire plaisir, et pour le partager avec vous ! Clin d\'oeil
Nous n'avons pas eu beaucoup de temps, mais beaucoup de chance de nous retrouver sur une courte période ! Smile
Et un gros merci à cat' qui a ce "pouvoir" de toujours trouver un arrangement à l'oreille pour m'accompagner !  

Bonne écoute ! Clin d\'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nikita le Ven 19 Mai 2017 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Comment faire de 2 surprises un duo improbable? Jeu 18 Mai 2017 - 23:28

Alors ...... que dire ...... que du bonheur encor et encor et en fait je me dis que j ai beaucoup de chance dans cette vie Smile beaucoup de chance pour les quelques amis que je compte  sur les doigts d une main mais qui répondent toujours présents ... beaucoup de chance parce que j ai la chance de partager cette passion avec l une d entre elle que je n échangerais pour rien au monde .. entre rire et larmes l émotion est toujours au rendez vous et c est une joie indescriptible que je ressens a chaque fois et qui aide a affronter le temps en attendant la prochaine Clin d\'oeil bref vous l aurez compris je suis une émotive de nature et j adoooore ces quelques moments qui valent de l or !!!!! cheers je me sens riche dans mon âme alors oui un grand merci a toi Nikita  sunny 
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Comment faire de 2 surprises un duo improbable? Sam 20 Mai 2017 - 11:40

Parfois, une image vaut mieux que des mots...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vos duos sont tout simplement magnifiques et agréables a ecouter... surtout lorsqu'ils sont vraiment bien aboutis!!!
On en veut encore, encore et encore...
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Comment faire de 2 surprises un duo improbable? Dim 21 Mai 2017 - 16:46

Merci Jayce oui ENCORE ENCORE ENCORE des duos des trios ce que vous voulez 
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Comment faire de 2 surprises un duo improbable? Dim 21 Mai 2017 - 21:29

Nos duos sont juste un résumé du plaisir que nous avons à jouer ensemble ! Clin d\'oeil
Jouer, c'est bien. Partager et écouter ce qu'on peut produire à plusieurs, en live ou à distance, c'est tellement mieux !
Merci, jayce ! Clin d\'oeil
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Comment faire de 2 surprises un duo improbable? Mar 23 Mai 2017 - 1:05

Merci mesdames pour cet Hallelujah que je travaille à la guitare, ces dernières semaines!
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Comment faire de 2 surprises un duo improbable? Mar 23 Mai 2017 - 21:50

Un trio piano/violon/guitare en vue alors? Clin d\'oeil

Merci Diane pour ton retour !
Perso', j'écouterais bien ta version guitare de ce morceau... Smile
Mais ça, c'est toi qui vois ! Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire de 2 surprises un duo improbable?

Comment faire de 2 surprises un duo improbable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1