La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Star Wars : Marche Impériale (arrangement personnel difficile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4al.Coda
Connaisseur

MessageSujet: Star Wars : Marche Impériale (arrangement personnel difficile) Dim 14 Mai 2017 - 16:31

Bonjour à tous !

Je vous propose mon arrangement personnel d'une des œuvres les plus connues de John Williams. Je trouve souvent que les interprétations au piano de ce morceaux sont trop "pauvre" musicalement parlant, j'ai donc décidé d'écrire ma propre partition.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous avez des conseils ils sont les bien venus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez aussi retrouver ma partition sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Star Wars : Marche Impériale (arrangement personnel difficile) Dim 14 Mai 2017 - 22:20

Hello 4al.Coda...

Un arrangement au piano seul n'est jamais evident... Surtout sur ce titre!!! Ne m'en veut pas, j'ai apprécié (fan de Star Wars que je suis) mais j'avais l'impression d'avoir un Star Wars version années 10-20: tu sais celle sans paroles a laquelle il y a un accompagnement au piano!

Cela change quand même de tout ce qu'on peut entendre dans les covers!
Bonne continuation dans cette voie, et bon courage...
4al.Coda
Connaisseur

MessageSujet: Re: Star Wars : Marche Impériale (arrangement personnel difficile) Lun 15 Mai 2017 - 8:26

Salut à toi Jayce !

Je ne connaissais pas ce type de parodie de Star Wars, en tout cas moi je trouve ça sympa l'accompagnement au piano sur la vidéo que tu as mis.

Après je suis d'accord avec toi, c'est vrais que mon morceaux pourrait bien coller avec ce genre de vidéo. Mais bon je pense que du coup c'est valable pour tout les arrangements pour piano de Star Wars (ou du moins tout les morceaux qui sont très orchestrés comme la marche impériale, le thème d'ouverture, les thèmes de fin ...).

En tout cas merci pour tes analyses !
La prochaine fois je change un peu, je vais faire le Prologue du Seigneur des anneaux et après je reviendrai à du Star Wars (Throne Room) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars : Marche Impériale (arrangement personnel difficile)

Star Wars : Marche Impériale (arrangement personnel difficile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1