La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/chant] Noël ensemble de Pascal Obispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raguenez
Débutant

MessageSujet: [Piano/chant] Noël ensemble de Pascal Obispo Lun 8 Mai 2017 - 23:50

bonjour/ bonsoir a tous 

j'ai trouver sur google la partiton de Noël ensemble de Pascal Obispo à L'unisson.
A mon tour de la partager, n'existé pas a mon contacter 

cordialement do,ré,mi.

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Noël ensemble de Pascal Obispo Mar 9 Mai 2017 - 0:19

Bonsoir/bonjour Raguenez!

J'aimerais que tu me précises quelque chose:

Viens-tu de créer une liste en offrant cette partition?

Ou nous signales-tu que la recherche de cette partition est terminée et que l'on peut donc considérer le sujet clos?

J'aimerais bien avoir une réponse car ce que je dois faire est différent selon ce que c'est...

Au plaisir,
Diane P
Raguenez
Débutant

MessageSujet: Noël ensemble Mar 9 Mai 2017 - 23:00

Bonsoir Diane. 
Voudrais vous en faire profiter oui 
Le partager 

Au plaisir
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Noël ensemble de Pascal Obispo Mer 10 Mai 2017 - 3:16

Bonjour Raguenez!

Merci beaucoup de penser à partager cette partition avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Il serait bien que tu précises qu'il ne faut pas oublier de laisser son adresse courriel.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Noël ensemble de Pascal Obispo

[Piano/chant] Noël ensemble de Pascal Obispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1