La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Mes partitions (avec notation internationale): Disney, Indochine, Green Day, James Blunt, Edith Piaf...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomé1304
Connaisseur

MessageSujet: Mes partitions (avec notation internationale): Disney, Indochine, Green Day, James Blunt, Edith Piaf... Sam 6 Mai 2017 - 14:47

Salut tout le monde, je me lance pour la première fois à partager mes partitions, j'essaierai de mettre à jour le plus souvent possible et j'essaierai de vous envoyer les partitions sous 2 jours maximums. 
Ne me demandez pas plus de 3 partitions par messages car sinon ça va être un peu compliqué de tous vous répondre dans les delais que je me suis fixée.
N'oubliez pas de mettre votre adresse mail dans les messages 

Je joue de l'accordéon et ces partitions me vont très bien aussi à condition de savoir lire la notation internationale pour les basses. Pour certaines de mes partitions il y a une vraie écriture pour piano mais la notation internationale est toujours présente. 

Voilà, ENJOY 

DISNEY :

• Can you feel the love tonight - Le Roi Lion
  • Jamais je n'avouerai - Hercule
  • La Chanson de la Pluie - Bambi
  • L'amour nous guidera - Le Roi Lion 2
  • Y'a quelque chose - La Belle et la Bête
  • Enfant de l'Homme - Tarzan 
  • Siffler en travaillant - Blanche Neige.
  • L'air du vent - Pocahontas 
  • Libérée, Délivrée - La Reine des Neiges

L'étrange Noël de Monsieur Jack :

• Sally's Song

Indochine :

• J'ai Demandé à la Lune
  • Punishment Park
  • Drugstar
  • Le Grand Secret
  • Des Fleurs Pour Salinger

Guns'N'Roses :

• Don't Cry

Rolling Stones :

• Angie

Green Day :

• Boulevard of Broken Dreams
  • 21 guns.

James Blunt :

• Goodbye My Lover

Edith Piaf :

• La vie en Rose

Dernière édition par Salomé1304 le Sam 6 Mai 2017 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Mes partitions (avec notation internationale): Disney, Indochine, Green Day, James Blunt, Edith Piaf... Sam 6 Mai 2017 - 15:21

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tes partitions sont bien pour Piano?
Si ce sont des partitions d'accordéon, il faut nous le dire pour que l'on déplace ton sujet dans la section Accordéeon. Clin d\'oeil

J’ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux bien sûr le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai  également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

C'est pour cette raison que j'ai été dans l'obligation de supprimer quelques titres de ta liste...  

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikita
Salomé1304
Connaisseur

MessageSujet: Re: Mes partitions (avec notation internationale): Disney, Indochine, Green Day, James Blunt, Edith Piaf... Sam 6 Mai 2017 - 15:36

Citation du message de Nikita supprimée: Diane P

Oui oui ce sont des partitions pour Piano enfin ma soeur et moi les utilisons, elle joue du piano elle sont avec le chant + la basse écrite avec la notation international (E, D, F, A...). Moi j'ai appris à jouer de l'accordéon avec des partitions spécifiques mais aussi avec ce type de partitions c'est pour cela que j'ai mis qu'elles étaient aussi valables pour les gens qui faisaient de l'accordéon. 
D'accord je ne savais pas pour Renaud et Jacques Brel je vais faire + attention pour les prochaines Clin d\'oeil

Enregistrer
melmusic
Débutant

MessageSujet: Re: Mes partitions (avec notation internationale): Disney, Indochine, Green Day, James Blunt, Edith Piaf... Lun 23 Oct 2017 - 13:59

Bonjour,

Est ce possible de m'envoyer James Blunt :

Goodbye My Lover et Guns'N'Roses :Don't Cry svp.

Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée,

Melmusic
gougou89100
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Mes partitions (avec notation internationale): Disney, Indochine, Green Day, James Blunt, Edith Piaf... Mer 25 Oct 2017 - 8:55

Bonjour, serait-il possible que tu m'envoies les partitions de:

Green day - 21 guns
Indochine - J'ai demandé à la lune

Merci beaucoup par avance Very Happy

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jade_v
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Mes partitions (avec notation internationale): Disney, Indochine, Green Day, James Blunt, Edith Piaf... Mer 25 Oct 2017 - 19:36

Bonjour,
Je serais intéressée par la reine des neiges et la vie en en rose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup

Citation de la liste de partitions supprimée: Diane P
Enregistrer
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Mes partitions (avec notation internationale): Disney, Indochine, Green Day, James Blunt, Edith Piaf... Mer 25 Oct 2017 - 23:14

Bonjour jade_v et bienvenue sur la Caverne Very Happy  !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
elucida
Connaisseur

MessageSujet: Re: Mes partitions (avec notation internationale): Disney, Indochine, Green Day, James Blunt, Edith Piaf... Lun 30 Oct 2017 - 9:09

Bonjour, 
je souhaiterais avoir la partition suivante:
- gun's n' roses: don't cry

Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup

Cordialement
camilledm
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Mes partitions (avec notation internationale): Disney, Indochine, Green Day, James Blunt, Edith Piaf... Lun 30 Oct 2017 - 16:14

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes :
- La Chanson de la Pluie - Bambi
- L'air du vent - Pocahontas

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance ! Very Happy
Camille
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Mes partitions (avec notation internationale): Disney, Indochine, Green Day, James Blunt, Edith Piaf... Hier à 17:56

Bonsoir/bonjour Salomé1304!

Tu as quelques demandes en attente d'une réponse depuis plus de trois semaines.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois  plus les notifications ou tu as oublié...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes partitions (avec notation internationale): Disney, Indochine, Green Day, James Blunt, Edith Piaf...

Mes partitions (avec notation internationale): Disney, Indochine, Green Day, James Blunt, Edith Piaf...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1