La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Star Wars - Inprovisation sur le Thème de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4al.Coda
Connaisseur

MessageSujet: Star Wars - Inprovisation sur le Thème de la Force Jeu 13 Avr 2017 - 14:16

Bonjour à tous,
Suite au décès de Carries Fisher, j'ai improvisé un petit thème basé sur le célèbre thème de la Force de Star Wars !

Dites ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Star Wars - Inprovisation sur le Thème de la Force Jeu 13 Avr 2017 - 21:14

Ta version fait le bonheur d'un fan de la toute 1ere trilogie (j'ai eu bcp de mal a accrocher aux suivantes... va savoir pourquoi?) et puis un hommage a Carrie Fischer, mon fantasme de jeunesse comme la plupart des garcons de ma génération!
Totalement different de l'original mais on se laisse prendre, emporter vers cette galaxie lointaine... ^^
Merci beaucoup pour ton partage! 
4al.Coda
Connaisseur

MessageSujet: Re: Star Wars - Inprovisation sur le Thème de la Force Ven 14 Avr 2017 - 8:51

Merci pour ton commentaire Jayce ! ^^

Moi je suis de la génération de la prélogie mais malgré ça je suis moi aussi un très grand fan de la 1er trilogie qui à mon avis est celle qui est la plus innovatrice !

Si comme moi ton épisode préféré est le 5 (l'empire contre attaque) tu peux jeter un coup d'œil à notre 1er vidéo que j'ai posté dans la catégorie groupe (voilà le lien YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Dis moi ce que tu en pense car on veut s'améliorer et tout commentaire constructif est le bien venu !
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Star Wars - Inprovisation sur le Thème de la Force Ven 14 Avr 2017 - 13:12

L'episode V aussi pour moi: Luke a muri et est devenu un Maitre Jedi, l'amour grandissant entre Leia et Han, le revirement de Dark Vador...Mais heu, on parle Star Wars ou musique..??? ^^

Je suis bluffé... Jouer avec 3 instruments une piece pour orchestre symphonique, j'adore. Le rendu est excellent! Bravo a vous 3!

-- Edit: vous avez, votre groupe aussi, une bien charmante Leia!!! Clin d\'oeil
4al.Coda
Connaisseur

MessageSujet: Re: Star Wars - Inprovisation sur le Thème de la Force Ven 14 Avr 2017 - 14:37

Non il faut toujours parler musique (mais mine de rien film et musique sont liés car sans musique n'importe quel film parait d'un coup plus fade) !!

Merci pour tes commentaires positif ! ^^
Je dirai à notre petite Leia qu'elle a été apprécié, ça lui fera plaisir !

C'est une des choses que je préfère en musique : créer des arrangements d'orchestres pour juste quelques instruments. C'est pas toujours facile mais heureusement avoir un piano dans le groupe ça facilite les choses (il permet de combler un maximum sans forcement avoir le chant principal).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars - Inprovisation sur le Thème de la Force

Star Wars - Inprovisation sur le Thème de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1