La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Zelda's Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: [Piano] Zelda's Lullaby Sam 1 Avr 2017 - 14:03

Bonjour tout le monde!
Voici mon premier sujet sur le forum alors je m'excuse d'avance qu'il n'y ait pas beaucoup de choix.
Je propose la partition Zelda's Lullaby (La Berceuse de Zelda) tirée de la série The Legend of Zelda.
Je précise que c'est une partition pour piano.

Pour la demander il suffit juste de demander.
Pas la peine de rappeler que la politesse est de rigueur n'est-ce pas? 
Et n'oubliez pas de me donner votre mail!

Voilà j'espère que la partition vous plaira et bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Zelda's Lullaby Sam 1 Avr 2017 - 14:15

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques conseils pour bien commencer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Fine Frenzy
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Zelda's Lullaby Sam 1 Avr 2017 - 14:25

D'accord merci!
songohan.drifter
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Zelda's Lullaby Lun 9 Oct 2017 - 22:43

bonjour pouraije avoir ta partition a songohan.drifter mr davcne
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Zelda's Lullaby Sam 4 Nov 2017 - 16:00

Bonjour songohan.drifter!

Ta demande nous a échappé...

Je te signale que tu n'as pas indiqué ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir les partitions... Nouvelle partition

Et je te rappelle que:
Règles générales du forum a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Art 7 : Les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les abrégés et formulations SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.
Il faudrait donc que tu fasses attention.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Zelda's Lullaby

[Piano] Zelda's Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1