La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Une histoire éternelle entre deux mains et un piano... (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valoch'
Membre d'honneur

MessageSujet: Une histoire éternelle entre deux mains et un piano... (: Lun 27 Mar 2017 - 13:08

Bonjour tout le monde ! Smile

Cela fait déjà un petit moment que j'ai sorti cette nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube mais je ne l'avais jamais encore partagée... Du coup, la voici ! Mieux vaut tard que jamais ! Il s'agit du thème principal du Disney « La Belle et la Bête » ▬ ça me fait justement penser que je dois aller voir le nouveau film avec Emma Watson *_*. J'espère que cela vous plaira, en tout cas ! Smile

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne écoute,
Valoch'. king

Revenir en haut Aller en bas
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Une histoire éternelle entre deux mains et un piano... (: Mar 28 Mar 2017 - 12:55

Hey hey hey... cela faisait un bon moment qu'on n'avait pas eu droit à une de tes interprétations!!!
Voilà qui est réparé avec un titre que j'adore (vouiiiiii, je l'avoue, je suis fan des Disney! même a presque 40 ans...  ^^ )
J'aime beaucoup ton jeu Valoch' mais c'est quoi les clocs qu'on entend de temps en temps..? les pieds sur les pédales..? bon, cela ne gache en rien la qualité de ton interprétation! merci beaucoup pour ce partage
stefvitt
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Une histoire éternelle entre deux mains et un piano... (: Jeu 6 Avr 2017 - 20:49

bonjour Valoch' !!! alors moi aussi je suis fan !!! c'est mon côté "enfant" qui ressort dès que j'entends les musiques de Walt Disney !!! bravo pour ces quelques minutes de féerie !!! j'adore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire éternelle entre deux mains et un piano... (:

Une histoire éternelle entre deux mains et un piano... (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1